CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:44:47

"je t'envoie 500 kg de glace à 300 km/h dans ta gueule"

"HAHAH ! la glace ne marche pas contre moi donc je me fais pas toucher !"

est-ce qu'il y a une logique à ce manga putain

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:26:40

La dernière attaque de Grey aurait du avoir son effet, c'est d'un bullshit sérieux.

daaah
daaah
Niveau 12
05 juillet 2014 à 18:32:18

Youreaginger Voir le profil de Youreaginger
Posté le 5 juillet 2014 à 12:44:47 Avertir un administrateur
"je t'envoie 500 kg de glace à 300 km/h dans ta gueule"

"HAHAH ! la glace ne marche pas contre moi donc je me fais pas toucher !"

est-ce qu'il y a une logique à ce manga putain

Ah bon ? parce qu'il y'a des mangas Logiques ?

floflo56
floflo56
Niveau 9
05 juillet 2014 à 22:52:22

"Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu
Posté le 5 juillet 2014 à 13:26:40 Avertir un administrateur
La dernière attaque de Grey aurait du avoir son effet, c'est d'un bullshit sérieux."

Attendons au moins le scan de la semaine prochaine avant de crier au bullshit. Il y aura peut-être un semblant d'explication.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:29:29

J'avoue que des pirates qui manges de fuits au pouvoir surnaturel n'as rien de bullshit.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 juillet 2014 à 23:31:53

Il y a pas d'explication :(

Il y en aura seulement peut être une pour l'anime car oui l'anime essaie de corriger les incohérences même si c'est pas l'œuvre originale bla-bla-bla

Toute façon c'était pas si incohérent le fait qu'il résiste, il avait jadis terrorisé le monde et détruit à lui seul plusieurs villages, même Oul n'a rien pu faire avec sa magie pourtant il ne pouvait pas l'absorber à cette époque, puis il a réussi à maîtriser la magie du démon slayer à tel point qu'il arrive à geler un mage d'un petit mouvement de main ainsi qu'un village entier peuplé de géants et qui possède en son sein un corps de dragon recouvert de flamme inéteignable, c'est loin d'être un démon ordinaire :oui:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
05 juillet 2014 à 23:33:30

"manges" "fuits" :hap:

Toute façon, c'est le meilleur manga au monde parce qu'il y a le plus de ventes, logique :oui:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:36:15

Peut-être que Silver a la peau très dur ou que Grey est qu'un faible :o))

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:03:58

Ben non lorsque Grey lui lance des cailloux il a mal.

tellement pas logique :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:02:57

vous pensez qu'il reste combien de tome encore a fairy tail ? moi perso moins de 10 , apres l'arc tartaros , il ne restera que zeref et acnologia donc 2-3 tomes...

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
06 juillet 2014 à 03:01:53

arc Zeref

arc Acnologia

:noel:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
06 juillet 2014 à 03:06:42

Silver peux manger la magie de glace mais pas les cailloux donc je vois pas en quoi c'est illogique :(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:42:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4385-0-1-0-0.htm#message_9725586
| Ecrit par « takasugi-gin », 6 juillet 2014 à 03:06:42
| « Silver peux manger la magie de glace mais pas les cailloux donc je vois pas en quoi c'est illogique :( »

quand on t'envoie un bloc de glace à 300 km/h, que tu le reçoives sur le torse ou dans la bouche ça change pas grand chose. En fait ça serait même pire d'essayer de le bouffer :hap:

Wayabis
Wayabis
Niveau 1
06 juillet 2014 à 04:32:12

Marde Guille est un bon méchant de shônen prometteur. Dommage que dans FT les méchants perdent de leurs QI au cours du combat ou qu'ils se "fairy tailise" (comme Minerva, Ultia, Jellal et j'en passe).

Mais bon dans un ultime désespoir il enverra peut-être E.N.D dans le combat ou applatira Sting et Rogue.

M'enfin ça paraît peu probable... Surtout que Sting et Rogue sont olus faibles que Natsu et ce même s'ils ont évolué. Et ne me faites pas croire que Natsu est plus fort que Marde Guille. Y a une limite à la connerie.

Avec un peu de chance Lumen Histoire va détruire tous les Faces et mettre ce méchant en difficulté.

Je pense que la suite de l'arc Tartaros va se passer comme ça : Jubia/Gajeel/Nastu VS Ki-Su/Torafusa/Tempesta = victoire de Fairy Tail, Grey VS Silver = victoire de Grey grâce au nakama no chikara. En même temps Makarov reviens à la guilde et lance Lumen Histoire qui détruit tous les Faces. Pendant ce temps Sting et Rogue vs Marde Guille = interruption par E.N.D lancé par le Roi de l'Hadès en difficulté à cause de la destruction des Faces. Toute la guilde débarque et combat E.N.D pour finir par une victoire de FT contre Marde Guille et E.N.D.

Juste une question : on a vu Sting et Rogue mais OÙ EST LE RESTE DE SABERTOOTH?! OU EST PASSÉ KYOUKA? GUILDARTZ IL EST OÙ LUI? ET LES AUTRES GUILDES ELLES BRANLENT QUOI?!

Non parce que sérieux ils sont portés disparus, si vous les apercevez contactez des services compétents qui pourront les aider/nous aider svp.

Enfin... Marde Guille est super badass et sexy dommage que la probabilité que sa fin soit ridicule reste importante.

J'attends les prochains chapitres et j'ai hââââââte de voir Lumen Histoire et E.N.D.
Si Acnologia pouvait passer par là ça ne serait pas de refus...

Enfin si Acnologia n'est pas tout simplement E.N.D...

Une hypothèse : si le bouquin E.N.D n'était pas comme un Dragon Force pour Marde Guille?! C'est possible puisqu'on a vu Sting et Rogue lancer leur Dragon Force de leur plein grès. Après tout, les Dragons Jumeaux ont une Lacrima, alors si le bouquin n'était pas comme une sorte de Lacrima pour le Roi de l'Hadès? Bah oui parce théoriquement Marde Guille est le plus haut gradé de Tartaros vu qu'il est Roi... ET NE ME DITES PAS QU'IL EST COMME BLUE NOTE. C'EST RADICALEMENT DIFFÉRENT!

Une dernière chose : D'OÙ LE CSK ET MARDE GUILLE SE CONNAISSENT? JE VEUX DES EXPLICATIONS MASHIMA BORDEL DE FISBAJFLSG!

Voilà. :D

fandesps2
fandesps2
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:49:24

Leon qui va arrivé pour sauver Grey dans 2 chapitre.

Eli-Steinberg
Eli-Steinberg
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:13:05

Pourquoi Rogue du futur va t il voir la princesse pour lui dire: "faut que vous activiez le machin sinon vous allez tous mourir, en guise de preuve je vais vous donner les résultats du tournois: FT va finir a 5"
MAIS qu'à côté le mec contrôle Rogue pour pown Gajeel, ce qui fausserait la prédiction ? :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:03:25

Leon qui va arriver pour morfler et activer le friendship power-up de Grey dans 2 chapitre*

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 juillet 2014 à 17:35:02

Leon qui crève Grey qui s'énerve et bute Deliora?
A merde on est dans FT. :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
06 juillet 2014 à 18:42:36

Nouvelle fake mort de Grey, Léon super saiyen :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:52:18

" Marde Guille est un bon méchant de shônen prometteur. "
mdr :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment