CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:43:06

Jura était pas sérieux avec eux 
Pis, excepté Rufus, Jura, Leon & Kagura, les autres guildes sont merdiques en vrais.
Kagura toute seule, Leon tout seul ou Jura tout seul se font Saber sans forcer.
Y'aura que Rufus qui va être chiant, sauf pour Leon, mais on sait pas encore, il a tellement eu pitié de Gray qu'il n'était même pas à fond contre lui 
"Moi je parle pas en terme de puissance de guilde, mais en feeling, Laxus en a plus avec Jura qu'avec LS ou il a jamais eu d'interaction avec n'importe quel membre. Limite Saber' aussi vu que y'a le GS."
Je reformule alors c'était bel est bien la guilde la plus puissante sinon ils gagneraient pas les Grands jeux magiques chaque année...
"Erza & Gray ont abandonner Juvia, c'est pas dans les codes de FT"
Euh... :pf:
Je t'explique qu'il voulait pas mêlé Juvia à tout ça ou c'est comment ?
Puis c'était pour sauvé des vies je dis juste ça comme ça...

"Gajeel&Levy ont bien fait, comme ça si jamais y'a des gens qui voudront refaire FT, bah ils ont les info' (comme maintenant quoi)."
Ils sont quand même passé à autre chose...
Stop les excuses à deux balles mec :(

"P*tain, j'avais tellement voulu une grosse droite de Gajeel dans la gueule de Gray pour avoir laisser Juvia, mais bon Juvia est tellement fangirl bisounours qu'elle a pardonnée Gray instantanément"
Euh...
Même pas envie de rentrer dans un Débat Gray, Gadjeel encore une fois je préfère te laisser dans ta haine envers Gray :noel:

"C'est pas comme-ci elle était en mode dépression & "trahit" 
Mashima + l'amour = "

"L'amour rend fou", Juvia c'est l'image typique de la naïveté, puis c'est pas comme si Gray était en train de profité d'elle..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 18:43:21

Le 06 juillet 2015 à 18:41:54 Darkai25 a écrit :
Vous croyez que Laxus pourrait se faire Brandish ? :(

Facil avc un doi mdr :rire: luxus et un des plu fort du manga ossi c normal en+ c mon préferez

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:43:54

Darkai :d) Tu sais que ta phrase peut être à double sens :(

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:44:04

Le 06 juillet 2015 à 18:41:20 Escanor-Sasuke a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:36:51 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:35:24 Mugiwara-madara a écrit :
Maitre wahrl c'est walhod? non. :hap:

+Les mages sprigans c'est quel chose. :bave:

Kom g u peure an lé voiyan! :pf:

pareiy ta vu g u tro peur moua en+ jsui une files t'imagin mem pa :peur: surtou lui avc le yeu qui fon peur

O ke woui jsui 1 fiye ossi e g fliper kom ils son 1quietab!

Treves de betises jai limite plus ete impressione en voyant les dieux dishgar que en voyant les 12 sprigans!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 18:44:16

Le 06 juillet 2015 à 18:28:36 [X]T[X] a écrit :
" Pour ça que pendant l'absence de FT c'était la guilde la plus puissante :hap: "
Jura était pas sérieux avec eux :content:
Pis, excepté Rufus, Jura, Leon & Kagura, les autres guildes sont merdiques en vrais.
Kagura toute seule, Leon tout seul ou Jura tout seul se font Saber sans forcer.
Y'aura que Rufus qui va être chiant, sauf pour Leon, mais on sait pas encore, il a tellement eu pitié de Gray qu'il n'était même pas à fond contre lui :hap:

"On parle bien de la guilde où il n'y a qu'un mage puissant :rire: (Avec Leon :hap:) "
Moi je parle pas en terme de puissance de guilde, mais en feeling, Laxus en a plus avec Jura qu'avec LS ou il a jamais eu d'interaction avec n'importe quel membre. Limite Saber' aussi vu que y'a le GS.

" Erza et Grey ne sont pas compté ? :(
Puis Gadjeel et Levy (Ainsi que Panther Lily) ont intégré le conseil donc c'est comme si ils ce cassaient dans une autre guilde :( "
Erza & Gray ont abandonner Juvia, c'est pas dans les codes de FT :noel:
Gajeel&Levy ont bien fait, comme ça si jamais y'a des gens qui voudront refaire FT, bah ils ont les info' (comme maintenant quoi).
P*tain, j'avais tellement voulu une grosse droite de Gajeel dans la gueule de Gray pour avoir laisser Juvia, mais bon Juvia est tellement fangirl bisounours qu'elle a pardonnée Gray instantanément :hap:
C'est pas comme-ci elle était en mode dépression & "trahit" :hap:
Mashima + l'amour = :rire: :rire: :rire:

Juvia le pire perso féminin de ce manga ces délire de couple + elle ramène du double fan service à chaque apparition ces combat elle te les gagnes avec le pouvoir de l'amour:malade:.

+ 1 saberthoot ces des grosses merde toute leur apparition surtout gemma ce pedo à mettre tout les meuf a poil:hap:.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:46:04

Le 06 juillet 2015 à 18:41:54 Darkai25 a écrit :
Vous croyez que Laxus pourrait se faire Brandish ? :(

:rire:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:46:38

Acno ta vu mon hypothese ou quoi?

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
06 juillet 2015 à 18:47:30

Le 06 juillet 2015 à 18:43:54 Alcide_returns a écrit :
Darkai :d) Tu sais que ta phrase peut être à double sens :(

:rire: j'y ai pensé mais bon,j'me suis dit allez on va pas corriger y aura personne de tordu pour me dire ça. :hap:

Mais t'es là :rire:

Le 06 juillet 2015 à 18:43:21 Escanor-Sasuke a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:41:54 Darkai25 a écrit :
Vous croyez que Laxus pourrait se faire Brandish ? :(

Facil avc un doi mdr :rire: luxus et un des plu fort du manga ossi c normal en+ c mon préferez

C'est à moi aussi mon personnage préféré, trop de charisme. Mais faut être réaliste,il aurait quand même bien du mal,même si maintenant avec son entrainement il entre vraiment dans les personnages beaucoup trop forts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 18:47:38

Le 06 juillet 2015 à 18:44:04 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:41:20 Escanor-Sasuke a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:36:51 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:35:24 Mugiwara-madara a écrit :
Maitre wahrl c'est walhod? non. :hap:

+Les mages sprigans c'est quel chose. :bave:

Kom g u peure an lé voiyan! :pf:

pareiy ta vu g u tro peur moua en+ jsui une files t'imagin mem pa :peur: surtou lui avc le yeu qui fon peur

O ke woui jsui 1 fiye ossi e g fliper kom ils son 1quietab!

Treves de betises jai limite plus ete impressione en voyant les dieux dishgar que en voyant les 12 sprigans!

On a dit on arrêtes les fautes d’orthographes non ? :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 18:48:10

Sinon vous pensez que mira et luxus formeront dans le futur un couple vu que les fans de luxus kiferait sa non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 18:49:16

Le 06 juillet 2015 à 18:47:30 Darkai25 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:43:54 Alcide_returns a écrit :
Darkai :d) Tu sais que ta phrase peut être à double sens :(

:rire: j'y ai pensé mais bon,j'me suis dit allez on va pas corriger y aura personne de tordu pour me dire ça. :hap:

Mais t'es là :rire:

Le 06 juillet 2015 à 18:43:21 Escanor-Sasuke a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:41:54 Darkai25 a écrit :
Vous croyez que Laxus pourrait se faire Brandish ? :(

Facil avc un doi mdr :rire: luxus et un des plu fort du manga ossi c normal en+ c mon préferez

C'est à moi aussi mon personnage préféré, trop de charisme. Mais faut être réaliste,il aurait quand même bien du mal,même si maintenant avec son entrainement il entre vraiment dans les personnages beaucoup trop forts.

Je rigolais quand je disait sa :hap: Sinon je sais pas faut voir un peu plus Brandish mais je pense Luxus hard diff et je dis pas sa parce que c'est mon préféré :hap:

Sinon imaginer Laxus a changer de style :bave:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 18:50:41

tu veut un luxus gros comme sting:rire:.

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:50:59

Darkai :d) À cause de toi je vais devoir rentré dans ma grotte me lavé et essayé de me "purifier" :-(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:50:59

Le 06 juillet 2015 à 18:36:51 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:35:24 Mugiwara-madara a écrit :
Maitre wahrl c'est walhod? non. :hap:

+Les mages sprigans c'est quel chose. :bave:

Kom g u peure an lé voiyan! :pf:

Retourne te M+Z sur acnologia forme humaine. :ok:

+Luxus va se faire brandish mais il va pas se la faire deux fois. :ok:

Va chercher à comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 18:51:12

Non :rire: Mais un Laxus encore plus stylé :bave:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 18:52:36

Ces quoi ça les fan de naruto ce raméne dans le topic ces quoi ce brodel:hap:.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:52:40

Chaud ce fanboyisme sur luxus.. :rire: C'est pas possible quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 18:53:54

Le 06 juillet 2015 à 18:52:36 acnologia92 a écrit :
Ces quoi ça les fan de naruto ce raméne dans le topic ces quoi ce brodel:hap:.

Je suis sur le topic depuis très longtemps j'ai quasi fait la moitié des pages c'est juste je poste pas souvent :ok:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:54:42

Le 06 juillet 2015 à 18:50:59 Mugiwara-madara a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:36:51 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:35:24 Mugiwara-madara a écrit :
Maitre wahrl c'est walhod? non. :hap:

+Les mages sprigans c'est quel chose. :bave:

Kom g u peure an lé voiyan! :pf:

Retourne te M+Z sur acnologia forme humaine. :ok:

+Luxus va se faire brandish mais il va pas se la faire deux fois. :ok:

Va chercher à comprendre.

Il ma grille ce type :peur:

Il peut pas se faire brandish 4 fois? Faudrait filmer et lettre sur internet :rire:

No ban pliz :peur:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 18:55:31

Le 06 juillet 2015 à 18:53:54 Escanor-Sasuke a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 18:52:36 acnologia92 a écrit :
Ces quoi ça les fan de naruto ce raméne dans le topic ces quoi ce brodel:hap:.

Je suis sur le topic depuis très longtemps j'ai quasi fait la moitié des pages c'est juste je poste pas souvent :ok:

ah ok:noel:.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment