CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:08:25

Joseph prime > Josuke > Dio > Jotaro > Jonathan *

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:09:12

Wolf :d) Tu devrais demandé à quelqu'un de ton entourage qui s'y connaît si le schéma est bon ou pas :ok:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:09:24

Bandage = retient end

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:10:11

Le 06 juillet 2015 à 20:09:12 Alcide_returns a écrit :
Wolf :d) Tu devrais demandé à quelqu'un de ton entourage qui s'y connaît si le schéma est bon ou pas :ok:

Wai ma mere mencourage mais apres cest ma mere quoi :(

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:10:49

Topic qui splitera demain sans doute

Jy serait

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:11:23

Le 06 juillet 2015 à 20:07:06 Qc161 a écrit :
En passant j'ai lu le chap d'aujourd'hui

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436205893-image.jpg seule page qui a piqué ma curiosité.

Commen beaucoup de gens l'avaient deviné ici ce bandage n'était pas la que pour faire Jolie, peut être que ce qui se cache sous ce bandage est l'explication de l'énorme boost de pouvoir que le feu follet à obtenu

ces pas plutôt e.n.d?

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:13:29

Le 06 juillet 2015 à 20:11:23 acnologia92 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:07:06 Qc161 a écrit :
En passant j'ai lu le chap d'aujourd'hui

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436205893-image.jpg seule page qui a piqué ma curiosité.

Commen beaucoup de gens l'avaient deviné ici ce bandage n'était pas la que pour faire Jolie, peut être que ce qui se cache sous ce bandage est l'explication de l'énorme boost de pouvoir que le feu follet à obtenu

ces pas plutôt e.n.d?

Jai penser la meme :(

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:15:54

Attend,je croyais que pour libéré end faut ouvrir le livre que zeref possède alors d'ou il avait un tatouage?

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:20:54

En progressant peut etre? Ou zeref prenait son cafe avec ses petits croissant dans son jardin il sest appercut quil avait oublier son sucre il est aller le chercher et pendant ce temps la des gamins ont ouvert le bouquin zeref est arrive et a buter les gamins et a referme son livre malgeureusement une partie du pouvoir est partie et a rejoint natsu qui a trouver un type simpa qui lui a file un bandage pour calmer sa transforlation en demon :ok:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:23:29

Le 06 juillet 2015 à 20:01:08 [X]T[X] a écrit :
" J'ai regardé les deux premiers épisodes de l'anime, c'était un p'tit conflit entre deux gars pour une donzelle :( j'ai sans doute pas assez creusé mais ça m'a pas plu et j'ai raccroché, je sais que c'est pas assez pour se faire une opinion mais j'avais la flemme, je re-regarderai sans doute un jour :oui: "

Non, alors là non :hap:
C'est pas du tout pour une donzelle, c'est bien plus profond que ça, si tu ne regardes uniquement que deux épisodes sur 24, forcément que tu vas drop, faut un peu se forcer :oui:
Puis rater Joseph Joestar quoi :hap:
Ce personnage est juste l'un des meilleurs héro nekketsu, il défonce toute les p'tites merdes tels que des Natsu, Naruto, Ichigo, Gon, Luffy & plein d'autre.

Discúlpeme señor :-(

Mais je sens bien qu'il y a quelque chose de plus à gratter, je manque sans doute quelque chose d'excellent à la vue de toute les critiques que j'ai pu voir vis à vis du manga. Je vais regarder une nouvelle fois mais svp je veux pas devenir comme les pro-jojo, ils sont fous :hap:

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
06 juillet 2015 à 20:24:45

Écrire un livre avec un niveau orthographe aussi mauvais :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:25:48

Le 06 juillet 2015 à 20:20:54 wolfgangdu44bis a écrit :
En progressant peut etre? Fanfic

http://24.media.tumblr.com/0fa654add44ad7992c96d93ea9acd772/tumblr_n00andGSDy1ropwhio1_500.gif

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:26:19

Le 06 juillet 2015 à 20:24:45 DaidoJuku a écrit :
Écrire un livre avec un niveau orthographe aussi mauvais :rire:

Je tapes sur tablette ducon evidemment que je sais bien ecrire jai toujours la moyenne en francais grace a mon orthographe :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 20:26:30

" Discúlpeme señor :-(

Mais je sens bien qu'il y a quelque chose de plus à gratter, je manque sans doute quelque chose d'excellent à la vue de toute les critiques que j'ai pu voir vis à vis du manga. Je vais regarder une nouvelle fois mais svp je veux pas devenir comme les pro-jojo, ils sont fous :hap: "

C'est vrai que les hadcore de Jojo :hap:
Pourtant j'en suis une mais j'irais pas à être aussi extrême que eux :rire:
Mais ceux de Berserk & OP & Naruto & FT & Bleach & SNK sont aussi pire :rire:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:27:12

Le 06 juillet 2015 à 20:25:48 Qc161 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:20:54 wolfgangdu44bis a écrit :
En progressant peut etre? Fanfic

http://24.media.tumblr.com/0fa654add44ad7992c96d93ea9acd772/tumblr_n00andGSDy1ropwhio1_500.gif

Jai jamais dit fanfic

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
06 juillet 2015 à 20:28:30

Le 06 juillet 2015 à 20:26:19 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:24:45 DaidoJuku a écrit :
Écrire un livre avec un niveau orthographe aussi mauvais :rire:

Je tapes sur tablette ducon evidemment que je sais bien ecrire jai toujours la moyenne en francais grace a mon orthographe :pf:

Je suis sur portable, c'est pas une excuse. Ensuite l'orthographe et ma syntaxe est mauvaise. A croire que tu viens d'apprendre la langue.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:28:35

Le 06 juillet 2015 à 20:28:02 seidiben a écrit :
En quoi le fait que tu sois sur tablette t'empeche de bien écrire steuplais?

Parce que je veut etre rapide a ecrire :sournois:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:30:05

Le 06 juillet 2015 à 20:28:30 DaidoJuku a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:26:19 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:24:45 DaidoJuku a écrit :
Écrire un livre avec un niveau orthographe aussi mauvais :rire:

Je tapes sur tablette ducon evidemment que je sais bien ecrire jai toujours la moyenne en francais grace a mon orthographe :pf:

Je suis sur portable, c'est pas une excuse. Ensuite l'orthographe et ma syntaxe est mauvaise. A croire que tu viens d'apprendre la langue.

Francaise depuis 18 ans :cool: limite si jai pas appris a lire avant de savoir marcher no fake en plus

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:31:20

Dsl du triple post

Plus jecris rapidement plus je peut raconter les c**neries qui me passent par la tete :noel:

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
06 juillet 2015 à 20:33:00

Et bah, 18 ans... j'ai pas ma prétention d'être bon en français mais je sais que tu es bien trop limité pour écrire un livre. Je viens juste de lire ta "fic" que tu as en signature, j'ai vu bien mieux sur le -15 pour te dire le niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment