Oncheing Voir le profil de Oncheing
Posté via mobile le 11 novembre 2013 à 20:33:34 Avertir un administrateur
"Bon déjà Jellal a voulu utiliser Sema car il a voulu en finir rapidement afin de faire gagner Fairy Tail. 
Il est devenu Mage Saint avec 50% de ses pouvoirs. 
Capable d'utiliser la magie noir. 
Capable d'utiliser les 4 Elements (Feu, Eau, foudre, feu) 
Sema (Star destruction de Rave) etait sans doute pas sa technique ultime."
Depuis quand il est dit qu'il n'avait que 50% de ses pouvoirs ? Parce que si je comprends bien Erza sans aucune armures à sa disposition après un combat face à Ikaruga a battu un Jellal à 50%.
Intéressant Jellal est talentueux ce que personne ne peut nier et je suis sur qu'il maîtrise bien plus de magie que Gildartz et pourtant je pense que ce dernier est plus fort.
"Jellal est un personnage encore mysterieux, on connait que 40% à son sujet, le gars est un expert à la magie dès son plus jeune âge, le gars connait la localisation du Nirvana et sans doute de plein d'autres secrets, Luxus est très fort, mais jusqu'a preuve du contraire, il arrive pas à la puissance de Jellal."
Ultear doit avoir énormément de connaissance sur le monde et je suis sur que Luxus est bien plus fort qu'elle.
N'oublions pas que Luxus faisait égal face à Mistgun, mage que Gerald peut copier, bref.
Le fameux Mystogan qui n'a aucun exploit...
Alors comme ça Mystogan n'était pas sérieux face à un Luxus qui menaçait la ville , c'est pour ça aussi qu'il n'a rien montré de mieux durant l'arc Edolas et que Jellal a compris qu'il n'arriverait à rien avec ses bouts de bois face à Jura.