CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:34:38

Oui j'avoue au collège c'est un peu tôt en fait :hap:

+ Le truc pour Rogue c'était grâce aux flammes d'atlas, et ça encore pour une fois que c'est bien justifié :hap:

mais le fait de se renforcer via l'élément ça peut donner lieu à bien trop de PU

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:38:11

si tempesta bat luxus a la régulière et jackal ne se fait pas autant frapper par nastu avec que celui explose, vous auriez été contents peut être ? J'en doute, vous auriez dit " si luxus s'est fait OS, qui va pouvoir le battre ?", "dégouté, luxus s'est fait OS et c'est surement natsu qui va le OS plus tard" ou " comme d'hab antagoniste hyper dés le début et OS plus tard par team natsu.."

C'est sans fin les pleurnichards serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 18:40:49

On ne demande pas à ce que les membres de Tartaros battent FT, mais qu'ils offrent de la résistance.

2 combats, 2 membre de Tartaros qui finissent avec une gueule de mec OS avant de faire un coup de pute.

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:45:40

Si c'est leur mode opératoire, c'est comme ça.. mais pour l'instant eux sont en pleine forme..

Puis c'est fairy tail.. Tu as dit que Fairy tail prenait toute les guildes, donc c'est pas très surprenant en fait qu'ils soient plus puissants en magie pur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 18:48:05

Ben ils ont des méthodes de merdes :rire:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:49:16

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 15 novembre 2013 à 18:40:49 Avertir un administrateur
On ne demande pas à ce que les membres de Tartaros battent FT, mais qu'ils offrent de la résistance.

2 combats, 2 membre de Tartaros qui finissent avec une gueule de mec OS avant de faire un coup de pute.

:d) +1

Jackal s'est fait complètement défoncé sérieux, wtf à ce point :ouch:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:50:16

et le " pouvoir spécial " ok je veut bien, mais qu'il résiste aux assaut de natsu un peu quoi :(

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:54:27

ils sont peut être tous comme ça dans leur guilde, et en réfléchissant, les 9 a part 2 ou 3 étaient sans doute même pas des mages à la base et ont été hypés et transformés en démons par le livre de zeref.. Donc pas de gros potentiels magiques mais uniquement de gros coups spéciaux..
Ca change.. mashima fait son manga, il peut pas le faire différent pour chacun de nous..

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 18:56:43

moi aussi ce me ferait chier si Silver se serait fait tabasser par grey de la même façon que jackal par natsu, mais bon, c'est comme ça..

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:16:37

Agent tartotron no 2 ne représente plus aucun intérêt pour la suite de l'histoire, qui sera le prochain?

MageNoirZelef
MageNoirZelef
Niveau 9
15 novembre 2013 à 19:36:04

N'empêche jerry de Ren ce raciste :hap:

http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/360/2

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:47:08

:spoiler:

Bon après ce chapitre je pense que les mages de Tartaros ont de base un bon niveau(Tempesta qui démolit tout les raijin, et je pense que sans les attributs de Natsu ils auraient été en mauvaise posture les 3 gusgus).

Mais face aux pointures de fiore ils valent pas grand chose en pouvoir magiques, par contre ce qui compense c'est leur pouvoir de démon assez pété qui équilibre le rapport, bon pour Tempesta il peut plus rien faire après mais là c'est pas mal contre un adversaire au corps à corps.
Du coup ça équilibre un peu le combat contre les grosses pointures.

Bref pour la suite je pense que Wendy et Lucy ont peu de chance de gagner eux ils peuvent pas absorber les explosions...
Donc je m'attend à soit un rétablissement magique de Natsu qui finit par battre son adversaire on ne sait comment :hap:

Soit ce que je préférerais une intervention extérieur qui battrait ce type, car en soit avec Minerva qui va devenir démon bientot je pense qu'il y'a moyen de virer un des démon et de le remplacer par Minerva dans le Kyuukimon :(

Bref ce type aux explosions sera battu dans les prochains chapitres ça me parait certain perso :(

:spoiler:

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:52:51

Ça équilibre le combat ?

Leurs pouvoirs, c'est l'un si tu respires, l'autre si tu le touches, tu crèves sauf bonne résistance.

Comment tu veux combattre sans toucher ton adversaire ( à part le garder à distance et ne pas le laisser te toucher ) ou sans respirer ?

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:53:52

4000 pages :cute: :hap: /

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
15 novembre 2013 à 20:57:58

http://lelscan.com/mangasngas/fairy-tail/360/09.jpg?v=f

Déplacement semblable à ceux de Vegeta :oui:

oncheing
oncheing
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:18:03

C'est bien connu, première apparation en scene = Plus faible, les gars comme Ki-Su ca m'etonnerai pas que ce soit des monstres. :oui:

Dechet-ouvrier
Dechet-ouvrier
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:40:02

Je suis le seul à trouver Tartaros plus impitoyable que grimmoire hearts.

Grimmoire avait certains membres sympathiques dans le fond.

Tartamerde se résume à faire preuve de lâcheté, ils méritent clairement de mourir :-)))

Abstergo_Aion
Abstergo_Aion
Niveau 8
15 novembre 2013 à 21:45:40

J'sais pas pourquoi,mais je sens bien Gildartz venir comme par hasard et pulvériser Tempesta en un seul coup pour éviter d'"exploser". :(

Sinon,j'aimerais bien que les méchants soit un peu plus forts,parce que gagner grâce à des "malediction",ça le fait pas pour la guilde noir considéré comme la plus puissante de l'alliance barhame avec Grimoire Earth. :honte:

Abstergo_Aion
Abstergo_Aion
Niveau 8
15 novembre 2013 à 21:47:47

Sorry doble post,mais j'ai fail

Pas Tempesta,mais Jackal en début de commentaire :oui:

Contador91
Contador91
Niveau 7
15 novembre 2013 à 22:01:17

Il a jamais été dit qu c'était la plus puissante ou la plus puissante avec grimoire je crois..

Ce qui est étonnant c'est que tartaros a l'air d'agir seul avec juste ses 9 membres alors que sur le tableau représentant l'alliance ballam on voit que c'est la plus influente, c'est celle qui contrôle le plus de guilde clandestine :

- Grimoire : 8 guildes
- Oracion : 17 guildes
- Tartaros : 21 guildes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment