Quand j'entends dire que cette arc est le meilleur de Fairy Tail. Sans déconner, c'est juste un condensé du pire de ce que peut faire l'auteur
Bon déjà on a Kyouka qui se fait bolossé et révèle plein d'informations par pur gentilesse, c'est quand même d'un ridicule. Même les méchants sont d'une très grande gentilesse dans Fairy Tail ou alors ils sont horriblement cons, je pense que les deux sont valables 
Et puis Kyouka nous confirme aussi qu'elle a le niveau de ses collègues, un niveau bas de gamme. Un énième personnage qui n'a d'intérêts que de servir serpillère. Vous me direz qu'on savait quasi depuis le début que c'était tous des branquignols chez Tartaros, leur dangerosité a dû durer...euh... 2 ou 3 chapitres je crois !
Je passe sur Erza qui crée la brêche, je parie de surcroît que la meuf a fait un cratère phénoménale mais que Kyouka n'a pas une seule blessure. Ces derniers temps l'auteur donne sacrément dans les effets de puissance à deux balles.
Bref un chapitre tout bonnement médiocre, je passe sur le retour de l'emo-boy sans charisme qu'est Zeref, il faut pas s'attendre à ce que l'auteur relève le niveau quand tu vois la tronche fade et ridicule du boss principal
