"C'est bien la première que je vois, sur un forum fairy tail, des gens dire qu' Azuma < Ultia.. C'est de notorieté publique. Azuma a une magie bien plus puissante que le simple arc du temps d'ultia, il est même au dessus d' Erza, qui n' aurait pas gagné sans l'avantage magique que lui procurait l'ile tenro (sans parler du PU de l'amitié), qui elle même est plus forte qu'ultia.. "
ultia est pas super forte avec sa magie du temp + glace elle arrive même pas a battre gray qui se fait défoncer par racer rusty et azuma sont largement plus fort quelle tout de facon les 7 de GH ont trop déçus je trouve heureusement que hades et bluenote étaient la sinon...
-ultear est sur-coté
-meredy est nul sérieux elle a un pouvoir cheaté mais bon elle a pas vraiment eu de vrai combat mais si elle serait forte elle aurai déjà buté juvia
-kain un pouvoir interessant il est assez fort mais bof il se bat contre une Lucy est un natsu épuisé est il se fait battre sans PU de l'amitié
-zancrow est bof il domine natsu car il peut bouffer ses flamme mais une fois que natsu arrive a faire de même il se fait éxplosé en gros s'il serait tomber sur un adversaire du niveaux de natsu avec une magie différente il aurait surement perdu
-zoldeo a un bon niveaux
-rusty est fort mais pour un mec qui a la magie la plus cheat du manga sa reste limite
-azuma est très fort
les 7 du purgatoire ne sont pas nul mais il était présenté come des monstre et ont déçu j'espère que ca va pas être pareille avec TARTAROS ^^