CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 août 2014 à 12:45:07

masahashi :d) quand je disait shojo je parlait de blue mistral!

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 août 2014 à 12:45:28

Tartatos cette guilde de bras cassés :malade:

Avant j'avais de l'espoir pour cette guilde. Même si elle est théoriquement moins forte que Grimoire Heart, je m'attendais du lourd :bave: En plus les démons de Zeref, ça aurait trop cool. Mais la, cette guilde se fait rouler dessus :malade: Les seuls qui relèvent le niveau, c'est Marde, éventuellement Silver et Ezel. Mais Ryouka que je croyais forte me déçoit :malade:

Je garde quand même espoir à cet arc, il peut avoir des retournements de situations :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 août 2014 à 12:52:16

" on sais , on sais ...
Tu lis quoi d' autre comme manga a par OP si je puis me permettre ? :("
Naruto (même pipe même tabac :hap: ), Toriko, Bleach, Hunter X Hunter, FMA, Berserk, Gantz, Death Note, Gunnm, Btooom!, GTO, One-Punch Man, Shingeki no Kyojin et j'ai Vagabond et L'Habitant de l'infini en suspend le temps de finir un ou deux manga en attandant. Si t'as des tome VF de Magi je suis preneur :hap:

"kyoka et mard tu veux dire ? "
Non tempesta et l'autre, parce que a part si Natsu et Gadjil font les con ça va être violent pour eux :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 12:55:41

J'avais compris merci

«théoriquement moins forte »
Ah bon pourquoi ? :pf:
Pour tout ces bullshit comme quoi il serai proclamé meilleure guilde noire ? :pf:

Silver ezel seira mard , des bras cassé ? :pf:
jackal qui t'owned le conseil de magie ? :(

Torafusa est pas encore ko peut être
Ki su a peut être un rôle différent
Fran a failli powned natsu a 2 fois
Bon et minerva , lamy , kyoka ... Ok :(

3 ennemis , dont une random sous fifre + kyoka au rôle encore pas fini :hap:

Dire qu'ils sont faible ... :hap:

Ultia c'était pas un bras cassé a tenro ? :hap:
le mec et sa pourpee ? :hap:
La chèvre ? :hap:

Au final seuls azuma , BN , le mec de l'imagination et hades valaient le coup avec le GS (trop de trou de mémoire putain :ouch: ) en intermédiaire
Chaque guilde hein :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 12:58:38

Que les classiques quoi :hap:
Enfin une belle collec :hap:
+ je t'avais donné un lien verts un site ou tu trouve tout les mangas aux complets non ? :hap:
J'avais déjà fait de la pub pour ça :hap:

+ c'était déjà leur level 2 hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:58:46

+ bravo pour ton or , si tu t'en soucie au passage :o))

:d) Merci, merci :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 août 2014 à 13:04:17

"+ c'était déjà leur level 2 hein :hap: "
-Normal
-Level 1 (actuellement)
-Level 2
:hap:

"Que les classiques quoi :hap:
Enfin une belle collec :hap: "
Merci, sa fait 1 ans que j'ai commencé et j'en ais toujours fini aucun a part Btoom :hap:

" je t'avais donné un lien verts un site ou tu trouve tout les mangas aux complets non ? :hap:
J'avais déjà fait de la pub pour ça :hap: "
Non et oui :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 13:08:12

Normal ( vs lucy )
Level 1 ( combat a 3 )
Level 2 ( transformation )
:-)))

Ouaip je connais , je compte me lancer dans des mangas un peu plus court moi , a part mes shojo , un seinen et un shonen , j'ai keud de fini :rire:
Avec tout ces shonen de 140 tomes surtout :hap:

Bon bah je sais plus a qui je l'ai donner :hap:
Fallait dire oui quand j'ai proposé :hap:

Je pourrai dans deux semaine si tu me le rappelle :hap:
Et si c'est pas trop tard :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 août 2014 à 13:12:28

"Normal ( vs lucy )"
J'ai plus aucune mémoire merde :hap:

"Ouaip je connais , je compte me lancer dans des mangas un peu plus court moi , a part mes shojo , un seinen et un shonen , j'ai keud de fini :rire:
Avec tout ces shonen de 140 tomes surtout :hap: "
Perso j'attend d'avoir fini au moins la moitié avant de me lancer dans Hajime no Ippo ou Jojo :hap:

"Bon bah je sais plus a qui je l'ai donner :hap:
Fallait dire oui quand j'ai proposé :hap:

Je pourrai dans deux semaine si tu me le rappelle :hap:
Et si c'est pas trop tard :hap: "
Rappelle moi de te rappeler dans deux semaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:13:32

C'est sur que quand on veut relire Jojo's Bizarre Adventure on mets plus de temps que quand on veut relire Deadman Wonderland :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 août 2014 à 13:14:36

lire* :oui:
Deadman aussi on me l'as conseillé, en suspend aussi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 août 2014 à 13:18:40

Jojo et tu deviens un true :ok:

Ouaip c'est ça , tu peux rêver :noel:
Ce soir j'ai oublié :hap:

Vous aussi vous avez une liste de 20 000 fucking manga conseillé / populaires / intéressants ou vous galerez déjà de trouver du temps pour avancer sur votre tome 2 de naruto ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:19:04

Go go go, https://www.youtube.com/watch?v=gl5NMctvZ6g

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 août 2014 à 13:26:32

Masa :d)

Jackal :D'un côté, t'as vu comme ils étaient faibles les conseillers de magie :question: Mais pas même forts et résistants ces gars-la. Et Natsu a écrasé Jackal et Lucy on n'en parle même pas. Alors pour moi Natsu > Conseillers de Magie

Seira : Très puissante, battre Mira assez facilement mais perdre lamentablement de cette façon, merde quoi...

Ezel : Je l'aimais bien lui mais dommage qu'il est perdu aussi assez facilement Je voulais un combat contre Erza parce que ce sont des sabreurs

Ki-su : Rien à dire

Silver : Je m'attendais qu'il relève le niveau de la guilde car c'est celui que j'attendais le plus et sa magie de Slayer de glace aurait été très intéressante mais pas assez développé. Mais il y a était bridé contre Grey et quelle défaite...

Kyouka : Pareil que Silver. Mais elle est encore dans la course. Peut-être un retournement de situation

Fran : Membre normal qui a donné du fil à retorde à Natsu et Lucy. Donc c'est bon.

Tempesta : C'est fait écrasé par Laxus dès sa première apparition comme une merde. Et avec sa nouvelle forme, je pensais à du lourd. Il en a eu du lourd jusqu'à qu'il se transforme et se fait massacrer par Natsu. j'espère que ça ira mieux pour lui

Torufusa : Idem que Tempesta

Marde: Le seul qui relève le niveau pour l'instant. Puissant qui donnent du mal à tout le monde pour l'instant . J'espère qu'il va se battre sérieusement et qu'il ne va pas avoir une défaite pourrie.

Random : M'en fout

Pour te dire que cette guilde m'a beaucoup déçu et pour moi la guilde noir la plus puissante, c'est Grimoire Heart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:27:37

Masa t'as regardé quelle partie de Jojo ? J'ai vu que les deux première moi :(

Gon225
Gon225
Niveau 10
01 août 2014 à 13:27:58

Masa :d) Je lis Jojo. Je vais bientôt finir la 3eme partie :ok:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
01 août 2014 à 13:28:33

J'ai aimé le chapitre, même si un peu court :snif:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 août 2014 à 13:31:37

"Vous aussi vous avez une liste de 20 000 fucking manga conseillé / populaires / intéressants ou vous galerez déjà de trouver du temps pour avancer sur votre tome 2 de naruto ? :hap: "
Pour l'instant j'en ais assez je pense, y a juste Eyeshield 21 que j'ai télécharger hier, Magi, Vagabon et l'habitant qui sont en attente, qui complète le tout. Y a peut être Iron Knight qui a l'air cool que j'ai vu sur MFT :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
01 août 2014 à 15:10:59

en plus ya que 3 tome de iron knight et c'est fini

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 août 2014 à 16:11:23

Heu il manque par une ou deux pages à la fin ? :(

Sinon j'ai bien aimé la touche humeur avec minerva d'ailleur en quoi vous trouvez que Mashima la rabaisse ? ( je m'adresse plus à masa et monkey )

Sinon officialisation du double type pour gageel c'est ce que j'attendais :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment