CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 01:03:35

« Qui bat les dragons jumeaux »
Qui bat un dragon jumeaux et qui se bat part fourberie ? :(

Je vois pas en quoi je la sur estime

non .

première nouvelle :(
on sais juste qu'elle organise un peu les opérations stratégique , le leader c'est marde , kyoka est au même rang que les autres

alors qu'elle lolstomp,mira en easy diff ?
meme kyoka ne le fait pas

hâte de voir ton classement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 01:09:25

J'ai pas de classement moi

Elle bat quand même les dragons jumeaux à ton avis pourquoi on l'appelle Minerve ?

non parce que tu sais très bien que t'as faux

Non pas première nouvelle oui elle organise les opérations toussa mais à qui Marde fait porter le chapeau des défaites des neufs portes , Kyoka car elle est la leader il a bien besoin de quelqu'un pour l'épauler...

J'ai pas vu Kyoka face à Mira moi...

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 01:14:33

Bah tu peux pas en faire 1 ? :hap:

Bonne question , moi je l'appelle minerva , son prénom que on lui a donné s'too :hap:
« elle les bats quand même »
adakor excuse mwa :hap:

Pour juvia ? l'une des plus cheat du manga ?

J'ai pas vraiment d'argument pour montrer que mard dirige tartaros , mais si t'en a pour me montrer que kyoka = leader je t'écoute

je parlais de seira

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 01:19:09

Un peu + d'argument ou au moins de citation de passage / truc du manga serait les bienvenues hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 01:23:30

Je peux pas déterminer réellement la puissance des neufs portes rien que Silver est un mystère , donc j'ai pas envie de dire des bêtises...

Minerva car Athena en romain s'appelle Minerve et Athena déesse de la victoire ( un livre que j'ai lu a longtemps ) de la stratégie toussa.

"Adakor excuse mwa "
J'accepte tes excuses...

L'une des plus cheat du manga ?
Une fois sur deux elle à son mode logia stp :rire:

Hum t'as pas compris :hum: , j'ai jamais dis que Marde ne dirigé pas Tartaros c'est justement lui qui dirige Tartaros mais son bras droit Kyoka dirige les neufs portes démoniaques...

Oui mais comment tu sais que Mira > Kyoka ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 01:24:10

Et tu me dis ça en plus tu m'en demande mais toi même n'en donne pas :hum:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 01:27:47

Silver qui OS natsu et qui se fait chatouiller par les attaques de grey ?

Okay super explication de rapport de force

On lui donne juste des combats auquel elle peut être touche c'est tout

Quand bien même un bras droit ne serai pas forcément le 2nd plus fort , en attendant ça ne t'empêche pas d'argumenter
Pour moi c'est la conseillère stratégique s'too

Je sais juste que mira = erza :hap:
Tu compte le nier aussi ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 01:32:27

J'essaye au maximum de citer des éléments , des faits pour ne pas faire un simple déni , je passerai aux liens demain si tu veux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 01:34:29

Oui justement on en sait rien de son niveau sur une échelle de Végéta à Gildartz on ne peut pas le situer...

Hein mais elle même dit qu'elle est plus forte que les dragons jumeaux dans le tournois :pf:

J'ai jamais dis qu'un bras droit était obligatoirement le plus puissant mais seira n'est pas plus puissante juste parce qu'elle a soumis Mirajane...

Mira = Erza le truc que je déteste voir ça va faire des années qu'elle ne c'est pas entraîner ou utiliser sa magie comparé à Erza avec toutes ces quêtes de rang S pendant que elle faisait la gentille serveuse alors oui Erza > Mira

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 01:39:45

Bah on sais qu'il est > aux autres , ça suffit :hap:

Cela veut dire qu'elle bat les deux en df ?
celui qui a le plus de puissance c'est gildartz
et minerva n'a jamais été un symbole de puissance

Bah si , large :hap:
vu que kyoka se fait lolstomp par erza :hap:

osef , elle cachait sa puissance et ne l'a sorti que pour protéger elfman elle lolstomp fried en quelque coup , elle n'a jamais montré signe de « rouille » a part dans ton esprit et depuis y'a eu du temps d'entraînement :hap:
appelez moi gnil :peur: il nie erza = mira :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 01:51:42

Comment ça " > aux autres" quelles autres ?
Puis , je ne savais pas que tu considérais Silver comme quelqu'un d'impressionnant vu que les DeS ne t'intéresse pas m'enfin pas grave.

Si elle dit qu'elle les bats c'est pas pour rien...
Je vois pas ce que tu cherche la...

M'kay

Elle " cachait sa puissance " ça veut dire qu'elle est plus forte qu'Erza ...
S' cuse moi mais vu ses derniers combat la comparé à Erza...
Même Natsu pouvait ce débarrasser de Fried :pf:

Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 01:55:41

Bon je go dodo. A+

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 02:49:13

Ceux qui sont pas,capable de battre natsu :hap:

les « des » m'intéressent pas ? :(

Elle ne bat pas,les deux , je doute déjà qu'elle en bat un tout seul pour les new S&R :o))

non ça veut dire qu'elle cachait sa puissance

« même natsu pouvait se débarrasser de fried »
loul :hap:
fried s'est débarrassé de toute la guilde :hap:

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
19 septembre 2014 à 05:10:46

J'ai pas trop suivi mais en effec Mira=Erza,elles se considerent elles même du même niveau.

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:51:43

contre Masa perso je mets Kyouka/Fran en avant derniera auv niveau puissance.
Ils ne font que tank par eux meme sinon ils ont besoin des autres pour avoir une quelconque puissance (cf fran apres qu'il est perdu ses ames,il etait conplement demunie)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 septembre 2014 à 09:22:02

Ils l'ont juste eu par un stratagème bidon :(

Fran peut absorber tout le monde c'est,sa malédiction on va pas lui repprocher , kyoka ne s'est,fait qu'un boost d'une meuf qui ne tenait a peine sur ses,jambes , je doute qu'elle ai eu un boost de puissance

J'ai essayé de la mettre a assez haut niveau car elle a,eu un + de mise en avant mais après :(

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:42:13

Oui mais pour moi la magie rendre uniquement que pour definir en pontenciel vaiqueur l lors d'un combat .
comme lors de Grey vs Rufus et Natsu vs zancrow.
c'est leur magie qui leur a donne la victoire pas le fait qu'il sois plus puissant .

daaah
daaah
Niveau 12
19 septembre 2014 à 15:42:53

Le chap c'est demain ?

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:08:19

Normalement il doit sortir le lundi mais on peut avoir la bonne surprise de l'avoir demain :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
19 septembre 2014 à 16:16:27

Je ne comprend rien à la sortie des scans ces derniers temps pfff... un jour c'est le lundi , un jour le jeudi puis le vendredi etc... c'est agaçant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment