CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:37:52

Flemme de répondre a tous les messages mais il y a des chose à dire ...
JubiaUltear
Posté le 25 novembre 2013 à 18:32:09 Hydraphy, t'es pas inscrit sur un forum de Fairy tail ?

Ouais c’est moi je passe plus mon temps a poster des messages dans le section jeux et à souhaite la bienvenue au new membres . ^^
C'est quoi ton pseudo sur le forum   ? :)(car je connais pas de juviaultear)

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 novembre 2013 à 16:10:34

J'ai jamais dit que mashima était un génie, que fary tail était un chef d'oeuvre du manga, moi j'y est trouvé mon compte par rapport à ce que je recherchait là dedans.

Ca n'est pas parce toi tu penses qu'elles n'éxistent pas, que c'est le cas. Je t'es dit tout à l'heure qu'un auteur propose des choses dans son oeuvre mais ne les imposent pas (je parle du fond, pas de la forme ) , que chacun va pouvoir les voir et les interpréter à sa façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 16:19:23

Non, j'ai pas dit que t'étais un con parce que tu as une autre opinion du manga.

J'ai dit que t'étais con parce que tu traitais d'imbécile un type ayant bien plus de talent que toi (Infiniment plus de talent que toi) dans ce qu'il fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 16:24:57

Et on ne s'est pas éloigné.
Mais bon vu tes précédents posts je peux comprendre que t'aies du mal "lol tu fé filo en premiayre lol".
Y a pas que dans FT ou t'es à côté à mon avis.

JubiaUltear
JubiaUltear
Niveau 6
26 novembre 2013 à 18:05:38

HYDRAPHY, je suis TitaniaChalu.
Bon, je préfère clairement mon pseudo JV
parce que Ultear et Jubia :coeur: :cute:

-reborn
-reborn
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:06:42

A aucun moment on a dit que Mashima était imbécile. On a dit que dans FT, y'avait pas besoin de réfléchir autant.

T'as le droit de creuser hyper profond pour trouver par hasard une référence à Star Wars II, mais l'insulte pas de con parce qu'il pense qu'il faut pas voir autant de chose dans FT, c'est du DBZ hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 18:10:55

"A aucun moment on a dit que Mashima était imbécile. On a dit que dans FT, y'avait pas besoin de réfléchir autant. "

:d)

"Gnil qui lit la version coréenne :rire:

Mashima a pas le cerveau assez développé pour faire ce truc, surtout qu'au final les deux sont sauvés donc osef en fait j'ai envie de te dire "

Et si on a envie de réfléchir à un chapitre FT on le fait.
Je vois pas en quoi vous pouvez nous casser les couilles.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:11:27

Soyons à l'image de fairy tail , aimons nous même si nous n'avons pas le même avis, oublions les propos qui ont pu nous blesser, au lieux d'insulté disons nous des mots d'amour
bref faisons l'amour et pas la guerre :coeur:

:malade:

Non je déconne continuon a resté sur nos positions, après tout ce qui fait la beauté de notre espèce c'est justement notre imperfection :ok:

-reborn
-reborn
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:13:22

"Et si on a envie de réfléchir à un chapitre FT on le fait.
Je vois pas en quoi vous pouvez nous casser les couilles."

Bah voilà, on vous a pas dit d'arrêter de réfléchir, on vous avez dit qu'on pensait qu'il y en avait pas besoin.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:13:49

JubiaUltear
Posté le 26 novembre 2013 à 18:05:38 HYDRAPHY, je suis TitaniaChalu.
Bon, je préfère clairement mon pseudo JV
parce que Ultear et Jubia
ok .^^
Meldy , minerva et seira sont tellemnt mieux :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 18:14:51

Alors pourquoi vous venez rire comme des imbéciles "lol lé mék il se préne pour dé filosophe lol regardé lol"
Pas le droit d'avoir une discussion intéressante sur ce topic.
Si vous n'avez rien à dire de plus intéressant c'est pas la peine de poster.

-reborn
-reborn
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:15:54

Où est-ce que j'ai dis ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 18:17:53

Pas toi, mais je parle en général puisque tu t'es inclu dans "On".

"Non je suis réaliste. Ton bêtise est de te prendre pour ce que tu n'es pas, alias un fin penseur, vu que tu creuses des thèses là ou il n'y a pas lieu d'être "

SpartanThorne
SpartanThorne
Niveau 8
26 novembre 2013 à 18:20:42

" Mais bon vu tes précédents posts je peux comprendre que t'aies du mal "lol tu fé filo en premiayre lol". "

:d) " Y a que toi le gros singe qui réfléchit pas. "

" Go retourner jouer aux Légo je voudrais pas que ton cerveau fonde par tes narines "

C'est loin d'être mieux, au contraire même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 18:22:45

Combattre le feu par le feu

-reborn
-reborn
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:31:10

Breeeeef

JubiaUltear
JubiaUltear
Niveau 6
26 novembre 2013 à 18:54:22

HYDRAPHY, comment ne peux tu pas être insensible à ça :cute: ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385488412-ultear-x791-colored.jpg
ou encore ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385488435-juvia.png

JubiaUltear
JubiaUltear
Niveau 6
26 novembre 2013 à 18:55:02
  • insensible
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 novembre 2013 à 19:08:18

ça:

http://i20.mangareader.net/angel-heart/174/angel-heart-1294769.jpg

http://i11.mangareader.net/angel-heart/48/angel-heart-770446.jpg

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tes nichons sur patte qui ont le même visage :hap:

JubiaUltear
JubiaUltear
Niveau 6
26 novembre 2013 à 19:26:13

C'est pas le même style :-)))
Et puis, tu compares une femme à des gamines.
Faut avouer qu'elles sont choupinettes les filles de fairy tail.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment