CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 10:21:57

7 encore en vie
Y'en aura surement pas +
Ou alors des bullshit comme roguef

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 août 2014 à 10:28:30

ah ouai quand même... y'a plus de nouveau DS y'a plus que 3 membres de tartaros , ont connait presque tout les mystere de fairy tail... je sens q'apres tartaros ont passe a l'arc final

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 10:32:55

Bof .. Si on compte kyoka ....

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 août 2014 à 10:43:38

y'a des gens ici qui vont lire blue mistral ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 10:56:16

Bof wendy t'sais on s'attend a rien

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
01 août 2014 à 11:10:29

Je sais pas si je peux poster ce lien mais...

:spoiler:

http://z.mhcdn.net/store/manga/246/38-395.0/compressed/ofairy-tail-5088951.jpg?v=11406873583

:rire: Ces moments de comédie à l'état pur sont ce qui fait que FT est FT :hap:

Après tout cet air so serious, un peu de délire comme ça, ça ne peut que faire du bien :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 11:18:38

Tu peux poster une image , pas un lien vers des scans :-)))

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 août 2014 à 11:22:08

moi j'aime bien wendy mais je déteste charuru... apres , sa reste un shojo donc je pense pas que je vais suivre blue mistral

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 11:24:34

«shojo »

Parle pas de ce que tu connais pas ni ne comprend :pf: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:07:35

Ce troll a la fin :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 12:13:25

http://i997.mangareader.net/fairy-tail/395/fairy-tail-5088937.jpg
Même acno il déconne moins la :hap:
Bien cette scène qui va devenir énorme en animé ? :hap:

Dedi a celui qui met cette image en avatar :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:16:35

La modification de votre avatar est en cours de validation par nos services :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 août 2014 à 12:22:07

Putain Minerva.....

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 12:25:48

Ouaip on est d'accord , comme dit , c'est la case de trop :pf:
On s'en serai très bien passé en se noyant dans le fan service et les combats der l'amitié pour oublier ce désastre , mais fallait qu'il enfonce le clou :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:29:35

Moi j'ai juste hâte de voir END pour boire les larmes de ceux qui disent "END = Evil Natsu Dragneer" :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 août 2014 à 12:29:47

Le reste c'était sympa mais bon, j'ai perdu tellement d'interet pour FT :hap:
J'espère qu'il auront un level 2 les deux de Tartaros sinon ça pue sa mère :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 12:36:43

Rob :d) larme de joie ou de tristesse ? :hap:

Monkey :d) on sais , on sais ...
Tu lis quoi d' autre comme manga a par OP si je puis me permettre ? :(
+ kyoka et mard tu veux dire ?

+ je redis , mais : les faces s'activeront sans annihiler la magie et mard se servira de cette puissance pour invoquer end , menace encore plus grande ©

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:40:05

De tristesse :content:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 12:43:46

C'est bel et bien mon fils :cool:
Un hybride entre un troll et un génie :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 12:44:43

+ bravo pour ton or , si tu t'en soucie au passage :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment