CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 20:45:16

On a pas encore vu leur nouvelle force hein ...
sauf sting qui a OS bacchus :(

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 20:45:58

Ah oui j'avais oublier ça
Mais bon il l'a eu par surprise

NumaSeika
NumaSeika
Niveau 3
21 août 2014 à 20:46:24

ouai mais sans pour autant poster ici vu la qualité du manga :(
Et fait toi une raison, Sting et Rogue vont se faire défoncer :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 20:47:54

Même leur Dragon Force c'est une putain de blague :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 20:52:36

Ouaip , encore un elitiste OP qui considéré ft comme la plus grosse merde ? :hap:
+ je le pense aussi , mais wait&see pour l'instant y'a encore un retournement de situation possible et aucun autre adversaire pour mard :hap:

Leur df multiplie là force part deux a trois fois ... quelle blague :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
21 août 2014 à 20:54:00

Salamander deike orewa deike asuna ne !

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 20:54:43

Ouai ba multiplier la force de Sting et Rog par 2 ou 3
Ils ont pas réussi à toucher Natsu je le rappelle

NumaSeika
NumaSeika
Niveau 3
21 août 2014 à 21:04:31

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 21 août 2014 à 20:52:36 Avertir un administrateur
Ouaip , encore un elitiste OP qui considéré ft comme la plus grosse merde ? :hap:

Rapport? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:07:45

http://i11.mangareader.net/fairy-tail/295/fairy-tail-3529925.jpg

hum :hap:
et c'était avec leurs anciennes forces :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:08:30

rapport ? :hap:
aucun , je te case juste dans une catégorie :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:09:12

Ouai mais ça c'était avant Natsu Vs Sting et Rogue :noel:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:12:14

En plus Marde à l'air de les géré
Alors je suis pas trop convaincu

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:14:17

et ?

+ il ne les gère pas tant que ça , et beaucoup ont eu des PU ou des win inattendus
et ils n'ont pas activé leur df :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:15:03

On verra bien j'ai envie de dire :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:18:02

cette fuite :cool:
un pilonnage de + :cool: :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:19:45

Ba non j'ai rien de plus à dire

Mais je me demande si la Dragon Force de la 1ère génération et plus puissante que celle de la 3ème génération vu qu'elle peux être activée quand on veut ça doit diminution la puissance nan ?

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:20:24

Diminuer*

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:23:02

bah oui , c'est bien ça que je souligne :hap:

+ pardon ? :hap:
inb4 bullshit need help :hap:
mais reformule si il te plaît :hap:

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
21 août 2014 à 21:26:40

En gros je me demande si la Dragon Force de 3ème génération est moins puissante que celle de la 1ere

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 août 2014 à 21:28:15

non :hap:
Là 1er n'a même pas de df a la base hein , c'est du variable :hap:
« case dans la catégorie hydra » :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment