CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 22:30:56

Ou alors, peut-être que (c'est quasiment sûr) que ces pouvoirs viennent d'Ul, qui aurait pu les avoir grace à un démon, et que Grey et Lyon ne la maîtrise pas parce qu'ils l'ont appris par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre (ici Ul) :oui:

Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais bon :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 22:35:33

La magie de DéS a pu faire catalyseur avec grey , c'est par lien du sang ou de magie ? La magie disait quelque chose a grey , par connaissance de silver ou de oul ? oul pourrait s'apparenter a une chasseuse de démon dans le fond , le pere de grey aussi , rien ne l'empeche
Juste que : pourquoi déliora pourrait absorber la magie ?

Pour moi c'est clairement silver :hap:
Même si au fond oul parait logique

On ne sais pas encore très bien a quoi s'apparente la magie de DéS pour l'instant , comme natsu ? gajeel ? grey ? bref

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 22:37:58

et que Grey et Lyon ne la maîtrise pas parce qu'ils l'ont appris par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre

:d) qu'un démon ?
Les DéS l'apprennent bien dans un livre :(
Parfois c'est des lacrima qui leur donne le pouvoir de DS
Franchement je pense pas que ce soit condition sine qua non

Mais comme mon copyright le dis , je pense que son PU sera que sa magie sera transformé en DS , ca serai un super atout pour lui , le hyperai un peu comme lucy etc etc , ca serait son héritage de oul ou de silver :oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:39:15

Cellon tes propos je le suis vue que je dit que de la merde .Je risque pas d'etre tres utille dans ce cas + si je suis quelqu'un IRL je ne ressent peux etre pas le bessoin de l'etre IVl ? (Contrairement a certain qui en ont bessoin aussi IRL que IVL)
Ou alors je ne suis personne aussi bien IRL qu'IVL et je ne cherche pas a l'etre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 22:40:25

Un autre mystère, comme Lumen Histoire ou END (je sens le troll Evil Natsu Dragneel arriver :( )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 22:41:38

je le suis vue

:d) quoi ? :hap:

Cellon tes propos

:d) les tiens si il te plait :hap:

Je risque pas d'etre tres utille

:d) tu t'es déja senti utile ? :hap:

dans ce cas

:d) quel cas ?

si je suis quelqu'un IRL

:d) finement observé sherlock

je ne ressent peux etre pas le bessoin de l'etre IVl ?

:d) reste avec tes pensés je m'occupe pas des problème de conscience de chacun :hap:

IVL et je ne cherche pas a l'etre.

:d) quel hypocrite , personne ne nierai jamais cela , ca fait partie de la base humaine

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 22:42:47

C'est reparti pour un tour de bullshit ou il va essayer de nous démontrer qu'en fait il est quelqu'un mais de normal et que il n'a rien a montrer etc quitte a faire l'hypocrite pour me contredire , je m'arrete la si tu ne développe pas un peu et que tu bullshit pas

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 22:46:01

(je sens le troll Evil Natsu Dragneel arriver :( )

:d) si c'est vraiment ca , je fait un temple en l'honneur de ce topic , je négocie un forum qui lui sois entierement dédié a cette commu et aux grands qui l'ont trouvés etc etc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 22:52:24

Bah, ça expliquerait pourquoi Zeref connait Natsu et que seul lui ou Marde Guille peuvent l'atteindre :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:56:44

Me traiter d'hypocrite sans me connaitre...tu fais fort la.

Bref ca veux pas la peine qu'on continue vue que tu ne siuhaites que reagir sur trois mots grands max.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 22:59:11

Non ca n'expliquerait pas du tout ca :hap:

Même si c'était un natsu bis , pourquoi zelef saurait que il y a un double plus gentil ? que lui peut le sauver ? qu'il faut que les doubles s'affrontent pour l'atteindre ?

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120929132216/fairy-tail/fr/images/2/25/Obra_Escapes_Custody.jpg

:d) tu trouve qu'il ressemble a natsu toi ? :hap:

Mais je viens de penser , si igneel en fait avait tenté de detruire END , pas le 7/7/777 , mais avant d'adopter natsu , genre end se sépare en deux , ignir prend une partie sous son aile et l'éduque pour vaincre end la ou il n'a pas réussi etc ca collerait mais celui qu'il faut caser dans le lot c'est gajeel , on va évidemment se rapporter a l'histoire des statues et de l'age , faudrait que END ai un bras droit a qui il est arrivé la même chose ou je ne sais quoi :hap:
sauf que ce n'est pas censé etre un arc sur gajeel :hap:
Bref faut que je revois un peu les paroles de atlas et de zelef et natsu pour voir :(

et que seul lui ou Marde Guille

:d) seul natsu ou end hein , pas marde guille

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 23:02:15

Me traiter d'hypocrite sans me connaitre...tu fais fort la.

:d) toujours , je ne connais personne ici pourtant je trouve toujours des occasions de le dire et je justifie toujours avec des paroles dites précédemment ou la logique humaine , libre a toi d'essayer de nous montrer que tu échappe aux règles , mais commence par essayer de t'en convaincre toi même

trois mots grands max.

:d) combiné a tous , j'ai répondu a tout ton post sans en lacher une miette , mais tu n'a pas l'air capable d'y répondre, comme d'hab a par ce que tu crois que tu peux répondre en t'assurant le dernier mot qui va evidemment etre relancerp ar moi que tu va feed sois dit en passsant que je ne te connais pas etc mais au final tu essaye de clash tout en fuyant , pour changer

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 23:04:58

http://shonenscan.com/manngas/fairy-tail/373/07.jpg?v=f

:d) tu l'a vu ou marde guille ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 23:06:09

"tu trouve qu'il ressemble a natsu toi"

Je vois pas ou tu as vu que c'était END, mais ça reste possible qu'il se transforme, à la manière du Monstre S de Pandemonium :noel:

"seul natsu ou end hein , pas marde guille"

Erreur de ma part, mais ça apporte un argument à ma théorie (complètement folle, au passage :hap: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 23:14:00

Je vois pas ou tu as vu que c'était END

:d) Normal il ne l'est pas :hap:
du moins pas encore :hap:
Mais c'est ma théorie auquel je tient le plus en ce moment :hap:

END est censé etre endormi et non libéré , la petite bete noire est très faible ( 3 au compteur magique il me semble ) , sa magie s'apparente a face , elle empeche toute magie en la descendant a zéro , selon les propos de marde , ca peut coller avec END en dernier recours , elle est très proche de zelef , m'enfait pour moi tout colle , mais ca reste de la spéculation :hap:

mais ça reste possible qu'il se transforme, à la manière du Monstre S de Pandemonium

:d) :pf:
dans quel manga je te prie :question:
Tu compte dépasser hydrage en taux de bullshit ?

mais ça apporte un argument à ma théorie

:d) et mard , il apportait quoi comme argument ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 23:17:28

Hydra au passage :d) je répond a tout au passage , si je prend des petites phrase c'est que j'ai plein de chose a répondre , mais au moins au final je répond a tout et tu ne peux dire que je n'ai pas répondu , surtout avec les pavés que je pond , contrairement a toi , qui n'a répondu a rien , qui fuis petit a petit ce qui le gene et qui préfère clasher , me le reprocher pour me jeter la pierre c'est hypocrite et ridicule , meme si on sais tous que tu l'a fait juste pour me dénigrer et me contredire et te trouver une bonne excuse pour fuir quand c'est hypocrite et faux de le dire
Quand je vous disais que la vague de bullshit ou il serai hypocrite juste pour me contredire arriverai , je m'était pas trompé :o))
et oui je ne te connais pas pourtant l'hypocrisie est visible aux yeux de tous :hap:
Tu compte t'arreter pour aujourd'hui ou tu veux les enchainer ? car désolé mais la tu mène carrément pas la danse :pf: tu fais que enchainer vanne sur vanne , reproche sur reproche en t'enfoncant , on le souligne , tu passe et tu refais le meme numéro

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:25:26

J'ai pas tout saisie pour la partie avec gajeel mais j'ai aussi penser a une inplication de gajeel surtout

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:26:52

Que le fait qu'on ai pas vue son dragon m'intrigue

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 23:29:22

Bon choix mon grand :hap:

Qui a parlé de gajeel ? :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:40:05

Toi :hap:
Tu sais meme plus ce que tu dis :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment