CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 février 2014 à 01:50:42

Je pense que Grey ne connait pas silver (du présent) tout simplement car il aurait reconnu la magie de silver (vu que c'est le seul à la posséder je crois).

:d) Il l'a reconnu , il ne l'a pas identifier précisement , c'etait juste des trace d'une magie proche aussi

Donc si Grey connaît silver c'est le silver du passé (bien avant qu'il devienne un devil slayer).

:d) Dans ce cas il n'aurait jamais pu avoir la sensation de connaitre sa magie
et personne n'a dis qu'avant il n'avait pas sa magie

Qc161
Qc161
Niveau 10
26 février 2014 à 01:52:15

Hydraphy qui s'y croit car il a owned la resurrection de jackal :rire:

Moi >vous :ok:

--> :rire: --> :rire: --> :hap: --> :pf: --> :-( --> :snif: --> :snif2:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 février 2014 à 01:58:47

Cette raj envers hydieuphy :ok:

Non serieux , c'etait bien joué , tout le monde aime faire des prédictions juste et il prenait ca a coeur :hap:
Après il force le trait evidemment mais bon :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
26 février 2014 à 02:02:26

Mais c'est tellement dur a supporter :snif2: :snif2: :snif2:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 février 2014 à 02:10:26

Comme je te comprend :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381161888-tumblr-mrwncbyoue1sp05v7o1-500.gif

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 février 2014 à 16:47:03

Si vous voulez j'ai une autre théorie sur Jackal , bon j'avoue que c'est tiré par les cheveux ... :hap:

On sais grâce à l'encadré (lors que leur première apparition) que les membres fénimins des neuf porte on un nom de famille et que les membres masculin ont des surmon (l'armure , zero absolu , le roi de l'épée , l'ombre , le noine sombre , l'immortelle ) sauf pour Jackal lui n'en a pas eu lors de sa première aparition on sais qu'il s'appele Jackal et qu'il fait partie des neuf porte demoniaque par ce qu'il l'a dit .

Ca m'avait fait réflechir jusqu'au moment où il est mort , je m'etait dit que Mashima ne c'etait juste pas fait chier à lui trouvé un surmon ou autre et que son seul but été de mourir afin de nous montré comment un démon ( Minerva ) devenait l'une des 9 porte ( même si au fond j’espérai son retour )

Depuis son retour je me demande de plus en plus si ce n’était pas fait exprès et que ça ne cacherai pas quelque chose .

Et une idée met venue en tête peut être qu'il connait Mirajane (et les deux autres )
Pour l'instant il est le seul à pouvoir se transformé (à priori silver en est aussi capable ) , grey avait fait le lien entre la transformation de doriate et celle de Mirajane et Jackal semble se transforme de la même manière que Doriante , il parait le plus jeune des neuf porte il doit avoir à peut près leurs âge .
Pour moi c'est pas impossible que jackal ai connu Mira et les deux autes (dans le cas où eux aussi auraient le machin demoniaque )
Deplus silver(premier membre de tartaros à apparaitre ) est apparut solo et à un lien avec grey :hap:
Kyoga (seconde membre )est apparut solo , c'est la chef des 9 portes :hap:
Jackal (troisième membre) est apparut solo lien avec les Strauss ?
tempesta (dernier membre ) est apparut solo et a une nouvelle apparence plus humaine pour quel raison ?
Après les autres sont apparut en même temps donc je pense pas qu'ils aient une importance :(

Oui je vous l'avaient bien prevenue au début c'est tiré par les cheveux mais voilà quoi c'est peut être possible :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2014 à 17:32:24

Je me demande mais si Mirajane n'avait pas appris sa magie dans le Livre de Zeref :question: Etant donné que Mira possède le facteur démoniaque :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 février 2014 à 17:35:39

C'est connue les livres de Zereh ce trouve dans toutes les librairie de quartier :hap:

Une magie de Zeref tu l'apprends pas tu l'a deviens nuance :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 février 2014 à 17:38:18

+1 :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
26 février 2014 à 17:47:32

Ouais... :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 février 2014 à 20:15:34

Rien compris hydra :hap:
Pas faute d'avoir relu :hap:

Je me demande mais si Mirajane n'avait pas appris sa magie dans le Livre de Zeref

:d) Non , elfman et lisanna jenny et vulcan la maitrise hein

C'est connue les livres de Zereh ce trouve dans toutes les librairie de quartier :hap:

:d) Et ceux qui les achetent sont des bon samaritain qui defendent les ideaux de la famille et amitié et se battent pour le bon peuple :ok:
Accesoirement ils servent des binouze aux soulard qui veulent toucher leurs cul :hap:

Une magie de Zeref tu l'apprends pas tu l'a deviens nuance

:d) Non , tu te l'approprie :ok:
Les demons , eclipse , lullaby , nemesis etc :hap:
C'est la magie unique :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 février 2014 à 20:54:45

"magie unique"

surtout la plus puissante.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 février 2014 à 22:30:20

Ouais enfin la magie unique = source de la magie , la magie premiere , la magie qui a donné les magies oubliés telle que les magie de GH etc :hap:
Ca va de soi :hap:

Donc tout le monde a la magie de zelef :hap:

Comment c'est obvious que la magie unique en vrai c'est l'amour et que zeref est un saint qui aime etc dévoré par les tenebre ( d'ou son "j'aime et j'aime pas " ainsi que "si les gens tuent et meurt je : " et qui a transformé la magie unique sous des amas de tenebre ( ca rejoint ca qu'a dit hades ) etc etc :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 février 2014 à 09:39:36

Demain il y aura un debat philosophique entre natsu et zeref .

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 février 2014 à 09:41:03

Et pour finir trois page FS :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 février 2014 à 13:11:35

zeref maître de la guide du Sadomaso :hap:
c'est lui qui a créé ça :hap:

demain bla bla « je suis gentil et méchant , au final je reprend mon rôle et déclaré la guerre » natsu lui répond la bonne parole des ami et famille er voila fin de chapitre :hap:
on peut espérer quelque information sur end et les dragons au passage :hap:

le chapitre se limitera a ça :hap: (même si une scène de 18 page de ce genre serait impossible :hap: )
Mark my words :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 février 2014 à 13:49:29

"natsu lui répond la bonne parole des ami et famille "

--> Parce que natsu est du genre a parler sans essayer de cogner ? :noel: Tu verra, la seule scnene d'action sera une tentative d'attaque de natsu :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
27 février 2014 à 13:50:57

+1 :hap:

ou de flipper :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 février 2014 à 13:52:50

l'un n'empêche pas l'autre :hap:
ils sont tous très doué pour dire que ce sont des bon samaritains alors qu'ils sont en train de bolosser l'adversaire :hap:
d'ailleurs tout les discours de bonne parole sont pendant des combat :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
27 février 2014 à 14:41:43

ils sont tous très doué pour dire que ce sont des bon samaritains alors qu'ils sont en train de bolosser l'adversaire

OS: Guilde de soumi , si c'est pas brain , c'est jellal bientôt ça sera Aska :ok:

GH : Guilde d'utopiste. Bien leur monde parfait ? :hap:

Tartatos : Guilde Sadomaso , qui aime tendre le bâton pour se faire battre :hap:

Normal que fairy tail passe pour les méchants , quand tu vois leurs adversaires :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment