CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 octobre 2013 à 06:22:01

N'empêche , mashima est très doué pour les apparition de ce genre et les punch line toussa toussa , avec toujours un «beau» dessin pour une belle fin de chapitre
Rien qu'au « je m'enflamme de luxus * :bave: bon c'était du bullshit fan service mais c'était bien :hap:
Bref , je souligne cette qualité de mashima :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 octobre 2013 à 06:23:02

N'empêche , mashima est très doué pour les apparition de ce genre et les punch line toussa toussa , avec toujours un «beau» dessin pour une belle fin de chapitre
Rien qu'au « je m'enflamme de luxus * :bave: bon c'était du bullshit fan service mais c'était bien :hap:
Bref , je souligne cette qualité de mashima :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 octobre 2013 à 06:24:03

Gros fail :(
Excusez moi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 octobre 2013 à 06:24:25

Gros fail :(
Excusez moi :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
26 octobre 2013 à 08:07:26

Il sait s'y prendre des fois, mais bon, ça vaut pas du Kubo ou du Oda sur ce point là. :noel:

Et pitié, le " Je m'enflamme " est la pire punchline de Luxus. :malade:

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 octobre 2013 à 08:31:49

non Fried n'est pas de niveau S, mais c'est certainement celui qui s'en rapproche le plus a fairy tail

"KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 26 octobre 2013 à 01:59:52 Avertir un administrateur
Non, totalement faux. Surtout que les victoires d'Erza et Gray sont très particulières dans leur contexte."

C'est bien la première que je vois, sur un forum fairy tail, des gens dire qu' Azuma < Ultia.. C'est de notorieté publique. Azuma a une magie bien plus puissante que le simple arc du temps d'ultia, il est même au dessus d' Erza, qui n' aurait pas gagné sans l'avantage magique que lui procurait l'ile tenro (sans parler du PU de l'amitié), qui elle même est plus forte qu'ultia..

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:40:55

:spoiler:

Début d'arc sympa comme d'hab en espérant que Mashima ne partira pas en sucette comme d'hab sur la suite...
Je suis pas fan du design des demon par contre en attente de les voir combattre...

Pour Luxux vs Tempesta ça marche les supériorité elementaire ici comme dans Naruto a savoir vent > electricité ? :hap:
Si oui Luxus est mal sinon je m'attend pas plus a du match nul ou interruption du combat :(

DonPanini
DonPanini
Niveau 5
26 octobre 2013 à 10:20:28

Dommage, j'aurais bien aimé voir Yajima y rester. Ça aurait mis Makarof super en pétard ! :bave:
Bon de toute façon il va tarder à se faire chasser donc on verra le vieux se battre.

Je prédis une victoire de Luxus avec certes beaucoup de difficulté mais une victoire tout de même (avec en bonus un discours sur l'importance de l'amitié blablabla). :hap:

oncheing
oncheing
Niveau 10
26 octobre 2013 à 10:33:58

Putain mais ca me dégoute quand même. :malade:

Moi je preferais le Luxus qui voulait un Fairy Tail plus sombre à la manière de Precht. :malade:

D'ailleurs je trouve ca un peu chelou à propos du Lumen Histoire, je pense que le secret va être revelé dans cet Arc, m'enfin j'ai déjà ma petite idée.

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
26 octobre 2013 à 11:10:42

"C'est bien la première que je vois, sur un forum fairy tail, des gens dire qu' Azuma < Ultia.. C'est de notorieté publique. Azuma a une magie bien plus puissante que le simple arc du temps d'ultia, il est même au dessus d' Erza, qui n' aurait pas gagné sans l'avantage magique que lui procurait l'ile tenro (sans parler du PU de l'amitié), qui elle même est plus forte qu'ultia.. "

ultia est pas super forte avec sa magie du temp + glace elle arrive même pas a battre gray qui se fait défoncer par racer rusty et azuma sont largement plus fort quelle tout de facon les 7 de GH ont trop déçus je trouve heureusement que hades et bluenote étaient la sinon...

-ultear est sur-coté
-meredy est nul sérieux elle a un pouvoir cheaté mais bon elle a pas vraiment eu de vrai combat mais si elle serait forte elle aurai déjà buté juvia
-kain un pouvoir interessant il est assez fort mais bof il se bat contre une Lucy est un natsu épuisé est il se fait battre sans PU de l'amitié
-zancrow est bof il domine natsu car il peut bouffer ses flamme mais une fois que natsu arrive a faire de même il se fait éxplosé en gros s'il serait tomber sur un adversaire du niveaux de natsu avec une magie différente il aurait surement perdu
-zoldeo a un bon niveaux
-rusty est fort mais pour un mec qui a la magie la plus cheat du manga sa reste limite
-azuma est très fort

les 7 du purgatoire ne sont pas nul mais il était présenté come des monstre et ont déçu j'espère que ca va pas être pareille avec TARTAROS ^^

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:23:37

Laxus Sama !! ><

Il va gagner c'est sur !

Quoi que... Ya des chances qu'il se fasse battre sans sa Dragn Force... :snif:

Ou peut être que la New Oracion Seis va venir le sauver !

Et Ultear la vieille va aussi se faire attaquer donc ? :noel:

SylverX
SylverX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:35:01

D'ailleurs je trouve ca un peu chelou à propos du Lumen Histoire, je pense que le secret va être revelé dans cet Arc, m'enfin j'ai déjà ma petite idée.

Lumen histoire c'est le livre de Mavis :rire:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 23
26 octobre 2013 à 11:43:23

Gildartz a donc été surchoqué par un livre ? :rire:

oncheing
oncheing
Niveau 10
26 octobre 2013 à 11:46:59

L.O.L :rire:

Le livre doit etre très grand alors. :noel:

SylverX
SylverX
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:26:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3897-0-1-0-0.htm#message_9458006
| Ecrit par « Oncheing », via mobile 26 octobre 2013 à 11:46:59
| « L.O.L :rire:
|
| Le livre doit etre très grand alors. :noel: »

Bah, si il est aussi puissant que le livre de zeref c'est pas étonnant qu'on l'ait scellé dans une putain de salle barricadé :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:03:59

" Pour Luxux vs Tempesta ça marche les supériorité elementaire ici comme dans Naruto a savoir vent > electricité ? "
Nan dans FT Vent > Feu :hap:
Donc Luxus n'a pas d'infériorité élémentair :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:04:36

Sinon ça faisait longtemps que l'on ne t'avait plus vu Kelnobear :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:37:42

C'est vrai qu'Ultear a faillit mourir dans un combat a mort ou elle a tout donner et où elle a pas cesser de se battre en plein milieu.
A tout les coup Azuma qui s'est fait battre par superbe coup sur fond rose est meilleur :o))

oncheing
oncheing
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:00:16

On ne connait pas jusqu'a maintenant la puissance de Ultear, même contre Zeleph elle devait utiliser un 1/4 de sa puissance, elle est d'un niveau superieur à Erza-Kagura-Minerva.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:12:28

On peut m'expliquer pourquoi y'a 9 portes pour 10 démons? :doute:

Ou alors sliver est sur couverture :noel: bah ouais c'est débile un démon qui est demon slayer :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment