Le 06 juillet 2015 à 19:08:20 Escanor-Sasuke a écrit :
XTX Je vois que tu regarde jojo
Je suis au tout début de la part 4 j'hésite a continué c'est bien la suite ? 
Ouais vraiment excellent, je kiffe.
On m'a beaucoup hypé mais j'ai franchement adoré alors que d'habitude, trop de hype tue tout, par contre je te conseillerais pas de demander à des fans hardcore de Jojo.
Pas que je respecte pas ces types de fans, bien au contraire, mais ils ont tendance à trop de dire des louanges pour qu'au final tu sois déçu, c'est pas bien de se faire trop hype.
Bref, je te dirais vraiment de continuer, ça vaut vraiment le coup 