Je veux pas faire le mec , mais je crois que vous m'avez jamais vu vraiment déchaîne ici
Qc
Impliying j'ai jamais enchaîné les gens comme ça des qu'ils débarquent 
Je le fais tout le temps
Le dernier c'etait anthony le random que j'ai réussi a virer exactement pareil
J'en parlais récemment sur in bla bla j'ai une politique de fer a séparer ma vie jvc et irl , c'est mon auto condition pour passer du temps sur les forum
Je ne vous connais pas , je ne vous dois rien , je sais que c'est un forum , je ne vais pas m'y prendre au sérieux , ça reste un loisir pour m'amuser
Même si je peux parler sérieusement , avoir les nerf titille par un mec , parler de ce que j'aime ou pas etc
Je sais que je suis sur un forum 