CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
02 juillet 2015 à 20:04:49

Le 02 juillet 2015 à 19:24:34 Darkai25 a écrit :
On peut pas dire que Luxus > Jellal et Jellal > Luxus hein.

Je suis fan du blond mais je suis objectif là,mashima nous les présente comme égaux pour le moment.

(Pour moi,avant les 7 ans,Laxus était bien supérieur à Jellal,il n'avait même pas tout donné contre Hades et l'a bien malmené.On peut aussi ajouté que c'est contre lui(avec Hades) que Natsu a le plus frôlé la mort. Ensuite il poutre un type qui a 7 ans d'entraînement de plus que lui,alors que c'était déjà un monstre.Jura étant en dessous de Jellal et Laxus tout de même.)

Donc voilà

:d) Mashima ne met rien d'égaux entre jellal et luxus,les rapports de force dans fairy tail peut changer à tout moment:ok:.
Luxus avait bien tout donné contre hades,il le dit lui même dans le manga(de telle monstre existe dans ce monde):ok:.

Regarde le combat hades il était plus sérieux contre makarof que natsu et co et luxus:ok:.

Jellal faisait parti de l"elite avec makarof avant 7 ans.D'ailleurs on voit la tête de jellal et makarof,quand jura dit à ichiya qui était le plus faible des mages saint:ok:.

Regarde sont sort sema > tout les sort de luxus:(.
Luxus avait fairy law,mais ne marche que contre les énemis de fairy tail et comme jellal n'est pas sont ènemies donc ça ne marche pas ce sort automatiquement::(.
Jellal aussi possède un sort nommé abyss break qui était assez puissant pour détruire le systéme R de zeref et magnolia:ok:.:g).

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
02 juillet 2015 à 20:14:08

Le 02 juillet 2015 à 20:04:49 acnologia92 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 19:24:34 Darkai25 a écrit :
On peut pas dire que Luxus > Jellal et Jellal > Luxus hein.

Je suis fan du blond mais je suis objectif là,mashima nous les présente comme égaux pour le moment.

(Pour moi,avant les 7 ans,Laxus était bien supérieur à Jellal,il n'avait même pas tout donné contre Hades et l'a bien malmené.On peut aussi ajouté que c'est contre lui(avec Hades) que Natsu a le plus frôlé la mort. Ensuite il poutre un type qui a 7 ans d'entraînement de plus que lui,alors que c'était déjà un monstre.Jura étant en dessous de Jellal et Laxus tout de même.)

Donc voilà

:d) Mashima ne met rien d'égaux entre jellal et luxus,les rapports de force dans fairy tail peut changer à tout moment:ok:.
Luxus avait bien tout donné contre hades,il le dit lui même dans le manga(de telle monstre existe dans ce monde):ok:.

Regarde le combat hades il était plus sérieux contre makarof que natsu et co et luxus:ok:.

Jellal faisait parti de l"elite avec makarof avant 7 ans.D'ailleurs on voit la tête de jellal et makarof,quand jura dit à ichiya qui était le plus faible des mages saint:ok:.

Regarde sont sort sema > tout les sort de luxus:(.
Luxus avait fairy law,mais ne marche que contre les énemis de fairy tail et comme jellal n'est pas sont ènemies donc ça ne marche pas ce sort automatiquement::(.
Jellal aussi possède un sort nommé abyss break qui était assez puissant pour détruire le systéme R de zeref et magnolia:ok:.:g).

Alors on va tout reprendre. :hap:

• "Laxus a tout donné contre Hadès" Non,Natsu lui demande pourquoi il lui a donné sa magie,et Luxus lui répond que c'est lui qui doit finir le travail,car il n'était plus de la guilde,il avait encore des réserves,la preuves il avait encore une grande quantité de magie en lui. Et btw, la team natsu n'a pas forcé Hadès a utiliser amaterasu,Laxus,oui. Et petit point aussi,dans l'animé,Hades dit qu'il ne savait pas qu'il y avait un autre mage de la trempe de Gildarts (seulement dans l'anime,mais Mashima a du approuver).

Jellal était dans les mages saints,oui,mais rappelle toi ce que Warrod a dit, que les mages saints n'étaient pas les plus forts. La preuve,il y a 7 ans Laxus était bien plus fort que jura,et même je persiste à dire que pre-ellipse il dépassait également Jellal,qui mettait 5 minutes à lancer un sort tout juste bon à tuer un random. :hap:

"Sema > tout les sorts de Luxus" Ok,le temps que Jellal execute son sema,il se prend un "jaw of the lightning dragon" et il tombe raid. On juge pas un 1v1 sur la puissance d'un seul sort. Le corps à corps est la spécialité de Laxus,et appart Gildarts je vois pas grand monde rivaliser avec lui dans ce domaine.

:hap:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
02 juillet 2015 à 20:14:55

Après ça dépend du point de vue. :ok:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:46:25

Franchement je suis le seul quu veut que Crime Sorcerer soit un peu plus présent j'aimerais bien voir Jellal un peu présent et pas que lui, Luxus,Gildarts, les mages saints et d'autre Guilde de Fiore puissante, j'ai pas envie d'un Tartaros-Like où c'est juste Fairy Tail qui va sauvé Ishgar des démons, mais la je veux que tout Ishgar soit impliqué contre Alabaress...

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
02 juillet 2015 à 21:52:52

Le 02 juillet 2015 à 21:46:25 Lykaosu a écrit :
Franchement je suis le seul quu veut que Crime Sorcerer soit un peu plus présent j'aimerais bien voir Jellal un peu présent et pas que lui, Luxus,Gildarts, les mages saints et d'autre Guilde de Fiore puissante, j'ai pas envie d'un Tartaros-Like où c'est juste Fairy Tail qui va sauvé Ishgar des démons, mais la je veux que tout Ishgar soit impliqué contre Alabaress...

Exact. :ok:

Lundi prochain : Sûrement le retour du thunder God. :bave:

Message édité le 02 juillet 2015 à 21:54:00 par Darkai25
Escanor-Aizen
Escanor-Aizen
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:08:41

Le 02 juillet 2015 à 21:52:52 Darkai25 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 21:46:25 Lykaosu a écrit :

Exact. :ok:

Lundi prochain : Sûrement le retour du thunder God. :bave:

Pourquoi tu insinue sa ? :( Imaginer un nouveau chara-design de Luxus :bave:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:09:59

Darkai :d) J'ai cru que tu parlais d'Orga :rire:

J'espère qu'il est plus puissant qu'un/une Spriggan Mashima nous sorte pas un troll du style il est devenu gros et faible ou un truc du genre...

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
02 juillet 2015 à 22:23:46

"Laxus a tout donné contre Hadès" Non,Natsu lui demande pourquoi il lui a donné sa magie,et Luxus lui répond que c'est lui qui doit finir le travail,car il n'était plus de la guilde,il avait encore des réserves,la preuves il avait encore une grande quantité de magie en lui. Et btw, la team natsu n'a pas forcé Hadès a utiliser amaterasu,Laxus,oui. Et petit point aussi,dans l'animé,Hades dit qu'il ne savait pas qu'il y avait un autre mage de la trempe de Gildarts (seulement dans l'anime,mais Mashima a du approuver).

Jellal était dans les mages saints,oui,mais rappelle toi ce que Warrod a dit, que les mages saints n'étaient pas les plus forts. La preuve,il y a 7 ans Laxus était bien plus fort que jura,et même je persiste à dire que pre-ellipse il dépassait également Jellal,qui mettait 5 minutes à lancer un sort tout juste bon à tuer un random. :hap:

"Sema > tout les sorts de Luxus" Ok,le temps que Jellal execute son sema,il se prend un "jaw of the lightning dragon" et il tombe raid. On juge pas un 1v1 sur la puissance d'un seul sort. Le corps à corps est la spécialité de Laxus,et appart Gildarts je vois pas grand monde rivaliser avec lui dans ce domaine.

:d) je parle de amateratsu 100:ok:.

tu croit que les sort de luxus vont mettre ko jellal franchement:honte:.

Jellal encaisse un natsu dragon force mode etherion au cac + fusione avec l'étherion qui aurait dut désintégré sont corp
tout les sort de luxus lui feront rien à jellal:ok:.
le sort sema est totalement instantané le cercle magie qui était gigantesque contre jura.Tu veux que luxus esquive comment? Dans fairy tail quand un perso surpuissant lance un gros sort ben la plus part du temps ces du os ou il doit l'encaissé le sort.Je voit pas luxus survivre à sema et encore moins à abyss break:ok:.

jellal qui met 5 minute pour tué un random:sarcastic:

luxus dit bien que hades est un monstre non ce que tu dit + quand luxus donne sa magie
il les ko après ont le voit à terre:ok:.

gildarz>jellal>luxus>jura :-)))g)

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
02 juillet 2015 à 22:36:30

Le 02 juillet 2015 à 22:23:46 acnologia92 a écrit :

"Laxus a tout donné contre Hadès" Non,Natsu lui demande pourquoi il lui a donné sa magie,et Luxus lui répond que c'est lui qui doit finir le travail,car il n'était plus de la guilde,il avait encore des réserves,la preuves il avait encore une grande quantité de magie en lui. Et btw, la team natsu n'a pas forcé Hadès a utiliser amaterasu,Laxus,oui. Et petit point aussi,dans l'animé,Hades dit qu'il ne savait pas qu'il y avait un autre mage de la trempe de Gildarts (seulement dans l'anime,mais Mashima a du approuver).

:d) je parle de amateratsu 100:ok:.

tu croit que les sort de luxus vont mettre ko jellal franchement:honte:.

Jellal encaisse un natsu dragon force mode etherion au cac + fusione avec l'étherion qui aurait dut désintégré sont corp
tout les sort de luxus lui feront rien à jellal:ok:.
le sort sema est totalement instantané le cercle magie qui était gigantesque contre jura.Tu veux que luxus esquive comment? Dans fairy tail quand un perso surpuissant lance un gros sort ben la plus part du temps ces du os ou il doit l'encaissé le sort.Je voit pas luxus survivre à sema et encore moins à abyss break:ok:.

jellal qui met 5 minute pour tué un random:sarcastic:

luxus dit bien que hades est un monstre non ce que tu dit + quand luxus donne sa magie
il les ko après ont le voit à terre:ok:.

gildarz>jellal>luxus>jura :-)))g)

Continuons le débat. :hap:

Oui Luxus peut très bien mettre K.O Jellal,ses sorts au CaC sont monstrueux.

On trouvera pas de sortie à ce débat,moi je dit que Luxus = Jellal et non pour moi Guildartz = Jellal = Luxus now. (il devient vieux) :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:43:15

Guildatz => laxus et jellal

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:44:48

Heu

Jellal > Luxus.
J'ai raison et vous avez tort.

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
02 juillet 2015 à 22:45:48

Le 02 juillet 2015 à 22:43:15 wolfgangdu44bis a écrit :
Guildatz => laxus et jellal

Je suis illuminé devant tant d'arguments. :bave: :hap:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:47:08

Au pire vous verrez plus tard parce que la vous tournez en rond inutilement même si d'après moi Jellal = Luxus ça ne veut pas dire que c'est le cas donc stop d'affirmer des choses dont vous ne connaissez pas la réelle conclusion :honte:

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
02 juillet 2015 à 22:56:00

Le 02 juillet 2015 à 22:47:08 Lykaosu a écrit :
Au pire vous verrez plus tard parce que la vous tournez en rond inutilement même si d'après moi Jellal = Luxus ça ne veut pas dire que c'est le cas donc stop d'affirmer des choses dont vous ne connaissez pas la réelle conclusion :honte:

Oui c'est vrai mais forcément je réagis plus quand on dit que Luxus est faible et du coup je ressens le besoin d'argumenter,mais à chaque fois que je parle de quelque chose c'est au moment présent,après Mashima changera sûrement les choses,même si je pense que le combat tant attendu n'arrivera jamais,puisqu'ils n'ont aucune raison de se battre.

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:58:44

Y'a un truc qui me fait rire dans votre débat sans aucun sens, c'est que fairy tail est tellement rempli d’incohérence de force qu'il est impossible de dire si tel personne est plus forte que tel personne.

Fin du débat.

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
02 juillet 2015 à 23:02:35

Le 02 juillet 2015 à 22:58:44 toloveru_3 a écrit :
Y'a un truc qui me fait rire dans votre débat sans aucun sens, c'est que fairy tail est tellement rempli d’incohérence de force qu'il est impossible de dire si tel personne est plus forte que tel personne.

Fin du débat.

Y a un truc qui me fait rire dans ton raisonnement,c'est que même si il n'est pas totalement faux,si on ne peut pas débattre sur un manga quel est l'intérêt de le lire ? Justement on parle de la puissance estimée des personnages,après si Mashima fait n'importe quoi après on n'y peut rien.

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:14:31

Acno qui utilise les mêmes arguments que moi à l'époque :bave:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:19:43

Le 02 juillet 2015 à 23:02:35 Darkai25 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 22:58:44 toloveru_3 a écrit :

Fin du débat.

Y a un truc qui me fait rire dans ton raisonnement,c'est que même si il n'est pas totalement faux,si on ne peut pas débattre sur un manga quel est l'intérêt de le lire ? Justement on parle de la puissance estimée des personnages,après si Mashima fait n'importe quoi après on n'y peut rien.

Ah mais j'ai jamais dis qu'on ne pouvez pas faire de débat, mais quand je vois ici que certains sont prêt à tout pour prouver qui est le plus fort alors que y'a pas de réelle plus fort...voilà quoi, on peut débattre mais on arrivera jamais a se convaincre réellement.
Le luxus vs Jellal, j'vois pas comment on peut trouver un vainqueur car les 2 restent mystérieux quand même

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:24:09

Bah si il y en a un, pourquoi t'affirmes qu'il n'y en a pas

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:25:35

T'inquiète pas avant j'étais pareil sur ce toto mais après j'ai appris à me basé sur des faits et non des suppositions mmaintenant après maintenant si je devais me basé sur des faits passé clairement actuellement si Luxus peut rivaliser avec Jellal d'après moi (Je n'affirme rien du tout)

c'est du au fait que Luxus n'est pas si faible que ça trop de personne le sous estime à cause de sa défaite (Que j'ai trouvé merdique) face à Natsu ET Gadjeel, cclairement on peut dire que sur ce coup il était tellement hors de contrôle qu'il aurait pu tuer Natsu (Enfin il n'avait aucune difficulté face à lui) mais sans Gadjeel pour tanké on aurait pu dire bye à Natsu depuis des lustres mais il a joué au con et c'est fait éclaté par Natsu...

Puis je hais le fait de comparé Natsu Etherion + Dragon Force à Natsu après un arc on ne sait même pas comment évolu Natsu rien qu'en un ans il arrive au niveau de Gildarts par exemple donc affirmé que Natsu est plus puissant sous cette que Luxus avec sa Dragon Force on en sait rien par exemple (Je parle du Luxus qui pète un cable et qui ce met en mode Super Vegeta :hap:) ET AVEC Gadjeel

Sinon pour les comparaisons avec Hades, Luxus était clairement inférieur à Hades et ça doit sûrement être le cas de Jellal, n'oublions pas qu'Hades est l'un des plus puissants humains et que son âme est la plus puissantes que Franmath (Chais plus son nom :hap:) est découvert :(

Jellal maîtrise énormément de sort et il est très puissant mais ça ne veut pas dire qu'il est pour autant supérieur à Luxus on a jamais vu Luxus à 100% même face à Jura (Le combat c'était surtout basé sur le CaC ce qu'est j'ai trouvé nul personnellement) personne n'a montré de pouvoir particulier...

Jellal détient Abyss Break et Sema qu'on n'a jamais vu sortir de sa part comment jugé la puissance de la bête sans l'observer réellement :rire:

Luxus possède par exemple le Palais de foudre capable de réduire Magnolia, mais qu'on a pas réellement vu à l'oeuvre et il en possède peut être d'autre qu'on a pas pu observer et c'est valable pour Jellal donc ce débat est complètement stérile on obtient rien de spécial...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment