CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 juin 2014 à 16:09:10

:spoiler:

Bon bah pas de troll quant au nom de la 4ème partie "père et fils" :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 16:27:15

Bon page couleur etc , je me relance a faire un comm ' :hap:

La page couverture des beau gosse est géniale :o))

Première page , on apprend que c'est bien son père , eeeeeeeeeennnnnnnnnfffffffffffiiiiiinnnnnnnnnnnn :hap:
donc la tombe c'est bien sa mere :(
Jamais fait gaffe aux couleurs de déliora :(

Le combat avec grey , mis a part que silver le gere , est clairement bidon , mashima nous a déja fait mieux comme chorégraphie de combat :hap:

silver est clairement un psychopate ou un déséquilibré mental :pf: moi qui le voyais badass traw faur , il redeviendra jamais gentil :o))

et on retourne sur le combat a 6
Tout le monde a tapé tout le monde ,mais c'est limite chiant , je sais pas pourquoi :(
Que du blabla , tempesta n'utilise meme plus sa magie contre team raijin :( , bref je me demande a quoi sers cette scene :(

Mard guille psychopate aussi , il jouait aussi le mec trop badass swag et d4rk , en vrai il est tordu , c'est bien , mashima exploite leur charisme possible

Minerva et erza *vomit* :malade:
"happy-kun" :malade:

Fran inutile finalement :pf:

On retourne sur grey :(
un receptacle , okay déliora cramé a des KM :hap:

Wow et la fin :ouch: j'ai enchainé les pages comme as , c'est pas particulièrement surprenant , mais pour une fois grey est intéressant :hap:

Prochain chap , normal , sans surprise , silver va gagner , mais c'est intéréssant de voir que grey peut enfin prendre sa revanche :(

Bref bon chap :oui:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 juin 2014 à 16:29:13

Et bah non c'est pas la tombe de la mère de Grey :hap:

Ou alors il se faisait chier :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 16:34:06

En fait y'a qu'un point qui est pas logique

1 grey est censé etre un insecte auquel deliora n'est quasi pas au courant de son lien avec oul , d'ailleur déliora est présenté comme une bête qui parcours le continent en ravageant tout , la il est présenté sous un aspect méthodique et cruel etc
Ensuite a rappeler que deliover ( :hap: ) était sur la tombe , forcément de sa mère j'imagine , mais qu'est ce que il foutrait la pour passer le temps sachant que c'est un démon ? et pourquoi chasserait t'il les démons ? que déliora ai une magie de glace serait moins logique que ce soit la magie de base de silver , mais qu'elle est la malédiction de déliora en + de cette magie ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:35:03

"silver va gagner "

:rire2:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 16:35:27

Ah et on applaudis le courage de hydrage et reg au passage qui ne sont pas capable d'aller jusqu'au bout de leurs idées et les affirmers :sleep: :o))

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:37:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4375-0-1-0-0.htm#message_9718509
| Ecrit par « Troll-McClure », 27 juin 2014 à 16:29:13
| « Et bah non c'est pas la tombe de la mère de Grey :hap:
|
| Ou alors il se faisait chier :( »

Bin il s'en fou de la tombe de la mère de gray Delio, il l'as connait même pas, c'est surement une autre tombe, peut être celle de Ul, et il est juste venu danser dessus en monde : "onch onch jver niker té eleve bitch", non surement autre chose :hap:

Par contre pourquoi Silver(deliora) n'as pas frapper quand grey était encore mage tous pouris (genre vers l'arc Orasion seis, en plus il aurait eut les 2 eleves en même temps ), si ça fait si longtemps que ça qu'il est en vie, genre il est prend en sandwich, basta magie de la mort qui tue et pouffe tu l'as fait ta vengeance, pourquoi attendre si longtemps :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 16:39:25

"silver va gagner "

:d) only prochain chapitre hein , il lui met déja la misère la et grey pète les plombs , tu va surement devoir attendre la raclée , puis il va se relever avec son nouveau pouvoir des sentiment etc et nous faire un truc + égale

D'ailleur je change un copyright plus récent , silver ne va pas redevenir gentil , mais grey va chasser déliora du corps ou déliora va vouloir s'enfuir , retrouvaille avec le père réssucité , puis ils vont geler les face ensemble alors qu'ils n'ont plus de force

Copyright , la magie de grey va etre l'héritage de son père en se transformant en la magie de démon slayer de glace , lui permettant de battre déliora qui est bien plus fort a mon avis :hap:
Voila pour son PU :oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:41:28

"Ah et on applaudis le courage de hydrage et reg au passage qui ne sont pas capable d'aller jusqu'au bout de leurs idées et les affirmers "

Si c'est pour rire , combien de fois Mashima a trouvé le moyen de faire perdre un perso trop puissant pour faire gagné un menbre d'FT ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 16:44:44

combien de fois Mashima a trouvé le moyen de faire perdre un perso trop puissant pour faire gagné un menbre d'FT

:d) t'es vraiment pas capable de suivre une discussions ou de te servir de ta tete 30 sec toi :o))

j'ai posté mon post quasi en meme temps que le tien et j'ai dis que vous n'aviez pas le courage de répondre , pas de me parler de tes truc , je parlais bien évidemment du lien entre END et les dragons que tu es censé me démontrer vu que t'a l'air de vouloir jouer au plus bête , sois dit en passant que je viens de te répondre aussi pour silver a l'instant , je me demande a quoi tu joue

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:49:05

En même temps j'avais pas vue ta réponse .

Pour le lien avec END et les dragons je ne susi pas Mashima hein , je pense qu'il y a un truc c'est tout .

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 16:54:12

En même temps j'avais pas vue ta réponse .

:d) tu la sors souvent cette excuse minable ? :hap: on étant en pleine discussion sans même que le chapitre sois sorti " olol g ri1 vu "

je pense qu'il y a un truc c'est tout .

:d) Okay heureusement que le ridicule ne tue pas
"olol sa a faurcéman du sanse "
"olol auz me dir ke end na pa 2 rapaur avc lay dragon "
:rire:
Faut vraiment que t'arrete de dire de la merde , genre tu t'arrete jamais :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:56:10

Ce n'est pas une excuse c'est un fait . Mais bon tu sais tout sur tout donc je te laisse dans ton petit delire :-)))

-reborn
-reborn
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:01:55

Deliora dans le corps du papounet de Grey. :o

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 17:08:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401555082-yusuke-vs-luffy-vs-ichigo-vs-naruto-vs-kid-goku-22511.jpg

c'est un fait .

:d) c'est toi qui le dis :hap: ton fait sers d'excuse de toute maniere (+1 bullshit au compteur :o)) )
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402494175-tumblr-n6yzudmcos1s6jfumo1-500.gif

Mais bon tu sais tout sur tout

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1376900004-tumblr-l7q816qfal1qam0cl.gif
déja + que toi :o))
ou du moins quand je ne sais pas je me fais pas mes délires ridicules :o)) et je sais m'en tenir au manga
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384645959-lznadqi.gif

donc je te laisse dans ton petit delire :-)))

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403792616-himym.jpg
le délire de la raison face a la rage du risible ? :hap:
Oui laisse y moi , je ne vois pas en quoi je suis dans un délire vu que je viens de rétablir encore une fois une vérité que tu as voulu trucider de je ne sais quelle manière ( tu invente ou tu comprend vraiment rien hein :o)) ), mais par contre je vois très bien ou tu rage et les raisons :hap:
noraj hydrage :hap: (encore faudrait t'il savoir pourquoi tu rage vu que moi j'ai rien dit contre toi , mais que tu préfère m'attaquer )
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398966835-go-redirectingat-com.gif

• Met son bouclier anti-bullshit *
Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:14:11

""déja + que toi"

tu as un grave problème de supériorité .
Redescends sur terre mec , on est pas là pour savoir qui à raison qui a tord , juste pour faire partager nos avis , nos hypothèse , si elles ne te sembles pas crédibles libres à toi de le faire savoir essaie à tout prix de rabaissé les autres …

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:15:03
  • mais n'essaie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 17:25:55

g pa lu lol proch1 sap silvere dayfonsse grè ☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 17:26:27

tu as un grave problème de supériorité .

:d) oui , je me sens supérieur aux faibles ragix qui ne connaissent rien a ce qu'ils parlent et qui disent que de la merde , excuse moi de ne pas me considerer comme un troll au même niveau que toi :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403793434-himym26.gif

Redescends sur terre mec

:d) jusque la j'ai juste dis que j'ai raison et que tu as encore fait de la merde , c'est toi qui pars dans ton délire "olol tu c tout sur tout " pour tenter de t'enfuir sain et sauf :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403793673-truestory.gif

on est pas là pour savoir qui à raison qui a tord

:d) moi je suis la pour ca désolé , et pour discuter , redresser les torts , connaitre l'oeuvre a 100% et toi tu la saigne comme un porc , on avait compris que t'était pas la pour désigner qui a raison qui a tort vu le taux de bullshit par msg :o))
+1 bullshit au compteur :hap: tu dois même pas connaitre l

juste pour faire partager nos avis

:d) tu confond tout :o))
Il y a les faits : on décide qui a raison ou a tort au terme d'un débat , toi tu invente tes fait
et il y a les hypothese et les gouts ou on partage nos avis dessus
Mais peut etre que en fait " c'était un avis " ? :rire:
"olol auz me dir ke end na pa 2 rapaur avc lay dragon "
c'ets un vais ? :rire:

si elles ne te sembles pas crédibles

:d) tu dis toi même ne pas etre objectif et vu le tx de bullshit ne t'éttone pas qu'on y croie pas :hap:
+ elle me semblent crédible et en bon forumeur j'en ai débattu avec toi vu que tu as affirmer quelque chose :o))
dérive pas tout , tu as clairement pointer du doigt un rapport invisible c'était pas une hypothese ou un avis , mais essaye de sauver ton cul :hap:

de rabaissé les autres …

:d) Merde , j'ai encore dit que t'a dit de la merde , t'es vraiment dénigrer non stop :hap:
Au moins j'ai de quoi basé mes dénigrations , toi tu n'a que ta rage pour m'attaquer :hap: et c'est clairement ce que tu as fait sale hypocrite :o))

C'est quoi ce myhtomane qui essaye de se rattraper et de se trouver des excuses ? Comme dit précédemment , heureusement que le ridicule ne tue pas :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juin 2014 à 17:27:11

Nique j'ai foiré :noel:
Bah ca suffit , le principal est écrit :o)) occupe toi avec ca :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment