En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
alcide_returns
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:34:39
Leandras Vu que je suis le seul fanboy de Gray QUELQU'UN QUI EST INTERESSER PAR LE POTENTIEL QUE PEUT AVOIR CE PERSO !!! bon revenons à Gildartz , vu qu'on ne connaît pas la date de son adhésion dans FT je me suis dit qu'avant il était un Mage hors la loi...
alcide_returns
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:40:08
Je voulais dire je suis le seul fanboy de gray donc je suis le seul à pouvoir réellement te répondre...
MotorByke
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:48:38
Un Fanboy de Grey ? Personnellement, je suis un grand fanboy de Natsu. Je ne vois guerre d'entente entre nous, rival
MotorByke
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:49:34
Ah mince ! Je t'avais pas reconnu Indra
En fait, il y aura toujours de l'entente entre nous
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 22:51:07
Holy Shit un fanboy de Natsu
utilise persuasion*
Tu sais Gray et Natsu ne sont plus rivale depuis l'arrivée brutal de Gadjeel et de Léon dans LS , donc tu devrais t'en prendre à * pointe du doigt Masahashi * un fan de Gadjeel
prépare son épée au cas où *
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 22:53:01
Enlève sa main de son fourreau*
Ah mais oui bien sur que c'est moi * utilise changement de sujet * , tu sais Natsu à sorti Ignir de son corps c'est incroyable
gtestard
Niveau 40
18 septembre 2014 à 22:53:12
personnellement je pense que Gildartz est le membre le plus puissant de fairy tail et à mon avis vaut ces fameux dieux (voir plus fort ou l'un d'entre eux ). Après tout on ne connait presque rien de lui et il en c’est jamais vraiment mis à fond, une fois il c'est juste vénère et a battu easy son adversaire qui était le plus puissant membre d'hades. metonnerais pas qu"il est une place centrale dans un arc d'ailleurs (comme ennemi ou allié).
MotorByke
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:53:52
Sort ses deux briquets et les allument*
OK ! Vous êtes tous les deux mes rivaux maintenant, fan de Grey et Gadjil
Et aussi les fans de Luxus, d'Erza et de Gildarts par la même occasion
MotorByke
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:56:17
Indra: Oui je sais. Beaucoup le surnomme "Natsu Jinchuriki" maintenant
gtestard: Je me suis toujourd demandé qui était le plus fort entre Makarof et Gildarts Sachant que l'un est maitre et l'autre un mage de rang SS (qui est devenu maitre par la suite, même s'il s'agit de quelques minutes)
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 22:59:57
Gtestard Normal c'est un mage de rang SS ... Gildartz Mastermind ?
MotorByke * Dégaine son sabre *
Ok fini de jouer fan de Natsu tu es mon rivale
Les fans de léon aussi * entend le bruit du vent * ah mais non il n'a pas de fan
leandras
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:01:12
Alcide_Returns Ca se tient. Mais il aurais aussi pu passer par là, voir une gardienne, la draguer et finir en taule pour harcelement. Avec lui tout est possible.
"vu qu'on ne connaît pas la date de son adhésion" Apparement Gildarts et Iwan on eu un different, maintenant je ne sais pas si Grey été à Fairy Tail avant que Iwan se fasse bannir.
Léon doit en avoir forcément Sachant qu'il est le "premier ennemi" que Grey à affronter dans le manga
Sur ceux, bonne nuit tout le monde
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 23:06:57
MotorByke *Rengaine son Sabre * Ce cliché Sinon Gildartz > Makarof il est trop vieux et en plus il a perdu face à Hades le pauvre , honnêtement j'en suis certain que Gildarts Makarof , leur magie est similaire dans un sens parce que ça décuple leur capacité physique ( genre vous avez cru que Gildartz était fort au CaC sans rien ) mais la magie de Gildartz a d'être plus puissante que celle du gigantisme Il a cogné sa tête et a détruit un village sans faire exprès ( Gildartz) sans effort ( et involontairement)
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 23:08:16
Le OS est bien de mashima J'ai l'oeil
Budorama ?
C'est du 100% mashima en soit et c'est bien plaisant en soi , l'univers est,pas mal , les perso « passent » , y'a de quoi faire une future oeuvre , ça serai pas mal dans cet univers en reprenant tout ( parce que la tout est adapté pour un OS )
Comme d'hab des clins d'oeil a ses oeuvres On reconnaît clairement plus un rapprochement avec ft que rm , mashima a évolué si on peut dire Même si en soi c'est des réactions / mouvement / goûts vu et revu Mais c'est censé être dans le ft,mag normal de pas être original a 100%
Et dès que on passe a l'ennemi , gros humour de FS On allait pas y couper Il se lâche un peu vu que c'est pas,très sérieux
espérons un prochain chap
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 23:12:30
Le fanboy natsu , grey et gajeel Bien que face aux démons gajeel et grey ont surpassé natsu ?
bref reibun et moi > toi ptit velo
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 23:12:36
Leandras Non c'est pour les dangereux criminel la Black box Mais après pourquoi pas
Oui j'avais pensé à ça et je pense que c'est après car il l'a rejoint jeune quand même
MotorByke Dommage t'as pas une Psvita ( je suis le seul à avoir une Psvita ) on ce serait des parti sur SSD comme ça j'aurais pu te montrer que le congélateur est supérieur au radiateur ( foudre , chaleur )
M ouais c'est rare Bonne nuit
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 23:14:52
Une alliance envisageable entre le fan de Gray et de Gadjeel fait pour renverser le fan du héros principal
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 23:17:26
Sinon c'est du jap comment tu fais pour savoir t'as tapé quoi pour avoir ce scan assez étrange ?
Sinon Mashima en force la tous ces HS ( Sauf Ice trail ) qui vont avoir du succès
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 23:19:02
Je lis le jap hein
j'avoue qu'avec son ftmag la
Pseudo supprimé18 septembre 2014 à 23:21:39
Oh LENCULAY !!!
Monsieur apprend le jap lui même ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm