As tu eu des preuves que ta maniére de faire pour y arrivé porte ses fruits ?
oui 
Je viens de le prouver avec toi il y a quelque instants
+ je suis d'accord :ok :
je croyais que tu était simplement la pour donner avis et hypothese
ne pas être capable d'être objectif ?
bof j'en sais rien , je ne sais plus le contexte , tu as dit ne pas faire preuve d'objectivité , donc tu n'es pas objectif , donc tu sais que tu dis n'imp , donc tu n'es pas crédible , donc c'est complètement ridicule comme phrase , donc en soi ta crédibilité est assez basse
Parce que je suis sérieux 15%
Non non , 100% du temps merci , tu te ridiculise juste a chaque fois et tu nous fait le même cinéma a chaque " mais je plaisantais " "mais tu sais vraiment pas voir les trolls " etc etc tu crois que ca va marcher combien de temsp encore ? a moins que tu te mente a toi même et que tu ne t'en rend meme pas compte