CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2013 à 21:57:48

C'est vrai que mashima a créé des personnage secondaire beaucoup plus intéressant que certain personnage premier :hap:
Limite faudrai mettre les 6 guildes a chaque arc ainsi que d'autre :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
21 septembre 2013 à 22:54:52

Moi je dis faut remplacer Gray par Gajil :oui:

Sérieux moi dans Fairy Tail un des trucs que je me réjouis le plus c'est que Mashima développe Gajil Et Natsu.
On ne connait presque rien d'eux.
Et c'est bizarre car il n'y a que ces 2 Dragons Slayers qui n'ont pas d'âge.
ET qui ont la même capacité c'est à dire Absorber un autre élément que leur élément principal et s'en servir, le maitrisé :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:56:29

Faut surtout qu'il donne de l'importance à Wendy : il a mis en avant Natsu et Gajeel avec leur double pouvoir, mais pas Wendy.

Tout ça parce que c'est une fille, c'est dégueulasse.

maxiout
maxiout
Niveau 9
21 septembre 2013 à 22:59:04

Daaah pourquoi tu postes plus trop ? :/

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2013 à 23:06:37

Je plussoie daaah :hap:
Gajeel :bave:
Et les histoire de ds et leur magie / dragons / mythe / zeref / autre c'est les plus intéressant

A propos vous avez une idée pour la prophétie de polyussica ? :( ( celle quand il y aura trois ds a la guilde )

daaah
daaah
Niveau 12
21 septembre 2013 à 23:06:57

Disons que j'ai une copine maintenant et j'ai plus trop le temps de venir ici , sur l'ordi ou même de jouer à la ps3 :noel:

La HAINE :noel:
Mais bon ... j'ai d'autres occupations si vous voyez ce que je veux dire... :sournois:

maxiout
maxiout
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:08:23

Je comprend mais il y a plus auxuns débats intéréssants sans toi et le topic meurt pff

daaah
daaah
Niveau 12
21 septembre 2013 à 23:09:54

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 21 septembre 2013 à 23:06:37 Avertir un administrateur
Je plussoie daaah :hap:
Gajeel :bave:
Et les histoire de ds et leur magie / dragons / mythe / zeref / autre c'est les plus intéressant

A propos vous avez une idée pour la prophétie de polyussica ? :( ( celle quand il y aura trois ds a la guilde )

Wendy + Natsu + Gajil = 3 Ds :hap:

Sauf que Laxus en est aussi un apparemment :hap:
Vu qu'il est considéré comme tel et qu'il maitrise l'art secret des DS , ce que je trouve vraiment con car Un putain de Lacrima ne remplace pas un vrai DS entrainé par un dragon ! :(

Donc ça fait 4 :(

maxiout
maxiout
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:10:33

regarde tu répond vite et tu fais des pavés il nous faut des emcs comme toi putain !!!!

Degage la ta copine :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
21 septembre 2013 à 23:10:37

Maxiout Voir le profil de Maxiout
Posté le 21 septembre 2013 à 23:08:23 Avertir un administrateur
Je comprend mais il y a plus auxuns débats intéréssants sans toi et le topic meurt pff

j'ai ris :rire: :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:10:39

Masahashi :d) On en sait trop peu je pense, c'est sans doute lié à Zeref, Acnologia et Natsu j'pense. :(

daaah
daaah
Niveau 12
21 septembre 2013 à 23:11:37

Maxiout Voir le profil de Maxiout
Posté le 21 septembre 2013 à 23:10:33 Avertir un administrateur
regarde tu répond vite et tu fais des pavés il nous faut des emcs comme toi putain !!!!

Degage la ta copine :hap:

Non je dois vider mes couilles d'abord.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2013 à 23:52:22

Mais bon ... j'ai d'autres occupations si vous voyez ce que je veux dire... :sournois:

:d) ouais moi aussi je me fais plaisir avec ma meilleur amie de temps en temps :hap: ( ma main droite :-( )

Donc ça fait 4 :(

:d) 3DS de l'ancienne ecole disons :( si la prophetie est en rapport avec les dragons luxus n'a aucune interet

On en sait trop peu je pense, c'est sans doute lié à Zeref, Acnologia et Natsu j'pense. :(

:d) ouais si c'etait lié au poissonier du coin , ca aurait semblé bizarre mais justement ? :doute: soit c'est encore un projet abbandonné bidon ....
Ou alors quel autre element concernant zeref /dragon / magie / etc peut t'il nous apporter

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2013 à 23:58:38

+ Si il n'y a pas de debat c'est parce qu'au final on finit toujours par se faire denigrer , puis faire une denigration generale de FT , certain personnage particulier etc etc :sleep:
On a rendu ce forum desagreable faut pas s'en ettoner :sleep:

-reborn
-reborn
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:06:14
  • brise de vent*
Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:06:49

Si y a pas de débat c'est qu'il n'y a rien à dire sur cet arc surtout.

-reborn
-reborn
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:29:18

Bah ouais, ils sont pas aussi intéressant que ceux importants.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
22 septembre 2013 à 01:33:31

Chut reborn :noel:
Je te l'avait dit , le souligne pas pour autant :hap:

+ on parle souvent de debat autre que ceux de l'arc actuel
Mais bon l'arc actuel nous donne pas trop envie de se casser la tete pour fairy tail en ce moment :hap:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:53:50

Fairy Tail en continuons dans cette lancee va en decevoir plus d'un, cest ce qui est en train de se passer avec shippuden.
Fairy Tail suis son ainéé dans les meandres de la mediocrité.
Absence total d'element, comme toujours dans fairy tail

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
22 septembre 2013 à 05:17:30

guildarz c'est fait arracher le bras et la jambe surement par

un coup de bras sérieux par acnologia après je pense qui

voltiger sur le sol puis acnologia est partie il s'en fout

des humain sont des vermines

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment