j'ai dis que je ne me suis jamais senti insulté mais tu persistes à le croire
ah bon ? premiere nouvelle
ce qui confirme ce que je dis en ce qui concerne que tu te fies à propre interprétation
tout comme toi
quand je dis que c'est toi qui juges que ce qui est compréhensible je veux dire que ça s'applique pour tout le monde
encore heureux que tout le monde soit maitre de cela
quand je dis que c'est toi qui juges que ce qui est compréhensible je veux dire que ça s'applique pour tout le monde
Oui si je juge que c'est compréhensible , j'invite a relire généralement , avec + d'attention qu'on pourrait etre dans un débat , si ils comprennent encore pas , je leur demande en quoi ils ont perdu le fil car moi je comprend donc c'est bien compréhensible quelque part
Quelqu'un t'a empeché de me dire que si c'est compréhensible quand moi je comprend pas et de m'inviter a relire ? c'est une méthode horrible d'inviter a y prendre + d'attention ?
le truc c'est tu choisis ce qui est juste et compréhensible dans ton post et celui des autres
toi aussi
alors que tu nies en bloc lorsqu'on te dit la même chose
qu'ai je nié ?
puis tu rattaches tout à ta propre personne
il faut que je t'adule ? je suis la en tant que moi dans la commu , c'est normal , tout le monde hein
je dis que le jugement est différent vis-à-vis de chacun plus généralement
ai je dit le contraire ?
mais toi tu t'efforces d'évoquer ta propre personne
tu veux faire une pétition avec l'avis de tout le monde ?
mais ce que je veux dire c'est que ton jugement est différent
c'est pour moi le plus juste
et tu ne penses pas de la manière que les autres
oui et ? chacun son jugement , je suis pas un hypocrite avec des belles paroles
stop de jouer l'homme de la communauté qui sors les beaux discours sur " tu est en groupe " etc , tout le monde est a la meme enseigne
là aussi t'as mal compris le sens encore dû à une interprétation différente de celle des autres
c'est bien beau de dire ca , mais si tu dis pas ou , dans quelle discussion , ce que j'ai dit , en fait on comprend pas du tout de quoi tu parle