CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Gintoki-
Gintoki-
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:01:06

Mashima n'a JAMAIS dit que Mira = Erza, c'est du fake, il a au contraire affirmé le contraire.
Toute façon meme san paroles, c'est clair et net que Mirajane est la plus faible des rang S c'est juste incontestable après cet arc. :rire: Battre Kyouka >>>> perdre contre Sayla alors que le Marco t'affecte pas, sayla sans marco blitz et fait ce qu'elle veut de mira.

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
16 octobre 2014 à 12:55:09

Kingdomheart971 je vois que tu es fan de kingdom heart^^

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:24:59

Etre fan de KH et FF :rire:

Bien vos DQv2 ? :hap:

DQ>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pokemon sans mega-evolution>FF/KH>pokemon avec mega evolution :ok:

DQ :coeur:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:46:58

Hydraphy j'avais encore une once de respect pour toi mais vu que tu critique KH :non:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
16 octobre 2014 à 18:37:50

Nan mais au secours, insulter FF et KH pour mettre une série de merde comme DQ sur un piédestal, on nage en plein troll. :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:54:31

Y a plus de respect wallah :(

TuEstCeQueTuDit
TuEstCeQueTuDit
Niveau 8
16 octobre 2014 à 20:03:24

Jubia :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 21:06:50

Je veux bien qu'on crache sur KH ( moi même j'aime pas) mais cracher sur FF est impardonnable !!!!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 octobre 2014 à 21:35:10

En fait y'avraiment que des fans kh ici :o))

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:07:56

DQ a fait naitre FF et KH un peu de respect pour cette licence :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 octobre 2014 à 00:31:11

SE a fait naître les trois s'too :hap:
Nomutroll :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:17:31

Les haters KH c'est parce que y a des perso de disney hein ? :hap:

Masa tu pense quoi de kh c'est important pour notre amitié :(

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 octobre 2014 à 16:37:13

Mais qu'est ce que vous avez avec kingdom hearts ? Il faut accepter le fait que les gens aiment cette serie.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:12:23

QC c'est parce que certaine EX sont fans des films Disney et que DQ est sous estimé :hap:

KH971
J'accepte bien d'aimé FT donc j'ai rien contre ceux qui aime KH :(
Je compatie même :o))

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
17 octobre 2014 à 17:19:44

Vous savez moi aussi j'aimerais revoir dragon quest. Pourvu que le 7 sort en France et traduis. :snif:

daaah
daaah
Niveau 12
17 octobre 2014 à 17:50:24

Fairy tail :snif: j'aime trop fairy tail :snif: malgré ses défauts :snif:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:53:13

tout le monde ne peut pas avoir bon gout.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:06:12

Ouais sa finirai par me faire chier de vivre dans un monde de Monkey :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:19:15

You don't day :hap:

3virgule14
3virgule14
Niveau 21
17 octobre 2014 à 21:30:22

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 15 octobre 2014 à 22:13:24 Avertir un administrateur
D'un côté tu le cherche :pf:
Lien permanent

comment ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment