CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
21 février 2014 à 20:53:13

Je sais bien mais je sens une connerie genre Zereph va annihiler l'énergie vitale de Natsu comme le font Orb et Aria ou le rendre malade, bref si y'a un combat (ce dont je doute :hap: ) Natsu va finir à l'agonie et va survivre en réveillant un power up. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 février 2014 à 21:56:38

Bon petit comm , j'ai lu une fois ce matin erreur possible

Déja on part sur les nouvelles : animé en avril c'est du bon :oui:
Puis le mois de mars , un total de 9 chapitre dans le mois a peu près , on est servi , je pense que les chapitre du mois de mars vont etre assez intense , mashima prepare surement quelque chose comme avec les 6 chap + bonus en deux semaines

Bon pour revenir au scan

premiere image = mauvaise impression pour la suite :pf:
Si on a pas eu de discours d'amitié etc , on a eu les bonne paroles de erza sur le bon coté etc , et encore une démonstration ou elle OS les grand méchant , OS la chef ( a premiere vu ) de tartaros .. rien que ca , qu'est ce que ca cache pour la suite ? On sais qu'il y aura altercation avec minerva m'enfin

Et bon le coup de kyoka qui crache tout en disant la vérité m'éloigne un peu de la vision des " méchants " que mashima essaye de donner :(

Pour l'arrivée d'erza a travers cube , la seule chose que je suis arrivé a penser c'est " n'importe quoi ce manga " puis j'ai éclaté de rire :hap:
Et je venais de sortir d'une opération douloureuse a l'hopital , pour vous dire a quel point mashima abuse de temps en temps :hap:

Comme dit le fait que toute la guilde ai été deplacé est bizarre , voir reby , romeo ou d'autre se battre c'est bizarre
Meme pas envie de comm le passage avec elfaible :pf:

Bref on rejoint natsu qui va buter les deux trois random apres avoir retrouvé sa force , il laisse lisanna seule ( si elle rejoint mira c'est nop , mais sinon elle est dans la merde )

Bref suite a un chapitre qui aurait pu etre bon mais qui ne l'est pas (avis personnel ) on comprend vite que c'est pour se démarquer par sa fin

A noter que j'etait le seul de parler d'arc zeref et dire que il sera présent dans l'arc au dessus de END :nah:
Bref tartaros = sa bibliotheque , c'est bien vu comme comparaison pour définir la bibli je trouve , et le fait du titre du prochain chapitre et que zeref a l'air en mode gentil et qu'il va surement aborder le sujet " seul toi peut me vaincre" et " J'ai déclaré la guerre a mavis " Peut etre meme des histoire de dragon , de ENd et de acnologia est une ENORME pas en avant dans l'histoire , donc chapitre d'intro aux prochains bon chapitre de mars pour moi :oui:

Titre du prochain chapitre intéressant , meme si sans trop de surprise

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 février 2014 à 21:58:33

Petit coucou a wawa west qui nous sors une petite théorie sur zelef / natsu pile avant ce chapitre :hap:

Je suis pas du genre a croire aux devins , mais la je ferais gaffe aux sujet que tu parle par l'avenir :bave:

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
21 février 2014 à 21:58:39

Mais là ils sont dans une sorte "d'espace temps" si j'ai compris ? :question:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 février 2014 à 22:00:34

En gros zeref a arreté le temps

un "espace temps " je connais pas trop , mais tu voulais surement parler de dimension parallele ou je ne sais quoi :hap:
C'est le meme lieux , sans temps

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
21 février 2014 à 22:05:54

Ah ok mais serieux Fairy Tail qui est un manga avec des pouvoirs pas trop cheater (pas comme Naruto par exemple) Zeleph lui c'est l'ennemi le plus sur-cheater possible c'est abusé ce mec. :ouch:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 février 2014 à 22:12:12

VDD : ´fin bon, comparé à ce qu'a montré Acnologia :hap: ....

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
21 février 2014 à 22:30:40

Ouais c'est vrai mais moi je parlais plus qu'en tant qu'Humain, Madarz c'est une merde à côté de lui. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 février 2014 à 22:35:28

Zeleph lui c'est l'ennemi le plus sur-cheater possible c'est abusé ce mec. :ouch:

:d) D'un coté il a inventé de nombreux sorts , peut etre est il la base de la magie unique/perdue , il a plus de 400 ans ...
Et pour un mec qui peut tuer (donner la mort ) des gens instantannement , transformer en dragon , exploser un vaisseau , creer des ctastrophe naturelle , creer (donner la vie )des monstres mangeur d'ame et qui rivalise avec des mage de niveau rang sacré ou des roi dragons , il ne bronche meme pas a un coup violent de natsu et sa tete qui s'écrase contre le sol , creer une porte qui mélange tout les esprit de la constellation pour ouvrir des passage temporels

Alors arreter le temps .... c'est gadget et peu surprenant hein :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 février 2014 à 23:16:56

"Ouais c'est vrai mais moi je parlais plus qu'en tant qu'Humain, Madarz c'est une merde à côté de lui. :( "
Pour l'instant Zeleph ne nique pas la logique de son manga et niveau pouvoir cheater dans Naruto y a du niveau comparer a FT :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
21 février 2014 à 23:23:05

Pourquoi vous spéculez sur le fait qu'il ai arrêté le temps ? Si ça se trouve il maîtrise juste la gravité. :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
21 février 2014 à 23:33:45

Il parle le pas d'espace-temps ?

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
21 février 2014 à 23:36:11

Perso j'ai trouvé ce chapitre pas mal.
Zerelf est de retour alors pourquoi les gens ne sont pas content? Sérieux je me souviens que plein de monde disais : il revient quand? On veut le voir. ..
Alors dans ce chapitre vous êtes servie .
Je pense pas que le prochain chapitre aura des révélations mais il annonce que du bon.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 février 2014 à 23:40:15

Si ça se trouve il maîtrise juste la gravité.

:d) L'effet et le design de la magie qui a affecté tout l'environnement simplement , ce n'est pas un effet inconnu

Zerelf est de retour alors pourquoi les gens ne sont pas content?

:d) Parce qu'ils font genre pour critiquer sinon c'est pas marrant , on est sur un topic d'hypocrite ici :ok:

Je pense pas que le prochain chapitre aura des révélations

:d) Alors que en deux page on se retrouve direct avec le face a face tant attendu ? :hap:
Tu veux qu'il y ai quoi ? :hap:
Et vu le titre du prochain chapitre et comment zeref commence la discussion , ca va etre du bla bla et revelation :hap:

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
22 février 2014 à 01:11:55

Natsu sera une belle fois pour toute en chiasse en tout cas, c'etait du bidon.avec Zancrow, mais rien qu'a son regard, surtout que maintenant il sait qui il a en face de lui depuis leur dernier face à face...

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 février 2014 à 01:16:09

parfois fairy tail ca devient vraiment mauvais erza est trop cheatée natsu aussi en faite les heros sont trop fort est les ennemies sont trop faibles

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
22 février 2014 à 12:48:01

Nan je pense qu'il fait ca exprès car Grimoire Heart est censé être la plus puissante guilde noire donc il essaye de pas niquer cette logique.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 février 2014 à 14:34:05

erza est trop cheatée

:d) C'est pas comme si c'etait de "parfois " elle arrive toujours a quasi OS des adversaires tres puissant , les FTiens sont toujours au dessus du lot , c'est l'idée meme pour erza gildartz luxus natsu :hap:
Meme si ca ne les empeche pas de galerer

est censé être la plus puissante guilde noire

:d) Hum , on ne sais pas hein :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
22 février 2014 à 14:50:56

Vous simaginez si en fait Torasusa et Ezel sont déja Hors Service :hap:

Que Minerva et Jackal se casse au plus vite de cette guilde par ce que là ... :-(

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
22 février 2014 à 14:51:46

les 2 monstres sont parti activer face manuelement je suis sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment