CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:29:17

"Ah mais j'ai jamais dis qu'on ne pouvez pas faire de débat, mais quand je vois ici que certains sont prêt à tout pour prouver qui est le plus fort alors que y'a pas de réelle plus fort...voilà quoi, on peut débattre mais on arrivera jamais a se convaincre réellement.
Le luxus vs Jellal, j'vois pas comment on peut trouver un vainqueur car les 2 restent mystérieux quand même"

Entièrement d'accord avec Tolo c'est inutile d'essayer de prouvé "ckikiala+grosseuh" on ne sait pas, c'est pas comme si les deux avaient sorti toute leur ressources durant leur combat face à Natsu...

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:29:51

Euh si Jellal a utilisé Sema pour OS les OS (:hap:)

Et pour le palais de la foudre, il utilise des lacrymas ....

ça n'a pas grand chose à voir avec ses pouvoirs

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:32:49 par DickRoman
DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:31:39

debug

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:31:50

debug

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:36:51

Le 02 juillet 2015 à 23:29:51 DickRoman a écrit :
Euh si Jellal a utilisé Sema pour OS les OS (:hap:)

Et pour le palais de la foudre, il utilise des lacrymas ....

ça n'a pas grand chose à voir avec ses pouvoirs

Et Abyss Break est bien plus puissant que Sema et est capable de détruire une ville aussi, donc quand on compare avec Luxus qui a besoin d'avoir des milliers de lacrymas qui ont individuellement assez de puissance pour tuer quelqu'un :hap:

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:37:41 par DickRoman
Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:38:37

Pour sema pas vu tiens :(

Puis c'est un sort hein :pf:
regarde bien Luxus invoque 300 Lacrima qui peuvent détruire une ville entière !
C'est pas comme si il a acheté des lacrimas à la boutique d'à côté...

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:40:06

Il faut déjà qu'il ait le temps de lancé Abyss Break déjà rien que Natsu a eu le temps de l'arrêter, alors Luxus avec sa vitesse ça ne lui posera aucun problème

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:44:20

Le 02 juillet 2015 à 23:38:37 Lykaosu a écrit :
Pour sema pas vu tiens :(

Puis c'est un sort hein :pf:
regarde bien Luxus invoque 300 Lacrima qui peuvent détruire une ville entière !
C'est pas comme si il a acheté des lacrimas à la boutique d'à côté...

Il les a préparés c'est assez évident non ? Tu penses réellement qu'il peut en invoquer juste en claquant des doigts ? Il a planifié longuement à l'avance son plan pour prendre le contrôle de la guilde hein

Puis même s'il se révèle être capable d'en invoquer quand il veut, bah c'est pas dur de comparer entre quelqu'un qui doit invoquer des "objets" pour détruire une ville et un autre qui peut produire la même capacité de destruction rien qu'avec un cercle magique

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:45:49

Le 02 juillet 2015 à 23:40:06 Lykaosu a écrit :
Il faut déjà qu'il ait le temps de lancé Abyss Break déjà rien que Natsu a eu le temps de l'arrêter, alors Luxus avec sa vitesse ça ne lui posera aucun problème

C'est pas Natsu qui l'a arrêté son sort, c'est juste qu'au moment où il a voulu lancé le sort, il a ressenti les effets du coup d'épée d'Erza et c'est à ce moment-là que Natsu l'a pris par surprise avec une grosse attaque pendant que Jellal souffrait

Et puis tu penses que juste avec la vitesse de déplacement de Luxus, ça signifie qu'il peut invoquer des centaines de lacrymas en un clin d'oeil ? ...

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:46:38 par DickRoman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 23:47:23

La défaite de Laxus face à Natsu&Gajeel n'est pas du tout merdique mais plutôt cohérente au personnage qu'est Laxus.
En utilisant le DF, il s'expose à plus de faiblesse contre Natsu&Gajeel car il se transforme en humain-dragon, hors les DS ont justement des sorts dévastateurs contre eux.
De plus, Laxus est au fond quelqu'un de très gentil mais qui était trop immature et incontrôlable, l'expulsion de Laxus démontre cela d'ailleurs, il lui fallait acquérir un plus grand sang-froid ainsi qu'une maturité & morale digne d'un futur maitre de FT.

Quant à Laxus vs Jellal, vous vous basez sur peu de combat d'eux.
Laxus a réussi à contenir deux DS puissant alors qu'il etait clairement défavoriser avec sa DF et leur a causer des dommages graves.
Jellal n'a jamais eu de réel combat contre Natsu de base puisque celui-ci avait enchainer un combat, en échouant de plus, en plus Jellal n'etait même pas full power puisqu'il ne voulait pas détruire la Tour du Paradis + la blessure d'Erza la sacrément déstabilisé.
Ensuite excepté Natsu, leur combat sont court.
Le combat Laxus vs Jura est une blague & un affrontement totalement décevant, on a très peu d'information sur le déroulement du "combat".
Jellal, lui a totalement massacrer OS mais en sacrifiant ses yeux. Cependant cette guilde n'est pas aussi puissante qu'il n'y parait, hormis Cobra&Midnight, le reste est totalement useless et ils peuvent se faire défoncer par une Wendy actuel je pense.
Laxus aurait largement pu vaincre OS, suffit de voir la fessé qu'il fout à son père qui doit quand même être un personnage relativement puissant.
Pis, Jellal a un bonus de +6 ans que Laxus.

Et, dans l'arc actuel, Gajeel aurait très bien pu contacter Jellal puisque c'est quand même quelqu'un qui a énormément d'information grace à son ancien job + ses sens développer, ils savent que Laxus c'est vraiment le mec qui va encore plus pouvoir les aider.

Mais je maintiens toujours que Laxus = Jellal jusqu'à qu'on a pas vu un vrai combat des deux ou surtout Laxus.
Ils sont tout les deux hyper puissants mais on a pas encore vu leur plein potentiel depuis l'ellipse - quoique, Jellal contre OS, il a vraiment tout donner alors que Laxus a eu un combat ellipsé -

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:47:35

Mais tu connais même pas la façon dont il a invoqué les lacrimas et tu te permet d'affirmer quelque chose sur des suppositions ? :pf:
Puis je l'imagine pas sortir ça en plein combat c'était juste un exemple pour le comparé à Sema ou Abyss Break ?

Puis si il a sorti Sema face à OS comment ça ce fait qu'ils sont toujours en vie tiens ?

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:52:04

Le 02 juillet 2015 à 23:47:35 Lykaosu a écrit :
Mais tu connais même pas la façon dont il a invoqué les lacrimas et tu te permet d'affirmer quelque chose sur des suppositions ? :pf:
Puis je l'imagine pas sortir ça en plein combat c'était juste un exemple pour le comparé à Sema ou Abyss Break ?

Puis si il a sorti Sema face à OS comment ça ce fait qu'ils sont toujours en vie tiens ?

Il avait l'intention de les tuer peut-être ?

J'ai nullement affirmé qu'il faut beaucoup de temps pour invoquer les lacrymas, toi en revanche tu l'as fait concernant abyss break et je t'ai expliqué que son sort avait été annulé lorsqu'il a ressenti les coups que lui avait infligés Erza dans un précédent combat (et encore même après les coups de Natsu, il a assez de force pour libérer Erza de la tour puis de prendre son contrôle (oui prendre contrôle car sinon la tour aurait explosé)

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:52:39 par DickRoman
DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:55:17

Ah oui, et même après il est toujours pas mort :ok:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:56:27

"La défaite de Laxus face à Natsu&Gajeel n'est pas du tout merdique mais plutôt cohérente au personnage qu'est Laxus.
En utilisant le DF, il s'expose à plus de faiblesse contre Natsu&Gajeel car il se transforme en humain-dragon, hors les DS ont justement des sorts dévastateurs contre eux.
De plus, Laxus est au fond quelqu'un de très gentil mais qui était trop immature et incontrôlable, l'expulsion de Laxus démontre cela d'ailleurs, il lui fallait acquérir un plus grand sang-froid ainsi qu'une maturité & morale digne d'un futur maitre de FT."
Tiens c'est vrai que j'avais zappé ça tiens merci pour l'information

"Quant à Laxus vs Jellal, vous vous basez sur peu de combat d'eux.
Laxus a réussi à contenir deux DS puissant alors qu'il etait clairement défavoriser avec sa DF et leur a causer des dommages graves.
Jellal n'a jamais eu de réel combat contre Natsu de base puisque celui-ci avait enchainer un combat, en échouant de plus, en plus Jellal n'etait même pas full power puisqu'il ne voulait pas détruire la Tour du Paradis + la blessure d'Erza la sacrément déstabilisé.
Ensuite excepté Natsu, leur combat sont court.
Le combat Laxus vs Jura est une blague & un affrontement totalement décevant, on a très peu d'information sur le déroulement du "combat".
"Jellal, lui a totalement massacrer OS mais en sacrifiant ses yeux. Cependant cette guilde n'est pas aussi puissante qu'il n'y parait, hormis Cobra&Midnight, le reste est totalement useless et ils peuvent se faire défoncer par une Wendy actuel je pense.
Laxus aurait largement pu vaincre OS, suffit de voir la fessé qu'il fout à son père qui doit quand même être un personnage relativement puissant.
Pis, Jellal a un bonus de +6 ans que Laxus."
Je voulais justement en parler car OS est beaucoup trop surestimé le seul réel potable est Midnight sans lui Jellal n'aurait pas eu à sacrifier ses yeux et ce battre sérieusement.

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:04:15

"Il avait l'intention de les tuer peut-être ?"

Ça explique toujours pas comment ce sort sois disant comparable à Abyss Break n'a pas réussi à les tuer si c'est si puissant que ça...

"J'ai nullement affirmé qu'il faut beaucoup de temps pour invoquer les lacrymas"
"Et puis tu penses que juste avec la vitesse de déplacement de Luxus, ça signifie qu'il peut invoquer des centaines de lacrymas en un clin d'oeil ? ..."
Bien sur

"Toi en revanche tu l'as fait concernant abyss break et je t'ai expliqué que son sort avait été annulé lorsqu'il a ressenti les coups que lui avait infligés Erza dans un précédent combat (et encore même après les coups de Natsu, il a assez de force pour libérer Erza de la tour puis de prendre son contrôle (oui prendre contrôle car sinon la tour aurait explosé)"

Effectivement mais ça ne garantie pas la mort ou un KO de Luxus...

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
03 juillet 2015 à 00:04:33

Enfin des bons débat,l'avis général est Jellal = laxus pour le moment. :(

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 00:08:37

Il n'est pas comparable, Abyss Break est largement plus puissant et je viens de vérifier, en fait Jellal a seulement eu recours à la grande ourse pour mettre KO les OS

Et en quoi le fait dire que Luxus ne peut en "un clin d'oeil" invoquer toutes ces lacrymas signifie qu'il doit mettre beaucoup de temps ? D'ailleurs Jellal peut se révéler être plus rapide que Luxus, il se déplace à la vitesse d'une météorite et il ne faut pas oublier qu'il a été assez agile et rapide pour dessiner les 7 cercles magiques nécessaires pour lancer la grande ourse face à Jura et aux OS

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:09:18 par DickRoman
BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:10:30

Gg au type qui a dit qu'on ne voyait plus de débats sur les puissances, il a bien réussi son coup :hap:

Sinon, c'est quoi en fait Abyss Break, je vous vois en parler alors que je ne sais même pas ce que c'est et au final, d'après ce que vous dîtes, ça n'a jamais été utilisé par Gerald dans un combat, et d'où viennent les infos qui diraient que cette capacité est capable de détruire une ville?

Je pense que la météorite est sa capacité la plus puissante sans hésiter, regardez quand même les dégats qu'elle fait https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435875007-fairy-tail-4755881.jpg

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 00:10:59

Puis Jellal n'avait pas l'intention de tuer les OS et il s'avère qu'il a utilisé un sort beaucoup plus faible donc cela accrédite encore plus le fait que Jellal > Luxus

De plus, les lacrymas de Luxus sont censés pouvoir tuer un individu, or personne n'en est mort et Erza en a tank des dizaines au moins

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:11:13 par DickRoman
DickRoman
DickRoman
Niveau 8
03 juillet 2015 à 00:13:41

Le 03 juillet 2015 à 00:10:30 BANbblebulle a écrit :
Gg au type qui a dit qu'on ne voyait plus de débats sur les puissances, il a bien réussi son coup :hap:

Sinon, c'est quoi en fait Abyss Break, je vous vois en parler alors que je ne sais même pas ce que c'est et au final, d'après ce que vous dîtes, ça n'a jamais été utilisé par Gerald dans un combat, et d'où viennent les infos qui diraient que cette capacité est capable de détruire une ville?

Je pense que la météorite est sa capacité la plus puissante sans hésiter, regardez quand même les dégats qu'elle fait https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435875007-fairy-tail-4755881.jpg

Abyss Break était le sort qu'a utilisé Jellal vers la fin de son combat contre Natsu sauf qu'il n'a pas pu le lancer vu qu'il a ressenti les dégâts infligés par Erza à ce moment-là, il est dit qu'il a la capacité de détruire Magnolia lorsque Phantom Lord voulait l'utiliser (ils avaient besoin de réunir les pouvoirs de 4 éléments pour lancer le sort et Jellal est capable de l'utiliser seul donc :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment