CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 12:13:35

:spoiler:

En gros dans mirai nikki 12 gens participent a un jeu où 1 seul peut survivre et il devient dieu :noel: Yuno gagne et retourne dans le passé tue son alter ego et refait le jeu :hap:
Bullshit /20

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:46:40

Là je suis presque sur que Silver est Gray du Futur

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
20 juin 2014 à 12:50:46

RObscurum
Posté le 20 juin 2014 à 12:13:35

En gros dans mirai nikki 12 gens participent a un jeu où 1 seul peut survivre et il devient dieu Yuno gagne et retourne dans le passé tue son alter ego et refait le jeu
Bullshit /20

Non mais ça en fait je savais, j'ai vu Mirai Nikki, mais ta transposition par rapport à Fairy Tail, je comprends pas :hap:

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
20 juin 2014 à 12:56:07

Je vois pas vraiment le rapport non plus là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 13:18:28

Au pire, on oublie :hap:

White-Comet
White-Comet
Niveau 12
20 juin 2014 à 13:21:55

Tartaros a un necromancien donc c'est Oul ressucité sous une forme masculine :oui:

:hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:25:22

" Tartaros a un necromancien donc c'est Oul ressucité sous une forme masculine :oui: "

omg :rire:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
20 juin 2014 à 13:45:43

Bof le chapitre,en même temps je suis pas vraiment fan de sting et rogue :(
sinon encore 1 ou 2 semaines pour savoir qui est silver

Guts927
Guts927
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:45:22

Je vois pas non plus le rapport entre Mirai Nikki et Fairy Tail :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
20 juin 2014 à 15:01:04

Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 20 juin 2014 à 14:45:22 Avertir un administrateur
Je vois pas non plus le rapport entre Mirai Nikki et Fairy Tail :hap:

Moi non plus :hap:

ChiefSosaBaby
ChiefSosaBaby
Niveau 8
20 juin 2014 à 15:42:48

La gueule des Faces :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:05:08

Frosh et lector qui troll Erza sur ça façon d'écrire + 3000 face :rire:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
20 juin 2014 à 16:42:30

Super le face à face entre Sting+Rigue et Marde Guille :hap:

3000 Face, bon bah cette fois ça doit être vrai contrairement aux 10 000 dragons :noel:

Sinon Pas sûr d'avoir compris pour le nécromancien, ça désigne franmalth ? Parce qu'il peut prendre l'apparence des âmes qu'il a bouffé :(

Ou alors Silver ? puisque Grey dit que sa voix et son apparence n'appartiennent pas à lui ? Donc ça serait une connaissance de Grey décédée (à probablement récupéré ses souvenir en plus) ? :(

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
20 juin 2014 à 16:58:37

Sinon Masa franchement t'abuses là ...

Tu te fous de moi là ? :(

Genre tu oublies vraiment ce que t'as écrit il n'y a pas longtemps ? (Car avec une mémoire pareille, il y a vraiment de quoi se vanter de connaître ses œuvres par coeur :o)) ) ou alors tu fais exprès ?

T'oublies même les termes que t'emplois ou quoi ? (Que je réutilise d'ailleurs sans arrêt mais tu me demandes quand tu les as employés alors que c'est 2/3 posts plus haut généralement :pf: )

Rien le terme "troll" par exemple, tu me traites ainsi puis ensuite tu dis ne jamais avoir employé un tel mot alors que dans les posts qui suivent tu l'utilises (rien que le dernier post par exemple, bon bah t'as peut être dû oublier :ouch: )

Ensuite, la majorité de tes réponses consistent à dire "Toi aussi" :hum: , d'ailleurs j'ai souligné que je parlais en cas général, donc en gros ça revient à dire que j'ai raison sur tout la ligne (ou encore t'as tordu mes propos, ce qui t'arrange rais fortement comme quand je tords les tiens :hap: )

Bref, il y a quand même une différence, quand tu dis ne pas me comprendre ou alors que tu interprètes mal mes propos, tu dis que c'est diffamatoire etc .. (Ce que tu persistes d'ailleurs à croire puisque tu dis que les gens ne font pas exprès :honte: ) et en plus, tu ne prends pas la peine de prendre du recul, par exemple je te dis que tes propos ne me blessent en aucun cas mais pourtant tu "veux" le croire et tu surestimes la force de tes mots, donc en gros tu fais exprès de vouloir m'offenser ? Bah raté :noel:

Mais apparemment ça marche sur toi et en plus je n'en avais pas la moindre envie :(, en plus pour reprendre ce que j'ai dis précédemment, quand c'est moi qui lis messages et que je ne comprends/interprète pas comme tu le souhaiterais, là encore y'a diffamation car je tords tes propos :hum: , alors que selon toi tu ne tords jamais les miens puisque tu sembles prétendre mieux connaître ce que je souhaite exprimer :pf: (ou peut-être pour fuir j'en sais rien, attention ce n'est pas mon idée, mais c'est le tien puisque dès que je ne répond pas à un tes arguments c'est comme un abandon :o)) )

Très équitable effectivement :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 juin 2014 à 17:36:57

:d) pas + que depuis le début

:d) a toi de me le dire

ou alors tu fais exprès ?

:d) qu'ai je oublié ?

il y a vraiment de quoi se vanter de connaître ses œuvres par coeur

:d) parce que j'ai oublié une phrase je peux pas m'efforcer de connaitre mes oeuvres par coeur ? d'accord

T'oublies même les termes que t'emplois ou quoi ?

:d) surtout les termes que tu utilise , et que en relisant plus haut n'ai jamais utilsié , m'enfin on sais que depuis le début del a convers t'a un peu de probleme avec ce que j'ai dit ou ne pas dit , mais encore une fois tu t'eclate a faire des reproches sans indiquer ou est le probleme ni vouloir regler le probleme , c'est tres intelligent

tu me traites ainsi puis ensuite tu dis ne jamais avoir employé un tel mot alors que dans les posts qui suivent tu l'utilises

:d) suivre =/= l'avoir employé , mais oui je l'ai reutilisé

"Toi aussi"

:d) tu as un problème avec ces réponse ? ou c'est dur de voir l'hypocrisie ?

d'ailleurs j'ai souligné que je parlais en cas général

:d) parle pour toi , fais le mec normal

donc en gros ça revient à dire que j'ai raison sur tout la ligne

:d) c'est ce que t'aimerai entendre , je savais pas que "toi aussi " te donnait raison , tu va vite en besogne

Ce que tu persistes d'ailleurs à croire

:d) t'a sorti une phrase qui pourrait m'en dissuader peut etre ? :pf:

tu ne prends pas la peine de prendre du recul

:d) t'essaye de parler pour moi la ? d'accord :(

mais pourtant tu "veux" le croire

:d) non je le vois nuance , ceux qui sauvent leur petite image en faisant les " ca ne m'atteint point " sont légions , pas contre eux , c'est la fierté humaine et par inconscience on le fait tous , mais oui c'est ce que je vois
du moins au début quand t'es parti

tu surestimes la force de tes mots

:d) tu parle pour moi la ? d'accord

donc en gros tu fais exprès de vouloir m'offenser

:d) Tu parle pour moi la ? d'accord
( faut arreter de raconter de la merde genre violent la , parle pour toi je te dis pas ce qui t'es passé par la tete ou non moi )

Bah raté :noel:

:d) essaye de t'en convaincre

Mais apparemment ça marche sur toi

:d) de quoi ?

et en plus je n'en avais pas la moindre envie

:d)de quoi ?

là encore y'a diffamation car je tords tes propos :hum:

:d)bah oui normal , si tu diffame sur moi en tord

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 juin 2014 à 17:41:05

owned by tab , ca arrive

:d) pas + que depuis le début

:d) a toi de me le dire

ou alors tu fais exprès ?

:d) qu'ai je oublié ?

il y a vraiment de quoi se vanter de connaître ses œuvres par coeur

:d) parce que j'ai oublié une phrase je peux pas m'efforcer de connaitre mes oeuvres par coeur ? d'accord

T'oublies même les termes que t'emplois ou quoi ?

:d) surtout les termes que tu utilise , et que en relisant plus haut n'ai jamais utilsié , m'enfin on sais que depuis le début del a convers t'a un peu de probleme avec ce que j'ai dit ou ne pas dit , mais encore une fois tu t'eclate a faire des reproches sans indiquer ou est le probleme ni vouloir regler le probleme , c'est tres intelligent

tu me traites ainsi puis ensuite tu dis ne jamais avoir employé un tel mot alors que dans les posts qui suivent tu l'utilises

:d) suivre =/= l'avoir employé , mais oui je l'ai reutilisé

"Toi aussi"

:d) tu as un problème avec ces réponse ? ou c'est dur de voir l'hypocrisie ?

d'ailleurs j'ai souligné que je parlais en cas général

:d) parle pour toi , fais le mec normal

donc en gros ça revient à dire que j'ai raison sur tout la ligne

:d) c'est ce que t'aimerai entendre , je savais pas que "toi aussi " te donnait raison , tu va vite en besogne

Ce que tu persistes d'ailleurs à croire

:d) t'a sorti une phrase qui pourrait m'en dissuader peut etre ? :pf:

tu ne prends pas la peine de prendre du recul

:d) t'essaye de parler pour moi la ? d'accord :(

mais pourtant tu "veux" le croire

:d) non je le vois nuance , ceux qui sauvent leur petite image en faisant les " ca ne m'atteint point " sont légions , pas contre eux , c'est la fierté humaine et par inconscience on le fait tous , mais oui c'est ce que je vois
du moins au début quand t'es parti

tu surestimes la force de tes mots

:d) tu parle pour moi la ? d'accord

donc en gros tu fais exprès de vouloir m'offenser

:d) Tu parle pour moi la ? d'accord
( faut arreter de raconter de la merde genre violent la , parle pour toi je te dis pas ce qui t'es passé par la tete ou non moi )

Bah raté :noel:

:d) essaye de t'en convaincre

Mais apparemment ça marche sur toi

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 juin 2014 à 17:41:18

et en plus je n'en avais pas la moindre envie

là encore y'a diffamation car je tords tes propos :hum:

:d) bah oui normal , si tu diffame sur moi en tordant mes propos , je vais pas te dire le contraire , c'est la vérité et j'en suis juge

alors que selon toi tu ne tords jamais les miens puisque tu sembles prétendre mieux connaître ce que je souhaite exprimer

:d) non , mais oui je pense ne jamais tordre les miens comme tu pense jamais tordre les miens , hypocrite , je n'ai jamais dis mieux les connaitre et te redit pour la 20e fois ce que tu refuse de lire par mauvaise foi : tu peux dire la meme chose , c'est totalement normal et dans la raison , sauf que tu veux jouer au parfait forumeur

que je ne répond pas à un tes arguments c'est comme un abandon

:d) celui qui ne répond a keud de ce que je parle et qui me refais un pavé tout frais qui n'avance pas car tu "abbandonne" toute mes réponse jusque la c'est toi , tu n'a qu'a m'expliquer en retour ou me dire en quoi j'ai tort plutot que de faire tes critiques vaseuse qui vont changer le monde , ca aidera déja a faire avancer et moi je ne prouve que ma bonne foi en reprenant tout ce qui doit etre repris phrase par phrase , c'est pas très crédible

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:56:06

Bientôt tu vas remplir des pages tout seul :hap:

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
20 juin 2014 à 18:02:24

Allez sur Skype ou un quelconque chat en ligne, ça sera plus rapide je pense :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
20 juin 2014 à 18:06:55

non :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment