Masa
Jackal :D'un côté, t'as vu comme ils étaient faibles les conseillers de magie
Mais pas même forts et résistants ces gars-la. Et Natsu a écrasé Jackal et Lucy on n'en parle même pas. Alors pour moi Natsu > Conseillers de Magie
Seira : Très puissante, battre Mira assez facilement mais perdre lamentablement de cette façon, merde quoi...
Ezel : Je l'aimais bien lui mais dommage qu'il est perdu aussi assez facilement Je voulais un combat contre Erza parce que ce sont des sabreurs
Ki-su : Rien à dire
Silver : Je m'attendais qu'il relève le niveau de la guilde car c'est celui que j'attendais le plus et sa magie de Slayer de glace aurait été très intéressante mais pas assez développé. Mais il y a était bridé contre Grey et quelle défaite...
Kyouka : Pareil que Silver. Mais elle est encore dans la course. Peut-être un retournement de situation
Fran : Membre normal qui a donné du fil à retorde à Natsu et Lucy. Donc c'est bon.
Tempesta : C'est fait écrasé par Laxus dès sa première apparition comme une merde. Et avec sa nouvelle forme, je pensais à du lourd. Il en a eu du lourd jusqu'à qu'il se transforme et se fait massacrer par Natsu. j'espère que ça ira mieux pour lui
Torufusa : Idem que Tempesta
Marde: Le seul qui relève le niveau pour l'instant. Puissant qui donnent du mal à tout le monde pour l'instant . J'espère qu'il va se battre sérieusement et qu'il ne va pas avoir une défaite pourrie.
Random : M'en fout
Pour te dire que cette guilde m'a beaucoup déçu et pour moi la guilde noir la plus puissante, c'est Grimoire Heart.