Chelia c'est bien la GS du Vent. Mais c'est vrai que les GS servent pour la plupart à se prendre une bonne grosse branlée, mention spéciale à Orga...
Bon cette semaine je trouve ça de pire en pire, là on a vraiment de la grosse coïncidence bien impossible et complètement miraculeuse. THIS IS BULLSHIT