CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:19:43

Même si elle a eu moins de temps, elle galerait autant qu'Erza hein. Sans PU elle aurait perdu, tout comme Erza.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:20:32

DemoWest Voir le profil de DemoWest [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 novembre 2013 à 23:19:43 Avertir un administrateur
Même si elle a eu moins de temps, elle galerait autant qu'Erza hein. Sans PU elle aurait perdu, tout comme Erza.

:d) Ce qui prouve bien qu'elles ont un niveau égal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 23:21:01

WTF 3 page en 45 minute :ouch:

Auras t'on un split :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:22:48

Ca à rien à voir Kelno et tu le sais.
Fin bref, fait exprès de pas vouloir comprendre qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:23:07

Sauf qu'à la base j'ai jamais dis le contraire. J'ai juste dis qu'on était pas sûr que Mira était à 100%, or Erza l'est.
C'est bien beau d'être au même niveau mais si t'es à 30 % de tes capacités tu reste en dessous.
Et avant que tu vienne crier que j'en sais rien, je le dis : j'en suis pas sûr que Mira n'est pas au max.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:24:08

DemoWest Voir le profil de DemoWest [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 novembre 2013 à 23:23:07 Avertir un administrateur
Sauf qu'à la base j'ai jamais dis le contraire. J'ai juste dis qu'on était pas sûr que Mira était à 100%, or Erza l'est.
C'est bien beau d'être au même niveau mais si t'es à 30 % de tes capacités tu reste en dessous.
Et avant que tu vienne crier que j'en sais rien, je le dis : j'en suis pas sûr que Mira n'est pas au max.

:d) TU n'es pas sûr, comme tu dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 23:25:04

Sinon Gnil, tu pense vraiment que Grey aurai pu battre jellal à la tour du paradis? :hap:

Sérieusement :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:25:38

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 novembre 2013 à 23:25:04 Avertir un administrateur
Sinon Gnil, tu pense vraiment que Grey aurai pu battre jellal à la tour du paradis? :hap:

Sérieusement :hap:

:d) Non mais ça n'a rien à voir là.
Natsu n'aurait jamais pu battre Jellal normalement.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:26:13

Donc voila c'est réglé, pas besoin de se comporter comme une groupie vexée dés qu'on te prend à contre pied.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:26:50

Posté le 4 novembre 2013 à 23:26:13 Avertir un administrateur
Donc voila c'est réglé, pas besoin de se comporter comme une groupie vexée dés qu'on te prend à contre pied.

:d) Non, c'est pas dés qu'on me prend à contre pied.
Par contre, c'est lourd quand c'est marqué noir sur blanc dans le manga et qu'il y a toujours des gens pour te dire le contraire.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:28:10

Comme je l'ai dis, si il y a bien un manga où il ne faut pas se tracasser avec les rapports de force, c'est bien FT. C'est un casse tête sans nom.

Tiens en parlant de Meredy, j'aimerais bien la voir à l'oeuvre pour une fois. J'avais bien accroché à elle à l'arc Tenrô mais depuis c'est devenu un fantôme à la Lisanna.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 23:29:08

Ben natsu a utilisé sa magie de chasseur de dragon.
Même si l'éthérion est un moyen externe, ça fait parti de ses capacité de mangé pour augmenter sa puissance :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:29:19

Posté le 4 novembre 2013 à 23:28:10 Avertir un administrateur
Comme je l'ai dis, si il y a bien un manga où il ne faut pas se tracasser avec les rapports de force, c'est bien FT. C'est un casse tête sans nom.

:d) Pour toi c'est un casse tête, encore une fois.
Mais quand c'est dit clairement dans le manga, y a pas à se prendre la tête.

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:30:56

Y'a à se prendre la tête quand un mec censé être égal à toi et ton pote vous explose les mains dans les poches.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:31:04

KeLnorim Voir le profil de KeLnorim [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 novembre 2013 à 23:28:36 Avertir un administrateur
Nan mais c'est écrit pas Jason, je vois même pas comment on peut interpréter ça comme des stats de Mashima.
Commentaire sur les Blue Pegasus (j'ai le tome sous les yeux) :
" Ils sont de la même guilde que Jenny, la Miss Fiore, qui a fait la couverture chez nous".
Stats de Jason pour le Weekly Sorcerer, c'est un personnage qui s'exprime, non Mashima.

:d) C'est Mashima qui écrit le mange juste comme ça.
C'est un bonus, quelque chose qui est en plus et qui est mis en page comme le Journal du monde de FT.
Mais à la base c'est bien Mashima qui l'a écrit pour mettre en ordre la puissance des personnages.

Mais oui, Mashima ment juste pour Mirajane et Erza d'accord Kelno.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:31:34

Posté le 4 novembre 2013 à 23:30:56 Avertir un administrateur
Y'a à se prendre la tête quand un mec censé être égal à toi et ton pote vous explose les mains dans les poches.

:d) Oui t'as pas compris quoi.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:34:26

Comparé à Ichiya oui.
Mais les stats ne prennent pas en compte l’expérience et la puissance magique, c'est pour ça que tu as des personnages qui ont des grosses stats comme Sting et Rogue, mais qui sont bien plus faibles que des Natsu. Vice versa avec des personnages qui ont de petites stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 23:34:27

"Erza et Mirajane sont surpuissantes sans armure "
"erza sans armure"
:d) :hap:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:34:53

Le problème c'est pas vraiment les rapports de force en eux-même mais surtout les revirement brusques à chaque combats.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:35:26

Posté le 4 novembre 2013 à 23:34:53 Avertir un administrateur
Le problème c'est pas vraiment les rapports de force en eux-même mais surtout les revirement brusques à chaque combats.

:d) Sauf que là on parle pas de ça, ni de PU.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment