Puis j'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé l'utilité d'un Demon slayer et j'en suis sur que j'ai raison cette fois si
Le démon slayer c'est comme un Dovahkiin sauf que c'est pour les démons , je me suis toujours demandé pourquoi le Dovahkiin est plus important et pourquoi il fait peur aux dragons lors de leur mort
, après 2 ans de Skyrim j'ai enfin découvert pourquoi ( enfin y a longtemps ) car les dragons sont immortel !!! Il meurt mais leurs âmes reste est du coup peuvent être ressuscité , ben les démons c'est à peu près la même chose si un DeS bouffe l'âme d'un démon ça le tue complètement !