CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:13:07

Mirajane ancienne exor** girl. :ok:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:13:28

Le 06 juillet 2015 à 19:09:57 romdragonknight a écrit :
Wendy chez lamia scale :ok:
Gajeel au conseil :doute:
Laxus chez Blue Pegasus :rire: :pf:

c'est quoi la prochaine étape ?

Acno et zeref qui deviennent des gentils :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 19:14:53

osef de saberthot on s'en branlé :ok:..

y,a gemma aussi ce troll à la ivan:(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 19:16:30

Le 06 juillet 2015 à 19:08:20 Escanor-Sasuke a écrit :
XTX Je vois que tu regarde jojo :hap: Je suis au tout début de la part 4 j'hésite a continué c'est bien la suite ? :(

Ouais vraiment excellent, je kiffe.
On m'a beaucoup hypé mais j'ai franchement adoré alors que d'habitude, trop de hype tue tout, par contre je te conseillerais pas de demander à des fans hardcore de Jojo.
Pas que je respecte pas ces types de fans, bien au contraire, mais ils ont tendance à trop de dire des louanges pour qu'au final tu sois déçu, c'est pas bien de se faire trop hype.
Bref, je te dirais vraiment de continuer, ça vaut vraiment le coup :ok:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 19:16:39

gildarz à mermand heel vous imaginez:rire:.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:17:22

Le 06 juillet 2015 à 19:16:39 acnologia92 a écrit :
gildarz à mermand heel vous imaginez:rire:.

Il sait pqs quevft est dissous sinon il en aurait patler a natsu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 19:18:28

Le 06 juillet 2015 à 19:16:30 [X]T[X] a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 19:08:20 Escanor-Sasuke a écrit :
XTX Je vois que tu regarde jojo :hap: Je suis au tout début de la part 4 j'hésite a continué c'est bien la suite ? :(

Ouais vraiment excellent, je kiffe.
On m'a beaucoup hypé mais j'ai franchement adoré alors que d'habitude, trop de hype tue tout, par contre je te conseillerais pas de demander à des fans hardcore de Jojo.
Pas que je respecte pas ces types de fans, bien au contraire, mais ils ont tendance à trop de dire des louanges pour qu'au final tu sois déçu, c'est pas bien de se faire trop hype.
Bref, je te dirais vraiment de continuer, ça vaut vraiment le coup :ok:

Ok merci mec je vais continué :oui: Se soir soirée jojos :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 19:21:36

sinon bien natsu qui va subir une transformation en dragon ET en démon ?
bien le natsu qui va réussir à unir les dragons et les démons par la force des sentiments ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 19:22:20

Je vois beaucoup de Gray&Ultear d'ailleurs :rire:

Franchement ça me fait bizarre, je trouve leur relation plus proche d'un petit frère-grande soeur :)

Gray il lui faut plus une meuf du genre Erza, pas une fangirl :malade:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:23:26

Rom :d) Euh...
Osef des dragons et des démons ils sont quasi inexistant actuellement... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 19:24:58

Source pour Natsu mi-demon mi-dragon ? :hap:

Pour l'instant, on tend plus vers le dragon puisque Igneel est plus la.
Pour le demon, faudra attendre le book E.N.D, d'ailleurs même en demon tu as un "mode" humain, donc ça va faire un truc du genre; mi-humain, mi-demon & mi-dragon :noel:
Nice :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:25:35

Le 06 juillet 2015 à 19:23:26 Alcide_returns a écrit :
Rom :d) Euh...
Osef des dragons et des démons ils sont quasi inexistant actuellement... :hap:

Ils letait pendant tartaros :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:26:14

[X]-[X] :d) Voilà d'où venait ma haine envers Jellal:rire:, "Rrza est faite pour Gray :oui:"
je pensais comme ça mais bon perso je trouve qu'ils iraient pas ensemble :hap:

Après je verrais Gray avec une random perso :hap:
Pourquoi pas une fangirls :hapoelparty: ?

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:28:22

Perso jevvois bien gray avec juvia meme si leur amour ressemblerait a sa :loveyou:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:28:26

Wolf :d) ACTUELLEMENT monchieur :hap:

D'ailleurs vous pensez qu'il reste des démons du livre de Zeleph en captivité ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 19:29:07

Wtf avoir de la haine pour un personnage à cause de la romance c'est hard quand même :hap:
Moi aussi je trouve qu'ils vont bien ensemble, même Gray&Cana, mais maintenant Cana c'est plus une lesbienne qu'autre chose :o))

Trop tard, il ne reste que Juvia :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:29:34

Le 06 juillet 2015 à 19:28:26 Alcide_returns a écrit :
Wolf :d) ACTUELLEMENT monchieur :hap:

D'ailleurs vous pensez qu'il reste des démons du livre de Zeleph en captivité ? :(

Pk monsieur?

En captivite?en liberte plutot! Il suffit de voir lestropie acno!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
06 juillet 2015 à 19:29:49

Le 06 juillet 2015 à 19:26:14 Alcide_returns a écrit :
[X]-[X] :d) Voilà d'où venait ma haine envers Jellal:rire:, "Rrza est faite pour Gray :oui:"
je pensais comme ça mais bon perso je trouve qu'ils iraient pas ensemble :hap:

Après je verrais Gray avec une random perso :hap:
Pourquoi pas une fangirls :hapoelparty: ?

oui bien sur ta fumé toi erza à appartient à jellal ce badass stp n'invente pas les couple comme une fangirl et gray à aucun charisme :ok:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 19:30:08

T'as mal à l'honneur.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:31:21

Le 06 juillet 2015 à 19:29:49 acnologia92 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 19:26:14 Alcide_returns a écrit :
[X]-[X] :d) Voilà d'où venait ma haine envers Jellal:rire:, "Rrza est faite pour Gray :oui:"
je pensais comme ça mais bon perso je trouve qu'ils iraient pas ensemble :hap:

Après je verrais Gray avec une random perso :hap:
Pourquoi pas une fangirls :hapoelparty: ?

oui bien sur ta fumé toi erza à appartient à jellal ce badass stp n'invente pas les couple comme une fangirl et gray à aucun charisme :ok:.

Grey lz seul charisme quil aurait serait eventuelement son corps mais bon on est habituer a le voir a pwal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment