Tout de suite le "on sais que vous aimez pas FT"
Va falloir arrêtez de croire que les gens ne relèvent les défauts que pour l'enfoncer hein 
Je dis rien quand c'est passable, mais ce chapitre, c'est particulièrement mauvais et prévisible.
T'es sérieux quand tu dis que la mort de Ignil n'est pas pour émouvoir ? 
On a vu la même dernière page avec Natsu qui hurle ou celle ou Ignil fais son petit discours classique de la mort émouvante (raté aussi pour le coup) ? 