je l'ai lu* oui 
Je suis sur les bords un peu de l'ancienne ecole , je connais les anciens classique
Donc tu vois ce que je veux dire maintenant ?
Ouais bah moi aussi , ca tourne autour du meme
Bon, arrivé à la deuxième partie, je dois bien avoué que les discours sur l'importance de la vie et autres commences a me gonfler 
Mais je trouve qu'il ne c'était pas mal débrouillez jusque là.
de nom , je peux essayer de m'y interesser si tu me precise sur quoi je dois me baser et si tu sais un endroit (en mp ) ou je peux les lire
C'est un anime/LN, pas de manga 
Vas pas le regarder non plus juste pour m'faire plaisir, lis le synopsis et regarde le si sa t'intéresse. Je trouve que le temps d'apparition des personnages est pas trop mal gérer, même si c'est mieux dans le visual Novel.
développe , tu as l'air de t'attarder sur ce point
Et bien comme tu le dis il y a le fait qu'il nous bassine avec sa, pour moi les gestes valent 1000 paroles. Je sais pas, du genre Sasuke qui se prend l'attaque d'Haku pour sauver Naruto histoire de prendre un exemple connu, sans faire de discours comme "Naruto t'es mon camarade, toi seul peut le battre" après, il a juste encaissé l'attaque sans se justifié.
j'ai plus mcm depuis un moment 
mais pareil si il le faut je m'y intéresserai ( meme si la liste de chose a faire est grande
)
Nan mais je veux dire, sa fait plusieurs années que c'est licencié en France, j'pensais que c'était un p'tit peu culte, m'enfin bref encore une fois c'est pas un must read, lis le synopsis et si t'aime bien jettes y un coup d’œil
Un rapport avec la drogue ou pas ? 
Genre quand jeparle d'un nanar , je parle d'un pilon moi 
Juste histoire de culture G
Non non pas du tout, regarde sa par exemple :
http://www.nanarland.com/