Bon après ce chapitre je pense que les mages de Tartaros ont de base un bon niveau(Tempesta qui démolit tout les raijin, et je pense que sans les attributs de Natsu ils auraient été en mauvaise posture les 3 gusgus).
Mais face aux pointures de fiore ils valent pas grand chose en pouvoir magiques, par contre ce qui compense c'est leur pouvoir de démon assez pété qui équilibre le rapport, bon pour Tempesta il peut plus rien faire après mais là c'est pas mal contre un adversaire au corps à corps.
Du coup ça équilibre un peu le combat contre les grosses pointures.
Bref pour la suite je pense que Wendy et Lucy ont peu de chance de gagner eux ils peuvent pas absorber les explosions...
Donc je m'attend à soit un rétablissement magique de Natsu qui finit par battre son adversaire on ne sait comment
Soit ce que je préférerais une intervention extérieur qui battrait ce type, car en soit avec Minerva qui va devenir démon bientot je pense qu'il y'a moyen de virer un des démon et de le remplacer par Minerva dans le Kyuukimon
Bref ce type aux explosions sera battu dans les prochains chapitres ça me parait certain perso