CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:33:36

Tellement prévisible :hap:

Tellement en mode, essayons de faire mourir un perso important lié au héros comme les plus grands Shonen populaires l'on fait ces dernières années...

Sauf que sa ne marche pas puisqu'on ne c'est jamais assez attachés a Igneel pour que sa touche quiconque, et en plus c'est mal mis en scène, bref mauvais chapitre.

Et pour enfoncer le clou Zeref qui est venu juste pour faire trainer l'intrigue END encore un peu plus :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 janvier 2015 à 17:45:53

:spoiler:

C'est un nekketsu , c'est normal de tuer ignir
Voir les csq et les apports avant de critiquer.
C'était même pas histoire de nous arracher la petite larme hein , on s'en fous de s'y être attache ou non , y'a le côté triste quand même.
La mise en scène c'est la formule classique , ni bonne ni mauvaise , juste habituelle.
C'est vrai que elle est pas folle comme mort mais pas besoin d'en faire trop non plus , on sais que vous aimez pas ft :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 janvier 2015 à 17:50:40

Bref du coup il reste 4 dragons pour acno quand même , donc on s'en fous un peu a, ce niveau non ? :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:08:39

Tout de suite le "on sais que vous aimez pas FT"

Va falloir arrêtez de croire que les gens ne relèvent les défauts que pour l'enfoncer hein :hap:

Je dis rien quand c'est passable, mais ce chapitre, c'est particulièrement mauvais et prévisible.

T'es sérieux quand tu dis que la mort de Ignil n'est pas pour émouvoir ? :ouch:

On a vu la même dernière page avec Natsu qui hurle ou celle ou Ignil fais son petit discours classique de la mort émouvante (raté aussi pour le coup) ? :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:19:02

Bon j'y vais a+ Chevalier Blanc :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 janvier 2015 à 18:36:21

Tout de suite le "on sais que vous aimez pas FT"

:d) Impliying bro :hap:

c'est particulièrement mauvais

:d) Approfondissement ? :hap:

T'es sérieux quand tu dis que la mort de Ignil n'est pas pour émouvoir ?

:d) ce que je voulais dire , c'est que on est pas la pour dire " oh ignir quelle perte " mais pour dire " ben c'est bien triste pour natsu " , Nuance :hap:
D'ou mon on s'en fous de l'attachement au perso :hap:

raté aussi pour le coup

:d) classique*

Kihver
Kihver
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:16:16

Ce qui pourrait changer radicalement le manga par rapport à lui même et aux nekketsu serait que Natsu devienne True darkness à la Tokyo ghoul et parasyte mélangé(enfin le heros et pas dark mais froid avec les ennemis), quitte également FT :oui:

Bon au final vu que c'est un shonen ce sera plus un truc à la Sasuke :(

Et que Grey par la même occasion fasse la même chose de son côté, par chasser END et Zeref, se fasse défoncer à la Mukuro dans reborn et puis voilà:hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:39:27

J'viens pas souvent là depuis Respawn, mais comme c'est un jour spécial et que c'est le jour des scans de Fairy Tail...

Punaise ! Ce chapitre de malade :ouch: ! J'pensais que c'était Ignir qui allait battre Acnologia après un rude combat de 10 chapitres épiques de combat de Dragon, puis épuisé, ce dernier redeviendra humain par je-ne-sais-quoi et qu'ignir demandera aux DS de tuer Acnologia sous sa forme humaine. Puis, Ignir ainsi que les autres Dragons révèleront aux DS pourquoi ils étaient tous enfermés dans leurs enfants... MAIS PAS ÇA OMG
Futur PU de Natsu possible ? :bave:

nico7706
nico7706
Niveau 44
05 janvier 2015 à 21:49:37

ce chapitre :ouch:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
05 janvier 2015 à 22:24:05

Ce chapitre était particulier.

:spoiler:

J'étais particulièrement triste pour Natsu le pauvre... J'ai ressenti sa douleur en moi... :snif:

Et les dessins... :bave:

Je suis content que Zeref se soit barré avec End, au moins on sait que c'est pas le dernier arc.

:spoiler:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:47:56

Ignir tu t'es bien battu :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
05 janvier 2015 à 23:19:53

Maxmars en solitude :hap:

« combat de 10 chap »
Tu connais pas mashima toi :hap:

nico7706
nico7706
Niveau 44
05 janvier 2015 à 23:34:07

Ignir c'est fait battre d'une façon suspecte. comment une partie de son corp a pu disparaite comme sa ? C'est du au faite qu'il a arracher le bras de acnololol, une façon de lui rendre le double de ce qu'il lui a pris ?

nico7706
nico7706
Niveau 44
05 janvier 2015 à 23:36:50

Et aussi je comprend pas le titre du chapitre. :hap: elles sont ou les larmes de flamme ?

Onissei
Onissei
Niveau 50
06 janvier 2015 à 00:19:31

RIP Igneel.
Natsu l'aura pas vu longtemps au final alors que c'etait son but de le retrouver au début du manga.
Maintenant il va avoir quoi comme but ?
Venger Igneel ? et donc detruire Acnologia.

Dark Natsu qui quitte Fairy Tail pour s'entrainer en solo et botter le ass de Acnologia de longue année après.
Façon Ken Kaneki changement de comportement bute les ennemi sans scrupule ect... couleur de cheveux rouge sang et plus rose.
Plus de PU de l'amitié mais des PU façon Sasuke Uchiwa genre la haine le boost.

Marde Guille bolosse jusqu'a la fin celui la. Zeref qui se barre avec END l'enfoiré.
Acnologia en mode roi des dragon logique mais Natsu le vaincra au final.

Grey qui fait sa bitch aussi devant Dieu Zeref.

SleepingKnights
SleepingKnights
Niveau 12
06 janvier 2015 à 00:25:23

:spoiler:

nico7706 Voir le profil de nico7706
Posté le 05 janvier 2015 à 23:36:50 Avertir un administrateur

Et aussi je comprend pas le titre du chapitre. :hap: elles sont ou les larmes de flamme ?

Bah les larmes de flammes c'est les Larmes de Natsu, de Dragon Slayer de feu :(

:spoiler:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
06 janvier 2015 à 00:58:24

Cette mort digne de AgK :hap:
Perso rien vu d'aussi cohérent dans le manga depuis la mort de Simon :hap:

batman_3
batman_3
Niveau 7
06 janvier 2015 à 01:01:39

Le 06 janvier 2015 à 00:19:31 Onissei a écrit :
Dark Natsu qui quitte Fairy Tail pour s'entrainer en solo et botter le ass de Acnologia de longue année après.
Façon Ken Kaneki changement de comportement bute les ennemi sans scrupule ect... couleur de cheveux rouge sang et plus rose.
Plus de PU de l'amitié mais des PU façon Sasuke Uchiwa genre la haine le boost.

Ce fantasme :rire:

Cela n'arrivera pas Natsu voudra protéger encore plus ses amis avec la perte d'ignir il va devenir un babtou fragile c'est gajeel qui explosera acnéelogia avec metalicanon.

NatsuRaienryuu
NatsuRaienryuu
Niveau 9
06 janvier 2015 à 08:38:42

Power Up de fou furieux pour Natsu la semaine prochaine.

RIP Igneel :snif2:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
06 janvier 2015 à 16:22:55

Le 04 janvier 2015 à 15:45:35 seira-jackal a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 16:00:38 Mugiwara-madara a écrit :
Non ça me de***** le Yuri :malade: alors c'est vrai au secours.

J'ai signalé pour "homophobie " :oui:

+Je ne vois pas où est l'homophobie j'ai dis que je n'aimais pas ce genre de manga je ne vois pas le rapport avec les l******* a part si tu trouve....
+Osef de toute manière tout ceux qui sont ici savent très bien que FT est un plagiat de beaucoup de manga et la liste est très longue :spoiler: concernant le chapitre je trouve ridicule de faire mourir maintenant Ignir:( puis Zelef m'as grave tué :rire: fin du :spoiler:
+Pensez vous que c'est le dernier arc?

Message édité le 06 janvier 2015 à 16:23:52 par Mugiwara-madara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment