Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu [Citer ce post]
Posté le 11 octobre 2014 à 14:39:11 Avertir un administrateur
http://i996.mangareader.net/fairy-tail/404/fairy-tail-5237205.jpg
La logique de ce manga à chier en une page
Non mais c'est ça quoi.
Le mec en a clairement rien à foutre de la logique de son manga.
Pas étonnant que les ventes baissent, y a 40 000 moyens de mettre l'autre démon bidesque Out (Minerva qui utilise sa magie/Minerva/Erza/Mirajane vs Kyouka/Jellal qui débarque/Gray qui arrive pour sauver la situation), mais non quoi, Erza se solote un démon à main nue, sans magie, blessé, avec sa douleur multipliée.