Laisse
+ tu fais bien de te protéger derrière « c'est des hypothèse » vdd car mon bullshitometre explose a chacun de tes posts ...
Moi qui croyait que le niveau etait un peu remonté
Fallait que qc parte a moitié , reborn s'en aille , les old virent complètement , et que monkey n'est plus goût a ft , pour se retrouver avec des robs/acno , ou des random qui « mate » une minute sur deux , etc 
J'en oublie sûrement a citer hein 