Ouaip , encore un elitiste OP qui considéré ft comme la plus grosse merde ? 
+ je le pense aussi , mais wait&see pour l'instant y'a encore un retournement de situation possible et aucun autre adversaire pour mard
Leur df multiplie là force part deux a trois fois ... quelle blague 