CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
06 juillet 2015 à 22:39:25

Le 06 juillet 2015 à 22:33:33 wolfgangdu44bis a écrit :
Koman sa pa aitaunen?

Encore un prix nobel. :ouch:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:41:52

Darkai :d) :rire: lequel cette fois si :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:42:24

Le 06 juillet 2015 à 22:39:25 Darkai25 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:33:33 wolfgangdu44bis a écrit :
Koman sa pa aitaunen?

Encore un prix nobel. :ouch:

Weeeee kom je sui kontan

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:42:53

Elias :d) Dommage :(
je crois pas c'était moi alors...

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:43:39

Aller faut quon splite ce topic vite!

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:44:58

Le 06 juillet 2015 à 22:39:25 Darkai25 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:33:33 wolfgangdu44bis a écrit :
Koman sa pa aitaunen?

Encore un prix nobel. :ouch:

Ah non, tu vas pas t'y remettre :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:45:16

Essaye toujours :-)))
Je pense pas que ça ce fera ce soir :(

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:47:11

Ohhhh :-(

Le 06 juillet 2015 à 22:44:58 toloveru_3 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:39:25 Darkai25 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:33:33 wolfgangdu44bis a écrit :
Koman sa pa aitaunen?

Encore un prix nobel. :ouch:

Ah non, tu vas pas t'y remettre :hap:

Cetait pour rire ahlala

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
06 juillet 2015 à 22:48:44

Le 06 juillet 2015 à 22:44:58 toloveru_3 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:39:25 Darkai25 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:33:33 wolfgangdu44bis a écrit :
Koman sa pa aitaunen?

Encore un prix nobel. :ouch:

Ah non, tu vas pas t'y remettre :hap:

Cet individu est meilleure que toi :ok: He ouais ça rage la. :hap:

EDIT / Wolf t'inquiète c'est pas pour ça qu'il dit ça. :hap:

Message édité le 06 juillet 2015 à 22:49:11 par Darkai25
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:51:24

Le 06 juillet 2015 à 22:48:44 Darkai25 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:44:58 toloveru_3 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:39:25 Darkai25 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:33:33 wolfgangdu44bis a écrit :
Koman sa pa aitaunen?

Encore un prix nobel. :ouch:

Ah non, tu vas pas t'y remettre :hap:

Cet individu est meilleure que toi :ok: He ouais ça rage la. :hap:

EDIT / Wolf t'inquiète c'est pas pour ça qu'il dit ça. :hap:

:-(

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
06 juillet 2015 à 22:52:51

Le 06 juillet 2015 à 22:41:52 Alcide_returns a écrit :
Darkai :d) :rire: lequel cette fois si :hap:

Physique. :hap:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:55:10

SPLIT demain surement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 23:07:46

Reste 10 pages.
Que le jeux commence.
:sawface:

DaidoJuku
DaidoJuku
Niveau 9
06 juillet 2015 à 23:10:51

Quand on sait que vous avez dû faire que 500 pages sur ce topic :)

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
06 juillet 2015 à 23:13:01

Le 06 juillet 2015 à 23:10:51 DaidoJuku a écrit :
Quand on sait que vous avez dû faire que 500 pages sur ce topic :)

DaidoJuku qui devient rude :ouch:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:14:30

Le 06 juillet 2015 à 23:07:46 elias54700 a écrit :
Reste 10 pages.
Que le jeux commence.
:sawface:

Pourquoi sawface?

Le 06 juillet 2015 à 23:10:51 DaidoJuku a écrit :
Quand on sait que vous avez dû faire que 500 pages sur ce topic :)

Le pire cest que tas raison mais avant javais un aut pseudo et je connaisqais pasclexistence de ce forim
maintenant je poste avec mon secondaire vu que mon principal a ete ban def

Troll-McClureV2
Troll-McClureV2
Niveau 3
06 juillet 2015 à 23:16:00

Oui avant t'étais sur le fofo Fairy Tail 3 :hap:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
06 juillet 2015 à 23:16:32

Le 06 juillet 2015 à 23:14:30 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 23:07:46 elias54700 a écrit :
Reste 10 pages.
Que le jeux commence.
:sawface:

Pourquoi sawface?

Le 06 juillet 2015 à 23:10:51 DaidoJuku a écrit :
Quand on sait que vous avez dû faire que 500 pages sur ce topic :)

Le pire cest que tas raison mais avant javais un aut pseudo et je connaisqais pasclexistence de ce forim
maintenant je poste avec mon secondaire vu que mon principal a ete ban def

He oui la racaille on s'en débarasse. Dès que tu feras un faux pas je vais te mass DDB avec mes 50 secondaires afin de me débarasser de toi une bonne fois pour toute.

La racaille va être exterminée. Si t'as été ban,y a une raison.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:17:37

Le 06 juillet 2015 à 23:16:32 Darkai25 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 23:14:30 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 23:07:46 elias54700 a écrit :
Reste 10 pages.
Que le jeux commence.
:sawface:

Pourquoi sawface?

Le 06 juillet 2015 à 23:10:51 DaidoJuku a écrit :
Quand on sait que vous avez dû faire que 500 pages sur ce topic :)

Le pire cest que tas raison mais avant javais un aut pseudo et je connaisqais pasclexistence de ce forim
maintenant je poste avec mon secondaire vu que mon principal a ete ban def

He oui la racaille on s'en débarasse. Dès que tu feras un faux pas je vais te mass DDB avec mes 50 secondaires afin de me débarasser de toi une bonne fois pour toute.

La racaille va être exterminée. Si t'as été ban,y a une raison.

Oui enfin un message que jai jamais poste mais bon :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:18:07

Le 06 juillet 2015 à 23:16:00 Troll-McClureV2 a écrit :
Oui avant t'étais sur le fofo Fairy Tail 3 :hap:

Vu lactivite quil y avzit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment