CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 15:52:34

Parle mieux :hap:

:d) Les pavés c'est pas mon truc :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 juin 2014 à 15:59:32

Comme si je parlait de ca , fais pas l'ignorant :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1376900004-tumblr-l7q816qfal1qam0cl.gif

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 juin 2014 à 16:05:44

Bon les enfants , c'est pas tout ca , mais je fait ma petite annonce : Vous avez 2 semaines de vacances 100% libre ou vous pourrez bullshit non stop sur les chapitres de ft , je pars demain :hap:

En gros vous avez 2 ou 3 chapitre sans mes beautiful comm' :-(
Mais je reviendrais pour redresser ce topic qui bidera ou qui sera a feu et a sang :o))
Bisous :coeur:

Désolé pour les fausses joie qui m'aurait vu ne plus me connecter :noel:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
30 juin 2014 à 16:30:52

Au revoir Masa :snif:

La reponse tellement prévisible :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 juin 2014 à 16:43:52

Au revoir Masa :snif:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403792990-himym11.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403792910-himym10.gif

La reponse tellement prévisible :noel:

:d) :question:

Si tu me répondais avant que je m'en aille plutot et que tu prenne ton courage a deux mains ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403792896-himym8.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403792643-himym4.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 17:22:32

Comme si je parlait de ca , fais pas l'ignorant :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1376900004-tumblr-l7q816qfal1qam0cl.gif

:d) J'ai dit un gros mots :peur:

Mais je reviendrais pour redresser ce topic qui bidera ou qui sera a feu et a sang :o))

:d) Je serais là pour empêché le feu et a sang (MOUAHAHAAHHAAHA) :diable:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:22:56

rien que pour te contre dire je resterai sage comme une image :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 juin 2014 à 21:34:26

J'ai dit un gros mots :peur:

:d) tu vois , j'était sur que tu faisais ton petit numéro de " je répond a coté " exprès :o))

Je serais là pour empêché le feu et a sang

:d) le feu et le sang*
+ tu serai capable de foutre un autre topic a feu et a sang par erreur :hap:

rien que pour te contre dire je resterai sage comme une image :hap:

:d) bof en soi ca me fera moins de boulot pour dans 15 jours :hap:
Et même si tu crois etre sérieux , tu va dire ta merde inventé en croyant etre tout a fait sérieux donc bon :o))
aMais t'inquiète t'a deux semaines de bullshit ou tu pourra etre "sérieux" autant que tu veux :o))

Tuturoncheur
Tuturoncheur
Niveau 7
01 juillet 2014 à 14:19:45

C'est qui votre perso préféré dans faiy tail ? Moi c'est natsu

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:32:55

natsu , minerva , meldy , jackal , lisanna , zereh , happy et luxus :ok:

daaah
daaah
Niveau 12
01 juillet 2014 à 20:19:14

Natsu , gajil, rogu

daaah
daaah
Niveau 12
01 juillet 2014 à 20:20:48

Natsu , gajil, rogue du futur , jackal et silver ou plutôt deliora me plaît bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 20:20:55

Mirajane

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:11:40

Anciennement Minerva et Kagura
Y a Wendy et Mira que j'aime bien sans plus

indothom
indothom
Niveau 52
01 juillet 2014 à 21:41:16

Grey
Juvia
Ultia
Kagura
Luxus
Jellal

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
01 juillet 2014 à 22:06:15

Luxus et Cobra.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
01 juillet 2014 à 22:34:48

Erza
Kagura
Cobra
Mirajane
Jellal
Natsu
Lucy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 23:02:52

https://twitter.com/hiro_mashima/status/298731182273748992/photo/1
https://twitter.com/hiro_mashima/status/298738536138551296/photo/1
https://twitter.com/hiro_mashima/status/298738812077625344/photo/1
https://twitter.com/hiro_mashima/status/298739067997286400/photo/1

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:58:12

En parlant de deliora je me demande si il prendre sa taille reele de demon ou Mashima va le brider on lui donnant une taille humaine ? Comme pour les autres demons :(

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
02 juillet 2014 à 02:48:13

Je pense qu'il restera de taille humaine mais on verra peut être une ora qui fait la taille réelle de deliora. En gros comme le susano dans naruto. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment