En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
oncheing
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:00:44
Ah ouais donc Zeleph c'est vraiment un salaud en fait, le mec au dernier moment il se résigne à mourir, il attend que Fairy Tail et les DS se fassent les démons qu'il a créé pour le tuer, puis il récupère E.N.D oklm.
Pseudo supprimé23 décembre 2014 à 15:54:55
LH a servi à libérer les dragons Si c'est pas ça LH a servi à rien
Masahashi
Niveau 40
23 décembre 2014 à 16:30:58
tousse*
Tu vois les miasmes de mon pouvoir te contaminent déjà et t’emmènent vers une mort certaine (:hap: )
Oui mais on aurait pu s'en passer
de ?
celui là d'arc...
en francais ?
Il aurait pu attendre le petit
"le petit ":doute: Mais encore ?
Tu n'auras qu'à passer sur OPRD ça bide un peu trop en ce moment là-bas
Pour changer Surement après les fêtes
Masahashi
Niveau 40
23 décembre 2014 à 16:33:13
Le 23 décembre 2014 à 13:00:44 Oncheing a écrit : Ah ouais donc Zeleph c'est vraiment un salaud en fait
En général on appelle ça un " méchant " dans les histoires
Le mec au dernier moment il se résigne à mourir
Première nouvelle
Pseudo supprimé23 décembre 2014 à 18:05:56
Zeref qui fait Shunpo et pique le livre
bulls82
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:19:09
je viens de me faire 3 chap d'un coup est le dernier est pas mal meme si il ya bcp de questions en suspens sinin zeref il m’énerve celui la a tjr se ramener tran quille est calme il fout les jetons
Punchyz
Niveau 9
23 décembre 2014 à 23:49:05
Je sais que ça fait un peu le mec qui se tape l'incruste comme ça car je viens de commencer fairy tail (30ème épisode) et j'ai un gros attachement pour le personnage d'Erza. J'ai entendu dire qu'elle est morte à la tour du Paradis, est-ce vrai ? Beaucoup disent que c'est un rêve et d'autres disent qu'elle est morte Eclairez moi svp j'aimerais vraiment savoir Merci
Masahashi
Niveau 40
23 décembre 2014 à 23:57:36
Elle rêve de sa mort en gros Donc non elle ne l'est pas , elle est toujours la http://www.images-booknode.com/book_cover/484/fairy-tail,-tome-44-484200-250-400.jpg
Punchyz
Niveau 9
23 décembre 2014 à 23:58:54
Ouf merci Donc en gros la tour du Paradis c'est un rêve ?
Masahashi
Niveau 40
24 décembre 2014 à 00:06:32
Non , juste une parenthése a la fin qui dure un chapitre ( = - d'un épisode )
Bubblebulle0
Niveau 10
24 décembre 2014 à 00:11:09
Le 22 décembre 2014 à 19:45:59 Slifer62 a écrit : « i just assisted him to die » ça veut dire quoi ? "J'ai juste assisté à sa mort"
To assist = aider, pas "assister à" dans le sens "regarder". Pour regarder, c'est "to attend", ou "to witness".
Donc en gros il lui a donné le coup final... je pense.
(Je fais des études d'Anglais)
C'était du sarcasme quand je disais "j'ai juste assisté à sa mort" d'où la présence du
Le 22 décembre 2014 à 21:54:40 Masahashi a écrit : Merci , le « him » serait useless de prime , je sais même pas si « assisted » peut avoir le sens de « voir » , même si « I just assisted to his death » aurait été plus clean Merci quand même
C'était du sarcasme quand je disais "j'ai juste assisté à sa mort" d'où la présence du
Le 22 décembre 2014 à 22:45:48 AlexL a écrit : "« i just assisted him to die » ça veut dire quoi ?" "Je l'ai aidé à mourir" en gros Rogue l'a euthanasié. Slifer62 a parfaitement raison (j'ai un niveau C1 en anglais )
C'était du sarcasme quand je disais "j'ai juste assisté à sa mort" d'où la présence du
Voilà voilà.... Masahashi tu as changé, tu deviens méchant
Masahashi
Niveau 40
24 décembre 2014 à 01:15:06
Mais oui
Pseudo supprimé24 décembre 2014 à 12:09:20
Erza qui meurt Ça serait bien
Masahashi
Niveau 40
24 décembre 2014 à 12:56:12
Rofl Bref bon noël a vous les enfants
hy0rinmaru-94
Niveau 8
26 décembre 2014 à 21:57:51
Il sort d'ou zeref la j'ai pas comprit, sinon chap plutot pas mal j'ai hate de voir END
Kubocaca
Niveau 4
26 décembre 2014 à 22:16:09
de nul part comme a chaque apparition
daaah
Niveau 12
27 décembre 2014 à 11:31:31
Hàte d'être LUNDI pour enfin voir EVIL NATSU DRAGNEEL !
Mrpotatoes2
Niveau 7
27 décembre 2014 à 14:36:28
Lol Acnologia c'est vraiment qu'une grosse merde il arrive même pas a battre ignir. Il va faire quoi contre tout les dragons en même temps?
Message édité le 27 décembre 2014 à 14:38:34 par Mrpotatoes2
Masahashi
Niveau 40
27 décembre 2014 à 15:00:46
Il n'y a pas de chapitre lundi Rien ne dis qu'on verra end
Kubocaca
Niveau 4
29 décembre 2014 à 12:59:12
putain de chapitre zereph qui explique que end = natsu , acno vs les 5 dragon + dragon Slayer + oracion ceis et crimson sorcerer et les 4 dieux d'Ishgar en fin de chapitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm