C'est parce que tout le personnage de silver est posé sur son identité mysterieuse
" L'homme qui a gelé un village , l'homme qui a une magie qui dit quelque chose a grey , l'homme qui a une magie catalysé par grey , puis on a vu son visage mais ca n'a apporté que d'autre question , son adversaire ? sa forme démoniaque ? qui est dans la tombe ? pourquoi cette haine envers grey ? quel lien ? quel puissance ? Quand on commence a cerner tout ces points le perso n'a plus trop quelque chose d'unique
Tu tombe généralement sur ce genre de plan , si vous suivez OP j'ai trouvé a peu près la même réaction avec le personnage de doflamingo , tout le monde le trouvait très puissant , très charismatique etc etc , puis un jour on a commencé a le troller dès qu'il a commencé a ne plus sourire , a etre actif quoi , dès qu'on a un peu trop vu le personnage c'est toujours ça