Je vois pas ou tu as vu que c'était END
Normal il ne l'est pas 
du moins pas encore 
Mais c'est ma théorie auquel je tient le plus en ce moment
END est censé etre endormi et non libéré , la petite bete noire est très faible ( 3 au compteur magique il me semble ) , sa magie s'apparente a face , elle empeche toute magie en la descendant a zéro , selon les propos de marde , ca peut coller avec END en dernier recours , elle est très proche de zelef , m'enfait pour moi tout colle , mais ca reste de la spéculation
mais ça reste possible qu'il se transforme, à la manière du Monstre S de Pandemonium

dans quel manga je te prie 
Tu compte dépasser hydrage en taux de bullshit ?
mais ça apporte un argument à ma théorie
et mard , il apportait quoi comme argument ? 