ameurika Voir le profil de ameurika
Posté le 31 octobre 2013 à 12:05:25 Avertir un administrateur
petite question les amis,est-ce que l'anime va continuer
après le 175 ?
si oui y a une date ?
Oui ne t'inquiètes pas , il y'aura TRES certainement une suite à l'anime, c'est juste que l'anime a rattrapé le manga et du coup il a fallu une pause pour distancer les 2. Car l'anime de fairy tail contrairement àcnaruto et one piece ne s'est pas encombré d'une foule de Hs et s'il y'a bien une qualité qu'il faut lui reconnaître c'est d'en insérer des intéressants et loin d'être anecdotiques car canoniques.
Alors attends d'ici quelques mois et ne stresse pas, ça va venir.