Chapitre banale qui avance juste le combat en cours.
Natsu enfin négliger, mais j'imagine qu'il va se réveiller à la dernière page en se faisant Torafusa et Tempesta l'immortelle.
Gajeel qui résiste mieux que les autres, bon c'est déjà bien comme on le pensait.
Que dire du bisou...
Y'a des trucs dans un shonen qu'il faut pas dépasser, mais les romances sont déjà mieux que celle de Naruto donc autant qu'il aille jusqu'au bout.
Sinon rien d'exceptionnel dans ce chapitre il est bon dans l'ensemble. 