En gros, ça a la puissance du cercle magique que le robot a essayé de faire durant Phantom Lord si j'ai bien compris?
Il n'est pas comparable, Abyss Break est largement plus puissant et je viens de vérifier, en fait Jellal a seulement eu recours à la grande ourse pour mettre KO les OS
D'accord merci je comprends mieux pourquoi je l'ai pas vu alors ![]()
"Et en quoi le fait dire que Luxus ne peut en "un clin d'oeil" invoquer toutes ces lacrymas signifie qu'il doit mettre beaucoup de temps ?"
Parce que peut être que c'est le cas donc on en SAIT rien
"D'ailleurs Jellal peut se révéler être plus rapide que Luxus, il se déplace à la vitesse d'une météorite et il ne faut pas oublier qu'il a été assez agile et rapide pour dessiner les 7 cercles magiques nécessaires pour lancer la grande ourse face à Jura et aux OS"
Rofl la vitesse ne fait pas toute la différence
il est très rapide mais concernant sa puissance au CaC c'est pas fameux quoi, il ce concentre à balancé un nombre incalculable de sort c'est vrai qu'il les balances vite mais n'oublie pas que Jura a pu tanké ça sans difficulté puis je vois bien (Mon Avis je n'affirme rien) sois Luxus encaissé ou esquiver
Le 03 juillet 2015 à 00:16:51 BANbblebulle a écrit :
En gros, ça a la puissance du cercle magique que le robot a essayé de faire durant Phantom Lord si j'ai bien compris?
C'est ça ![]()
Mais comparez pas avec les sorts les plus puissants,ce sont les plus long à lancer, Laxus est basé sur la rapidité et le corps à corps. ![]()
(C.F Le sort qui a battu jura,celui qui a battu Tempesta) Ses sorts mettent K.O des monstres de puissance,et Jellal ne doit pas être le meilleur défensivement. ![]()
"Puis Jellal n'avait pas l'intention de tuer les OS et il s'avère qu'il a utilisé un sort beaucoup plus faible donc cela accrédite encore plus le fait que Jellal > Luxus"
Non ![]()
Développe pourquoi tu compare OS à Luxus ?
arrête d'affirmer des choses sur des SUPPOSITIONS stp...
"De plus, les lacrymas de Luxus sont censés pouvoir tuer un individu, or personne n'en est mort et Erza en a tank des dizaines au moins"
Attends tu parle bien du monstre qui a réussi à battre son adversaire SANS sens ?
Ou même qui tank Jupiter sans trop problème ?
Qui bat un mec qui a volé toute la magie de sa guilde avec si peu de magie ?
ah oui c'est vrai c'est Erza ![]()
Quoi qu'il en soit,Jellal est beaucoup plus orienté sur le vrai style du mage,qui est de lancer des sorts puissants à distance,malgré une bonne maîtrise de la vitesse et du corps à corps,quoi qu'il en soit c'est un monstre de puissance. Mais est-ce que son panel de sorts lui permettrait de vaincre un Laxus à pleine puissance ? Je ne crois pas. C'est vrai que Laxus ets vraiment trop sous estimé à cause de son combat contre Natsu et Gajeel, ou il a lancé Fairy Law (pas un sort lambda quand même ) et s'est vidé de sa magie à force de s'énerver.
Bah si, tu me demandais pourquoi un sort aussi puissant n'a pas tué les OS afin de contrer mon argument comme quoi Jellal > Luxus, or il s'avère que le sort qu'il a utilisé était plus faible et donc pas censé les tuer (enfin ça a la puissance d'une météorite quand même mais Natsu dès le début du manga en est sorti indemme, donc les OS après 7 ans ça doit pas être un gros problème pour survivre à ce sort)
Bah ça montre que la moitié des lacrymas de Luxus censés pouvoir détruire une ville, n'arrivent même pas à bout d'une femme, alors qu'elle était en train de supplier Jellal de ne pas lancer son mini Abyss Break ![]()
Abyss Break est un peu plus puissant en faite (NORMALEMENT) mais j'imagine que pour Erza actuellement elle peut le tanké sans difficulté ![]()
Puis comme l'a dis Darkai Luxus quasi OS ses adversaires sa puissance ne ce base pas juste sur un sort...
Personne a lu l'avis de [X]-[X] ? ![]()
Le 03 juillet 2015 à 00:23:03 Darkai25 a écrit :
Le 03 juillet 2015 à 00:16:51 BANbblebulle a écrit :
En gros, ça a la puissance du cercle magique que le robot a essayé de faire durant Phantom Lord si j'ai bien compris?C'est ça
Mais comparez pas avec les sorts les plus puissants,ce sont les plus long à lancer, Laxus est basé sur la rapidité et le corps à corps.
(C.F Le sort qui a battu jura,celui qui a battu Tempesta) Ses sorts mettent K.O des monstres de puissance,et Jellal ne doit pas être le meilleur défensivement.
Bah Jellal peut lancer ses plus gros sorts très rapidement aussi, et puis je pense qu'il est meilleur défensivement, le gars après avoir combattu Erza et Natsu DF aetherion, est encore capable de sauver Erza et de prendre contrôle de la tour afin de se faire exploser avec elle dans le ciel et de survivre après ça ![]()
Le 03 juillet 2015 à 00:29:16 Lykaosu a écrit :
Abyss Break est un peu plus puissant en faite (NORMALEMENT) mais j'imagine que pour Erza actuellement elle peut le tanké sans difficultéPuis comme l'a dis Darkai Luxus quasi OS ses adversaires sa puissance ne ce base pas juste sur un sort...
Personne a lu l'avis de [X]-[X] ?
Personne n'a dit ça, c'est toi qui répètes sans arrêt que les 2 sorts sont comparables, dis-toi que l'un est susceptible de mettre KO le 5e mage saint et l'autre peut détruire une ville ![]()
"Bah si, tu me demandais pourquoi un sort aussi puissant n'a pas tué les OS afin de contrer mon argument comme quoi Jellal > Luxus, or il s'avère que le sort qu'il a utilisé était plus faible et donc pas censé les tuer (enfin ça a la puissance d'une météorite quand même mais Natsu dès le début du manga en est sorti indemme, donc les OS après 7 ans ça doit pas être un gros problème pour survivre à ce sort)"
Oui mais Luxus est largement plus résistant si Natsu en est sorti indemne alors Luxus ss'en sort sans difficulté ![]()
"Bah ça montre que la moitié des lacrymas de Luxus censés pouvoir détruire une ville, n'arrivent même pas à bout d'une femme, alors qu'elle était en train de supplier Jellal de ne pas lancer son mini Abyss Break"
Tout comme elle suppliait Luxus de ne pas lancé le palais de foudre...
Sérieusement sans fait on tourne en rond c'est ce que je hais dans un débat on a pas vu Jellal lancé son Abyss Breaker c'est censé détruire une ville tout comme le palais est censé détruire une ville mais ça n'a pas été le cas, en plus qui dit que son Abyss Breaker aurait réellement assez de puissance pour détruire une ville tant que j'ai pas vu la bête je dirais pas quelle est énorme...
"Personne n'a dit ça, c'est toi qui répètes sans arrêt que les 2 sorts sont comparables, dis-toi que l'un est susceptible de mettre KO le 5e mage saint et l'autre peut détruire une ville"
J'ai dis le niveau le NIVEAU DE DESTRUCTION ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis...
dis-toi que l'un est susceptible de mettre KO le 5e mage saint et l'autre peut détruire une ville
Génial retournons au point de départ ![]()
Tu connais le palais de la foudre ? ![]()
Non mais sérieusement t'en sais quoi que Luxus est incapable de détruire une ville ?
Là je parle de la grande ourse pas de Sema là, c'est évident que Luxus pourrait tank sans problème vu que Jura l'a fait ![]()
Et concernant la capacité de détruire une ville, on peut dire la même chose concernant le palais de la foudre hein
Tout ce que tu viens de dire dans ton dernier post n'a servi à rien ![]()
Le 03 juillet 2015 à 00:41:54 Lykaosu a écrit :
"Personne n'a dit ça, c'est toi qui répètes sans arrêt que les 2 sorts sont comparables, dis-toi que l'un est susceptible de mettre KO le 5e mage saint et l'autre peut détruire une ville"J'ai dis le niveau le NIVEAU DE DESTRUCTION ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis...
dis-toi que l'un est susceptible de mettre KO le 5e mage saint et l'autre peut détruire une ville
Génial retournons au point de départ
Tu connais le palais de la foudre ?Non mais sérieusement t'en sais quoi que Luxus est incapable de détruire une ville ?
Si tu parles du niveau de destruction, là c'est ENCORE moins comparable ![]()
Entre un sort qui frappe une zone de la taille du domus flau et une zone de la taille d'une ville ![]()
Et en quoi j'ai dit que Luxus n'en était pas capable ?
PS : le domus flau c'est l'arène où se sont déroulés les GJM, tu dois surement pas t'en souvenir
Sérieusement le débat est juste inutile moi même qui était la "aulaul inutile ler rapor de faurce" je me retrouve à en faire un m'fin je garde en tête que Jellal = Luxus
Toi garde ce que tu veux la majorité garde aussi ce qu'elle veut moi je crois que je vais dormir ![]()
Pas besoin de répéter que le débat est inutile tout le monde le sait mais ça reste un bon moyen de fuir ![]()
"Tout ce que tu viens de dire dans ton dernier post n'a servi à rien"
C'est marrant tout comme toi qui affirme des choses en ce basant sur ses propres supposition ![]()
"Si tu parles du niveau de destruction, là c'est ENCORE moins comparable
Entre un sort qui frappe une zone de la taille du domus flau et une zone de la taille d'une ville"
T'as vu les deux sorts lancé SUR LA VILLE avant de l'ouvrir ? ![]()
"Et en quoi j'ai dit que Luxus n'en était pas capable ?"
"dis-toi que l'un est susceptible de mettre KO le 5e mage saint et l'autre peut détruire une ville"
Marrant non ?
Ok tu veux jouer au malin raison de plus pour resté tiens
"dis-toi que l'un est susceptible de mettre KO le 5e mage saint et l'autre peut détruire une ville"
Je parle de Sema et Abysse Break, mais tu sais lire ?
Allez balance moi des faits pour me sortir que Luxus ce fait bousiller par Jellal quand je te parle de fait c'est pas de sort qu'on a pas vu à l'oeuvre bien sur ![]()
"Je parle de Sema et Abysse Break, mais tu sais lire ?"
Non j'ai fais une erreur HUMAINE imbécile c'est un problème de compréhension