Si vous voulez j'ai une autre théorie sur Jackal , bon j'avoue que c'est tiré par les cheveux ...
On sais grâce à l'encadré (lors que leur première apparition) que les membres fénimins des neuf porte on un nom de famille et que les membres masculin ont des surmon (l'armure , zero absolu , le roi de l'épée , l'ombre , le noine sombre , l'immortelle ) sauf pour Jackal lui n'en a pas eu lors de sa première aparition on sais qu'il s'appele Jackal et qu'il fait partie des neuf porte demoniaque par ce qu'il l'a dit .
Ca m'avait fait réflechir jusqu'au moment où il est mort , je m'etait dit que Mashima ne c'etait juste pas fait chier à lui trouvé un surmon ou autre et que son seul but été de mourir afin de nous montré comment un démon ( Minerva ) devenait l'une des 9 porte ( même si au fond j’espérai son retour )
Depuis son retour je me demande de plus en plus si ce n’était pas fait exprès et que ça ne cacherai pas quelque chose .
Et une idée met venue en tête peut être qu'il connait Mirajane (et les deux autres )
Pour l'instant il est le seul à pouvoir se transformé (à priori silver en est aussi capable ) , grey avait fait le lien entre la transformation de doriate et celle de Mirajane et Jackal semble se transforme de la même manière que Doriante , il parait le plus jeune des neuf porte il doit avoir à peut près leurs âge .
Pour moi c'est pas impossible que jackal ai connu Mira et les deux autes (dans le cas où eux aussi auraient le machin demoniaque )
Deplus silver(premier membre de tartaros à apparaitre ) est apparut solo et à un lien avec grey 
Kyoga (seconde membre )est apparut solo , c'est la chef des 9 portes 
Jackal (troisième membre) est apparut solo lien avec les Strauss ?
tempesta (dernier membre ) est apparut solo et a une nouvelle apparence plus humaine pour quel raison ?
Après les autres sont apparut en même temps donc je pense pas qu'ils aient une importance
Oui je vous l'avaient bien prevenue au début c'est tiré par les cheveux mais voilà quoi c'est peut être possible