Bah je vais essayer de te donner un bon avis avant les troll
Si t'a aimé op naruto et fma y'a toute chance que tu aime ft , archétype du nekketsu qui a suivi « rave master » manga populaire a l'époque de dragon ball & co , mashima est connu pour être un peu fou , mais investis a fond dans ses mangas ,
Dans ce manga tu trouvera beaucoup de bullshit , peut être des facilités scénaristiques et des « wtf ? Pourquoi ? Comment ? » que l'auteur utilise pour donner un type a son manga
Après tu y trouvera du fan service des personnage un peu + en masse que ce que tu aurai dans OP par exemple
mais bon c'est pour les fan justement
Et il est de type ecchi aussi , en interarc tu aura des chaps de fan service ( meuf dans son vrai sens cette fois ) et de temps en temps quelques images ecchi , m'enfin par rapport a un vrai ecchi , rien qui te fera perdre ton innocence , mais parfois va dérange des hypocrites ( olol c pa bi1 )
Il se distingue part le fait qu'il y ai énormément de personnages secondaires ( concept de guilde dans le manga , vois ça comme des équipes de mages ) tous sont assez bien exploités , originaux , des puissances différentes , des roles partagés avec les heros parfois
Il défend les valeurs juste «amitié famille etc » un peu trop en masse tu en lira beaucoup , parfois c'est pas mal , parfois c'est trop
Niveau scénario c'est bien ficelé mais mashima a beaucoup trop d'idée en tête , il y a plein de projet abandonnées ( qui passent bien quand même ) sinon les scénarios (marche sous forme d'arc ) sont pas spécialement originaux mais sont assez plaisant ( du + et du - comme tout )
Les graphismes sont du OP bis , donc de bon niveau de A a Z
Et l'animé FT est vraiment bien comparé a certains animé comme OP
Tu aura souvent des petites histoires , des chapitres spécial , des infos du mangaka , des spin off hors manga , mashima y est investis
Bref pavé cesar 