CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ashe303
ashe303
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:46:05

Ah ouai, le chapitre ou Coro bouffe des paysans? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 septembre 2014 à 23:04:09

Ouaip

Je sais pas , pour moi maka va pas mourir

bah Ouaip pourquoi ? :(
bah parce qu'il est pas mage saint pour sa plantation de patate :(

digit :d) possible :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:38:01

Les dragon sont insensibles au attaque non-DS comme un Pokémon Sol est insensible a des attaque Electrique même venant d'un Pokémon niveau 100 :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 00:02:39

Mauvais exemple , on a bien vu comment pikachu a shot sabelette au tournoi :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:07:29

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 18 septembre 2014 à 00:02:39 Avertir un administrateur
Mauvais exemple , on a bien vu comment pikachu a shot sabelette au tournoi :hap:

C'était avec vive attaque non ? :hap:

+T'as aimé le balafré téléporteur ? :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 00:15:38

plutôt uppercut :hap:
http://i28.mangapanda.com/fairy-tail/320/fairy-tail-3934461.jpg

C'est sabelette qui a vive attaque :hap:
http://i17.mangapanda.com/fairy-tail/320/fairy-tail-3934443.jpg

Le mec a,la tête des bibendum ? :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:30:04

What :hap:

Je parle du balafré :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 00:39:49

Au pire tu donne un nom ? :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:48:08

Lui :hap:
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140708141438/akamegakill/images/a/a1/Shura_First_Appearance.png :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:48:51

+ On apprend son nom que 3 arc plus tard
C'est un true un vrai :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 00:49:48

Ouaip , t'a zappe son nom quoi :hap:
bah oui ,le maitre des bibendum :hap:
bah au début je kiffais bien , puis après je me suis perdu dans son histoire et vu comment il fini , bof quoi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 00:50:10

ah okay sry :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:52:32

" et vu comment il fini , bof quoi :hap: "
Hein :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
18 septembre 2014 à 01:14:31

C'est le mec le plus Haie du manga que ça soit par les lecteurs et tout les perso d'AGK. Il s'est mis à dos NR et Jeager qui lui vouent une véritable haine juste pour le fun :cool:

Un vrai true :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 08:34:43

:(
Je ne peux me prononcer :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:04:55

Non mais quand Makarof va mourir ( pas maintenant mais longtemps plus tard quoi...) , Luxus maître de FT :cool:

Puis Walrot le dit lui même qu'il y a des personnes sur le continent plus forte que lui :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 09:08:44

Bah Ouaip , comme il y en a plein > a jura et walrot n'est pas combattant dans l'âme

C'est possible que il ai appris une magie perdu qui l'ai mis dans cet état ? :(

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:09:56

Puis j'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé l'utilité d'un Demon slayer et j'en suis sur que j'ai raison cette fois si :oui:

Le démon slayer c'est comme un Dovahkiin sauf que c'est pour les démons , je me suis toujours demandé pourquoi le Dovahkiin est plus important et pourquoi il fait peur aux dragons lors de leur mort :( , après 2 ans de Skyrim j'ai enfin découvert pourquoi ( enfin y a longtemps ) car les dragons sont immortel !!! Il meurt mais leurs âmes reste est du coup peuvent être ressuscité , ben les démons c'est à peu près la même chose si un DeS bouffe l'âme d'un démon ça le tue complètement !

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:12:15

Oui c'est vrai sa magie n'est pas offensif c'est étrange justement pourquoi on le considère comme un dieu sauf si il cache bien son jeu :sournois:

Oui c'est vrai qu'il ressemble à un arbre et du coup il n'a plus son apparence d'antan :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2014 à 09:20:01

Rien compris , c'est une magie pour,chasser un démon point :hap:

Bof avec mashima il serai capable d'apparaître en oufzor , et ça veut pas dire qu'il n'a pas de ressource

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment