Je suis bien content que j'ai pas acheté la suite du manga.
J'avais acheté les 15 premiers tomes eba putain j'en racheterai plus vu la merde qui nous sort.
Je suis bien d'accord avec ce mec(baissez le son au debut c'est un peu fort)
https://www.youtube.com/watch?v=VsOFKrDpPDM&list=UU8SR1FVJ0j5fzzl0x5x6E2Q
il resume ce que je penses, et je me suis bien marré quand il rale car c'est vraiment la situation qui se passe par rapport aux fans qui se font fait bien baisé
l'auteur est un gros troll qui savait depuis le debut qu'il allait nous troller sur toute la ligne !
Et puis je rajouterai a ce qu'il dit que meme si elle a plus le sens du toucher elle devrait souffrir a linterieur de son corps non ?
il y a une page ou sa douleur equivaudrait a se faire supprimer la moitié de la poitrine tout simplement normalement elle devrait etre choqué, ne plus pouvoir respirer au moins eba non elle peut bouger et meme faire une attaqué
Payes ton MANGA DE MERDE
La pour moi il a atteint le point de non retour, il a avoué explicitement qu'il trouvait son manga merdique donc autant le rendre incohérent et sans complexe
C'est officiel plus JAMAIS j'acheterai de fairytail, je garde mes premiers tomes ou a l'epoque c'etait niais, un peu de nudité par ci par la mais ca passait encore,l'ambiance qui s'en degageait etait sympa avec les missions.
Maintenant t'as sans exception des nichons par chapitre,des phrases wtf,des power up de l'amitié.
Les lecteurs types c'est quoi? les petits japonais de 7 ans ou les plus agés qui sont quelque peu excités par la vue de seins ?j'ai du mal a comprendre.