Le 06 juillet 2015 à 22:44:58 toloveru_3 a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 22:39:25 Darkai25 a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 22:33:33 wolfgangdu44bis a écrit :
Koman sa pa aitaunen?
Encore un prix nobel. 
Ah non, tu vas pas t'y remettre 
Cet individu est meilleure que toi
He ouais ça rage la. 
EDIT / Wolf t'inquiète c'est pas pour ça qu'il dit ça. 
Message édité le 06 juillet 2015 à 22:49:11 par Darkai25