Bon petit comm , j'ai lu une fois ce matin erreur possible
Déja on part sur les nouvelles : animé en avril c'est du bon 
Puis le mois de mars , un total de 9 chapitre dans le mois a peu près , on est servi , je pense que les chapitre du mois de mars vont etre assez intense , mashima prepare surement quelque chose comme avec les 6 chap + bonus en deux semaines
Bon pour revenir au scan
premiere image = mauvaise impression pour la suite 
Si on a pas eu de discours d'amitié etc , on a eu les bonne paroles de erza sur le bon coté etc , et encore une démonstration ou elle OS les grand méchant , OS la chef ( a premiere vu ) de tartaros .. rien que ca , qu'est ce que ca cache pour la suite ? On sais qu'il y aura altercation avec minerva m'enfin
Et bon le coup de kyoka qui crache tout en disant la vérité m'éloigne un peu de la vision des " méchants " que mashima essaye de donner
Pour l'arrivée d'erza a travers cube , la seule chose que je suis arrivé a penser c'est " n'importe quoi ce manga " puis j'ai éclaté de rire 
Et je venais de sortir d'une opération douloureuse a l'hopital , pour vous dire a quel point mashima abuse de temps en temps
Comme dit le fait que toute la guilde ai été deplacé est bizarre , voir reby , romeo ou d'autre se battre c'est bizarre
Meme pas envie de comm le passage avec elfaible
Bref on rejoint natsu qui va buter les deux trois random apres avoir retrouvé sa force , il laisse lisanna seule ( si elle rejoint mira c'est nop , mais sinon elle est dans la merde )
Bref suite a un chapitre qui aurait pu etre bon mais qui ne l'est pas (avis personnel ) on comprend vite que c'est pour se démarquer par sa fin
A noter que j'etait le seul de parler d'arc zeref et dire que il sera présent dans l'arc au dessus de END 
Bref tartaros = sa bibliotheque , c'est bien vu comme comparaison pour définir la bibli je trouve , et le fait du titre du prochain chapitre et que zeref a l'air en mode gentil et qu'il va surement aborder le sujet " seul toi peut me vaincre" et " J'ai déclaré la guerre a mavis " Peut etre meme des histoire de dragon , de ENd et de acnologia est une ENORME pas en avant dans l'histoire , donc chapitre d'intro aux prochains bon chapitre de mars pour moi
Titre du prochain chapitre intéressant , meme si sans trop de surprise