Marde Guille est un bon méchant de shônen prometteur. Dommage que dans FT les méchants perdent de leurs QI au cours du combat ou qu'ils se "fairy tailise" (comme Minerva, Ultia, Jellal et j'en passe).
Mais bon dans un ultime désespoir il enverra peut-être E.N.D dans le combat ou applatira Sting et Rogue.
M'enfin ça paraît peu probable... Surtout que Sting et Rogue sont olus faibles que Natsu et ce même s'ils ont évolué. Et ne me faites pas croire que Natsu est plus fort que Marde Guille. Y a une limite à la connerie.
Avec un peu de chance Lumen Histoire va détruire tous les Faces et mettre ce méchant en difficulté.
Je pense que la suite de l'arc Tartaros va se passer comme ça : Jubia/Gajeel/Nastu VS Ki-Su/Torafusa/Tempesta = victoire de Fairy Tail, Grey VS Silver = victoire de Grey grâce au nakama no chikara. En même temps Makarov reviens à la guilde et lance Lumen Histoire qui détruit tous les Faces. Pendant ce temps Sting et Rogue vs Marde Guille = interruption par E.N.D lancé par le Roi de l'Hadès en difficulté à cause de la destruction des Faces. Toute la guilde débarque et combat E.N.D pour finir par une victoire de FT contre Marde Guille et E.N.D.
Juste une question : on a vu Sting et Rogue mais OÙ EST LE RESTE DE SABERTOOTH?! OU EST PASSÉ KYOUKA? GUILDARTZ IL EST OÙ LUI? ET LES AUTRES GUILDES ELLES BRANLENT QUOI?!
Non parce que sérieux ils sont portés disparus, si vous les apercevez contactez des services compétents qui pourront les aider/nous aider svp.
Enfin... Marde Guille est super badass et sexy dommage que la probabilité que sa fin soit ridicule reste importante.
J'attends les prochains chapitres et j'ai hââââââte de voir Lumen Histoire et E.N.D.
Si Acnologia pouvait passer par là ça ne serait pas de refus...
Enfin si Acnologia n'est pas tout simplement E.N.D...
Une hypothèse : si le bouquin E.N.D n'était pas comme un Dragon Force pour Marde Guille?! C'est possible puisqu'on a vu Sting et Rogue lancer leur Dragon Force de leur plein grès. Après tout, les Dragons Jumeaux ont une Lacrima, alors si le bouquin n'était pas comme une sorte de Lacrima pour le Roi de l'Hadès? Bah oui parce théoriquement Marde Guille est le plus haut gradé de Tartaros vu qu'il est Roi... ET NE ME DITES PAS QU'IL EST COMME BLUE NOTE. C'EST RADICALEMENT DIFFÉRENT!
Une dernière chose : D'OÙ LE CSK ET MARDE GUILLE SE CONNAISSENT? JE VEUX DES EXPLICATIONS MASHIMA BORDEL DE FISBAJFLSG!
Voilà. :D