En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:08:25
Joseph prime > Josuke > Dio > Jotaro > Jonathan *
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:09:12
Wolf Tu devrais demandé à quelqu'un de ton entourage qui s'y connaît si le schéma est bon ou pas
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:09:24
Bandage = retient end
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:10:11
Le 06 juillet 2015 à 20:09:12 Alcide_returns a écrit : Wolf Tu devrais demandé à quelqu'un de ton entourage qui s'y connaît si le schéma est bon ou pas
Wai ma mere mencourage mais apres cest ma mere quoi
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:10:49
Topic qui splitera demain sans doute
Jy serait
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:11:23
Le 06 juillet 2015 à 20:07:06 Qc161 a écrit : En passant j'ai lu le chap d'aujourd'hui
seule page qui a piqué ma curiosité.
Commen beaucoup de gens l'avaient deviné ici ce bandage n'était pas la que pour faire Jolie, peut être que ce qui se cache sous ce bandage est l'explication de l'énorme boost de pouvoir que le feu follet à obtenu
ces pas plutôt e.n.d?
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:13:29
Le 06 juillet 2015 à 20:11:23 acnologia92 a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 20:07:06 Qc161 a écrit : En passant j'ai lu le chap d'aujourd'hui
seule page qui a piqué ma curiosité.
Commen beaucoup de gens l'avaient deviné ici ce bandage n'était pas la que pour faire Jolie, peut être que ce qui se cache sous ce bandage est l'explication de l'énorme boost de pouvoir que le feu follet à obtenu
ces pas plutôt e.n.d?
Jai penser la meme
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 20:15:54
Attend,je croyais que pour libéré end faut ouvrir le livre que zeref possède alors d'ou il avait un tatouage?
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:20:54
En progressant peut etre? Ou zeref prenait son cafe avec ses petits croissant dans son jardin il sest appercut quil avait oublier son sucre il est aller le chercher et pendant ce temps la des gamins ont ouvert le bouquin zeref est arrive et a buter les gamins et a referme son livre malgeureusement une partie du pouvoir est partie et a rejoint natsu qui a trouver un type simpa qui lui a file un bandage pour calmer sa transforlation en demon
BANbblebulle
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:23:29
Le 06 juillet 2015 à 20:01:08 [X]T[X] a écrit : " J'ai regardé les deux premiers épisodes de l'anime, c'était un p'tit conflit entre deux gars pour une donzelle j'ai sans doute pas assez creusé mais ça m'a pas plu et j'ai raccroché, je sais que c'est pas assez pour se faire une opinion mais j'avais la flemme, je re-regarderai sans doute un jour "
Non, alors là non C'est pas du tout pour une donzelle, c'est bien plus profond que ça, si tu ne regardes uniquement que deux épisodes sur 24, forcément que tu vas drop, faut un peu se forcer Puis rater Joseph Joestar quoi Ce personnage est juste l'un des meilleurs héro nekketsu, il défonce toute les p'tites merdes tels que des Natsu, Naruto, Ichigo, Gon, Luffy & plein d'autre.
Discúlpeme señor
Mais je sens bien qu'il y a quelque chose de plus à gratter, je manque sans doute quelque chose d'excellent à la vue de toute les critiques que j'ai pu voir vis à vis du manga. Je vais regarder une nouvelle fois mais svp je veux pas devenir comme les pro-jojo, ils sont fous
DaidoJuku
Niveau 9
06 juillet 2015 à 20:24:45
Écrire un livre avec un niveau orthographe aussi mauvais
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:25:48
Le 06 juillet 2015 à 20:20:54 wolfgangdu44bis a écrit : En progressant peut etre? Fanfic
Le 06 juillet 2015 à 20:24:45 DaidoJuku a écrit : Écrire un livre avec un niveau orthographe aussi mauvais
Je tapes sur tablette ducon evidemment que je sais bien ecrire jai toujours la moyenne en francais grace a mon orthographe
Pseudo supprimé06 juillet 2015 à 20:26:30
" Discúlpeme señor
Mais je sens bien qu'il y a quelque chose de plus à gratter, je manque sans doute quelque chose d'excellent à la vue de toute les critiques que j'ai pu voir vis à vis du manga. Je vais regarder une nouvelle fois mais svp je veux pas devenir comme les pro-jojo, ils sont fous "
C'est vrai que les hadcore de Jojo Pourtant j'en suis une mais j'irais pas à être aussi extrême que eux Mais ceux de Berserk & OP & Naruto & FT & Bleach & SNK sont aussi pire
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:27:12
Le 06 juillet 2015 à 20:25:48 Qc161 a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 20:20:54 wolfgangdu44bis a écrit : En progressant peut etre? Fanfic
Le 06 juillet 2015 à 20:26:19 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 20:24:45 DaidoJuku a écrit : Écrire un livre avec un niveau orthographe aussi mauvais
Je tapes sur tablette ducon evidemment que je sais bien ecrire jai toujours la moyenne en francais grace a mon orthographe
Je suis sur portable, c'est pas une excuse. Ensuite l'orthographe et ma syntaxe est mauvaise. A croire que tu viens d'apprendre la langue.
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:28:35
Le 06 juillet 2015 à 20:28:02 seidiben a écrit : En quoi le fait que tu sois sur tablette t'empeche de bien écrire steuplais?
Parce que je veut etre rapide a ecrire
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:30:05
Le 06 juillet 2015 à 20:28:30 DaidoJuku a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 20:26:19 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 20:24:45 DaidoJuku a écrit : Écrire un livre avec un niveau orthographe aussi mauvais
Je tapes sur tablette ducon evidemment que je sais bien ecrire jai toujours la moyenne en francais grace a mon orthographe
Je suis sur portable, c'est pas une excuse. Ensuite l'orthographe et ma syntaxe est mauvaise. A croire que tu viens d'apprendre la langue.
Francaise depuis 18 ans limite si jai pas appris a lire avant de savoir marcher no fake en plus
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:31:20
Dsl du triple post
Plus jecris rapidement plus je peut raconter les c**neries qui me passent par la tete
DaidoJuku
Niveau 9
06 juillet 2015 à 20:33:00
Et bah, 18 ans... j'ai pas ma prétention d'être bon en français mais je sais que tu es bien trop limité pour écrire un livre. Je viens juste de lire ta "fic" que tu as en signature, j'ai vu bien mieux sur le -15 pour te dire le niveau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm