Le 30 juin 2015 à 21:01:02 elias54 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 20:50:21 toloveru_3 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 19:11:41 elias54 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 18:07:11 toloveru_3 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 16:00:21 elias54 a écrit :
Sorry du double poste mais :https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10492295_830200960421054_5482953397847722378_n.jpg?oh=481b2366d30e499e0628153a0dc01d70&oe=56226FDF
C'est une blague ?
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11204917_1464204537227030_8923258038954399143_n.jpg?oh=dd775ab6ca4aa228a146abea732b008c&oe=55E74CF1
Je sais pas vous mais on dirait que les prochains arcs seront inspirés des premiers du manga...
Bas tant mieux non, y'en a marre d'avoir de la nouveauté aussi, un retour aux sources aux missions comme dans la S1 de temps en temps fait pas de mal.
Nan mec faut pas déconner. On voit clairement que mashima n'a plus aucune inspiration pour son manga là... C'est une nouvelle erreur qui risque d'engendrer la pire incohérence de nekketsu (encore pire que naruto)
Omg 2 clin d’œil plagiat plagiat
Je n'ai aucunement parlé de plagiat. Merci d'apprendre à lire entre les lignes, toloveru.
Je dis juste qu'il y a un peu trop de clin d'oeil à mon goût pour que ça soit de l'imagination.
De toutes façon, on verra bien ce qui se passe lors des prochains chapitre.
Voilà c'est mieux dit. ![]()
comment tu publie les videos sur youtube sans mettre de lien stp?
non il faut croire en mashima,la cette arc serait magnifique ces pas tout les jours dans fairy tail que on voit un sous fifre ce faire la team A en mode tranquille.alors j'imagine pas le pouvoir terrifiante de cette brandish au vu de sont aura
.
pour rappelle les 12 bouclier de l'empereur > les 10 mage saint les plus fort de ishgar:bave:.
blue note ses du passé et ne vous basez pas sur l'arc avatar pour moi ces du hors sujet:ok:.
Le 30 juin 2015 à 20:54:48 BANbblebulle a écrit :
Tolvru, sur ta cdv, tu demende quon s'abone, tu veu ke je m'abone avek mon seguond comte ^^ ?
OUI STP XDDDDDDDD
Le 30 juin 2015 à 21:01:02 elias54 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 20:50:21 toloveru_3 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 19:11:41 elias54 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 18:07:11 toloveru_3 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 16:00:21 elias54 a écrit :
Sorry du double poste mais :https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10492295_830200960421054_5482953397847722378_n.jpg?oh=481b2366d30e499e0628153a0dc01d70&oe=56226FDF
C'est une blague ?
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11204917_1464204537227030_8923258038954399143_n.jpg?oh=dd775ab6ca4aa228a146abea732b008c&oe=55E74CF1
Je sais pas vous mais on dirait que les prochains arcs seront inspirés des premiers du manga...
Bas tant mieux non, y'en a marre d'avoir de la nouveauté aussi, un retour aux sources aux missions comme dans la S1 de temps en temps fait pas de mal.
Nan mec faut pas déconner. On voit clairement que mashima n'a plus aucune inspiration pour son manga là... C'est une nouvelle erreur qui risque d'engendrer la pire incohérence de nekketsu (encore pire que naruto)
Omg 2 clin d’œil plagiat plagiat
Je n'ai aucunement parlé de plagiat. Merci d'apprendre à lire entre les lignes, toloveru.
Je dis juste qu'il y a un peu trop de clin d'oeil à mon goût pour que ça soit de l'imagination.
De toutes façon, on verra bien ce qui se passe lors des prochains chapitre.
Combien de clin d'oeil ?
Le 30 juin 2015 à 21:19:41 toloveru_3 a écrit :
Combien de clin d'oeil ?
Pourquoi doit-on toujours te donner un chiffre alors que la preuve tangible est sous tes yeux ? ![]()
Répond à ma question. ![]()
Le 30 juin 2015 à 21:52:47 toloveru_3 a écrit :
Répond à ma question.
Y en a eu 3,c'est bien assez
(Le ninpo de natsu,la meuf qui ressemble à Juvia et la couverture)
Le 30 juin 2015 à 21:58:06 Darkai25 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 21:52:47 toloveru_3 a écrit :
Répond à ma question.Y en a eu 3,c'est bien assez
(Le ninpo de natsu,la meuf qui ressemble à Juvia et la couverture)
Je vois, il est donc bête au point où il faut lui donner mot pour mot. ![]()
soule earter cette opening de merde.
Le 30 juin 2015 à 22:33:44 seidiben a écrit :
Et aussi la fois ou Lucy trouve natsu chez elle
Ah oui c'est vrai. ![]()
Bonjour .
Erza > Lucie dans n'importe quelle domaine à par la chouineri .
-------------------------------------------- Capitaine
------------------------------------------
----------------------------------------- 1ère Division
------------------------------ Vice-Capitaine/Commandant
------------------------------------------
---------------------------------------- Subordonnés
--------------------------------
----------------------------------------- 2nde Division
----------------------------------------- Commandant
------------------------------------------
---------------------------------------- Subordonnés
--------------------------------

------------------------------------------- 3e Division
---------------------------------------- Commandante
------------------------------------------
---------------------------------------- Subordonnés
--------------------------------
------------------------------------------- 4e Division
----------------------------------------- Commandant
------------------------------------------
---------------------------------------- Subordonnés
--------------------------------
------------------------------------------- 5e Division
----------------------------------------- Commandant
------------------------------------------
---------------------------------------- Subordonnés
--------------------------------
------------------------------------------- 6e Division
---------------------------------------- Commandante
------------------------------------------
---------------------------------------- Subordonnés
--------------------------------
------------------------------------------- 7e Division
----------------------------------------- Commandant
------------------------------------------
---------------------------------------- Subordonnés
--------------------------------
------------------------------------------- 8e Division
----------------------------------------- Commandant
------------------------------------------
---------------------------------------- Subordonnés
--------------------------------
![]()
Je pense que l'organisation de la guilde de FT va bientôt prendre cette forme, qu'en pensez-vous ? ![]()
Pourquoi avoir mis comme image des perso de OP ?
ça ne doit pas être trop dur de remplacer les persos d'OP par ceux de FT ![]()
J'ai pas vraiment compris,pourquoi tu voudrais que la guilde ressemble à ça ?
Pourquoi OP ? ![]()
Ben du coup si je suis perdu mais le système d'organisation de guilde n'est pas pareil surtout que dans une Guilde y a pas vraiment de hiérarchie (à part le maitre) c'est pas celui "kiala+grosseuh" qui va par exemple obligatoirement ordonné à quelqu'un de passer un balais par exemple (À moins qu'il y ait un quelconque chantage ou même une menace), donc pourquoi mélanger ce système d'OP avec celui d'FT
J'avoue ne pas comprendre. ![]()
Pour l'exemple c'est juste qu'en gros normalement il y a juste le maître qui est dirigeant de la guilde y a pas de second dirigeant tout le monde même Gildarts est comme les autres par exemple
Bah il y a Luxus qui dirige la team Raijin, Reby qui dirige les Shadowgear, puis Erza qui dirige la team de Natsu ainsi que Gadjeel qui dirige Jubia ![]()