CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
15 février 2014 à 15:51:29

Dur dur de maintenir des pseudos collectors

:d) Surtout quand on troll .... :hap:
Et ca c'est pas un collec hein :hap:

(pseudo hack)

:d) tu hack les pseudo ? :doute:
par quel miracle ? :hap:

ridiculement grotesque

:d) Bah non :(
C'est un bon retournement de situation , bien appuyée et pas sorti de nul part hein ...
Contraste avec le chapitre ou ils sont tous mort ...

A votre avis, l'auteur va foutre une lacrima à Natsu, Wendy et Gajil ?

:d) Pourquoi faire ? :pf:

Ça serait moins grotesque comme power up que d'avaler de la magie non ?

:d) Ca dereglerait completement le style DF qui s'active quasi automatiquement
Et juste pour une augmentation de magie hein ...
Et va la trouver le lacrima de DS de feu :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
15 février 2014 à 16:11:09

Pour faire des DS de 4 géneration voyons .

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
15 février 2014 à 16:14:58

Pour faire des DS de 4 géneration voyons .

:d) Ça serai la 3G only

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
15 février 2014 à 16:16:00

sauf que eu aurront trois eléments :ok:

Donc 4 G :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
15 février 2014 à 18:26:18

sauf que eu aurront trois eléments :ok:

:d) sting et rogue ont 2 elments ?
Et ca ne fais pas une 4G , ca reste des gens qui ont obtenu leur pouvoir par la lacryma et par leur dragon
Tout les DS peuvent avoir un element

sinon Rogue = 4G

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 février 2014 à 10:08:12

Kana prochaine maître de guilde :oui:

:hap:

cette réaction au sanf froid :oui: :hap:

Si c'étais natsu il aurait tous péter en absorbant l'explosion :rire: Et la lucy qui pleure en voyant Natsu giser au sol car il avait pas pu tous contenir... Pourquoi au lieu de sa il est nu dans une prison de merde :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
16 février 2014 à 10:12:50

Bien mira qui étais spotted à des année lumiére :noel:

Bien la guilde qui fonce à l'attaque comme des true :hap:

Bien le plan à quatre avec kyoka ? :noel: Natsu est gatée :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 février 2014 à 15:19:26

Dans trois chapitres les fées seront en mode soumies face au démons :hap:

E.N.D = acnologia :ok:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
16 février 2014 à 16:41:39

je l'ai lu* oui :hap:
Je suis sur les bords un peu de l'ancienne ecole , je connais les anciens classique :hap:

:d) Donc tu vois ce que je veux dire maintenant ?

Ouais bah moi aussi , ca tourne autour du meme

:d) Bon, arrivé à la deuxième partie, je dois bien avoué que les discours sur l'importance de la vie et autres commences a me gonfler :(
Mais je trouve qu'il ne c'était pas mal débrouillez jusque là.

de nom , je peux essayer de m'y interesser si tu me precise sur quoi je dois me baser et si tu sais un endroit (en mp ) ou je peux les lire :hap:

:d) C'est un anime/LN, pas de manga :hap:
Vas pas le regarder non plus juste pour m'faire plaisir, lis le synopsis et regarde le si sa t'intéresse. Je trouve que le temps d'apparition des personnages est pas trop mal gérer, même si c'est mieux dans le visual Novel.

développe , tu as l'air de t'attarder sur ce point :hap:

:d) Et bien comme tu le dis il y a le fait qu'il nous bassine avec sa, pour moi les gestes valent 1000 paroles. Je sais pas, du genre Sasuke qui se prend l'attaque d'Haku pour sauver Naruto histoire de prendre un exemple connu, sans faire de discours comme "Naruto t'es mon camarade, toi seul peut le battre" après, il a juste encaissé l'attaque sans se justifié.

j'ai plus mcm depuis un moment :hap:
mais pareil si il le faut je m'y intéresserai ( meme si la liste de chose a faire est grande :hap: )

:d) Nan mais je veux dire, sa fait plusieurs années que c'est licencié en France, j'pensais que c'était un p'tit peu culte, m'enfin bref encore une fois c'est pas un must read, lis le synopsis et si t'aime bien jettes y un coup d’œil

Un rapport avec la drogue ou pas ? :hap:
Genre quand jeparle d'un nanar , je parle d'un pilon moi :hap:
Juste histoire de culture G

:d) Non non pas du tout, regarde sa par exemple :
http://www.nanarland.com/

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
16 février 2014 à 16:46:47

Bah non :(
C'est un bon retournement de situation , bien appuyée et pas sorti de nul part hein ...
Contraste avec le chapitre ou ils sont tous mort ...

:d) Mais le fait qu'il n'ai pas montré Shawn ou même le gars en brique précédemment (arrêté moi si je me trompe :hap: ) laisse quand même l'impression qu'il c'est dis "Oh, et si je faisais sa !" Et qu'il ai fais Cana parler de lui juste pour qu'on n'ait pas l'impression qu'elle ai sortis sa de nulle part

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
18 février 2014 à 01:41:34

acnologia = faust no rage :rire: .

oncheing
oncheing
Niveau 10
18 février 2014 à 18:17:16

L'information importante sur l'anime sera la retiration de la censure. :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 février 2014 à 19:52:16

Bien mira qui étais spotted à des année lumiére :noel:

:d) Bien sur :hap:
Comme le coup des cartes que tout le monde prévoit , mais on ne dis jamais rien :hap:

Dans trois chapitres les fées seront en mode soumies face au démons :hap:

:d) +1 :hap:
Au rappel le OS de natsu .... :hap:
soit grey a une resistance a cette glace , soit faut un mec du niveau de luxus mira erza ( déja prise :hap: ) :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 février 2014 à 20:02:34

Donc tu vois ce que je veux dire maintenant ?

:d) non ,je me rappelle a peine de ce qu'on parlait :hap:
( tu te barre 1 semaine aussi :hap: )

Bon, arrivé à la deuxième partie, je dois bien avoué que les discours sur l'importance de la vie et autres commences a me gonfler :(
Mais je trouve qu'il ne c'était pas mal débrouillez jusque là.

:d) Bah c'est du remaché quoi ... de la a parler d'immaturité ?

Je trouve que le temps d'apparition des personnages est pas trop mal gérer, même si c'est mieux dans le visual Novel.

:d) Peut etre , je ne doute pas que certains univers arrivent a découper tout leurs héros de facon égale , mais ce n'est pas ft , qui met quand meme beaucoup en avant les autres

. Je sais pas, du genre Sasuke qui se prend l'attaque d'Haku pour sauver Naruto histoire de prendre un exemple connu, sans faire de discours comme "Naruto t'es mon camarade, toi seul peut le battre" après, il a juste encaissé l'attaque sans se justifié.

:d) J'ai arreté de compter le nombre de choses qu'ils font pour leurs amis ....
A commencer par lisanna/mira qui se sacrifie pour répondre a ton exemple ? :(
Luxus qui se chauffe direct avec atlas ? :(
Meme pour des gens qu'ils connaissent a peine genre yukino ou flare ils se battent pour eux etc
Ils le repetent et ils le montre , tu ne peux dire le contraire

Trop chelou ton truc de nanar m'enfin :hap:

Je note tes deux animé :hap:

Et qu'il ai fais Cana parler de lui juste pour qu'on n'ait pas l'impression qu'elle ai sortis sa de nulle part

:d) C'est quoi ce reproche ? :hap:
tu voudrais que mashima aurait fait parlé au hasard une personne et trouve au hasard une technique pour les sauver plutot que de prévoir de faire parler kana pour sortir ce petit tour ? :ouch:
Pas trop compris le début avec shawn c'est pas très compréhensible :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 février 2014 à 20:04:59

L'information importante sur l'anime sera la retiration de la censure.

:d) +1 :hap:
Avec les dragons (zirco .... :hap: ) , les grosse levrette de song of fairies , et les torture sadomaso :hap:
Ils peuvent pas passer a coté avec une vieille technique , va falloir assumer :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
18 février 2014 à 20:37:23

+1 :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
19 février 2014 à 01:41:28

+2 :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
19 février 2014 à 14:51:25

Bof ils font juste passé cette arc à 23 heures c'est tout avec un interdit au moins de 16 ans :hap:

Vous oubliez ausi la futur scene de natsu et erza seront en sang par terre à demie mort après cette fait torturé par Jackal et Minerva :ok:

Enfin natsu et erza auront ce qu'ils metitent :oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
19 février 2014 à 14:54:34
  • vont
  • après s'être fait
  • méritent
Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
19 février 2014 à 15:14:14

Au rappel le OS de natsu ....
soit grey a une resistance a cette glace , soit faut un mec du niveau de luxus mira erza ( déja prise )

Tu crois encore a un combat silver vs un membre de fairy ?
Ca sera un grey/juvia vs silver en gros un grey vs ultia bis

Ils papoteront devant une tasse de thé :hap:

Grey est tellment nul que Mashima invente des liens bidon avec des boss pour qu'il parait important :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment