En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Masahashi
Niveau 40
25 juillet 2013 à 05:33:40
Parfaitement d'accord avec la comparaison d'onikakushi , mashima aurait du y aller plus doucement(un arc bidesque mais qui nous excite comme sabaondy after 2year pour passer tranquillement a l'arc de l'île des bide poissons ) Mais j'ai bonne espoir quemashima va vue nous rediriger vers tout les sujet qui nous intéressent vraiment après tout on a déjà eu un dieu d'ishval , on peut enchaîner tant qu'il est encore temps
X burner ça c'est specialement ricains , ils ne peuvent pas dîner le privilège au japonais (bien que ce soit la vérité ) parce que oui boulette de riz = japon eu sur tout américain doit être fier et porter serment a son pays en gris c'est ça , je trouve ça moins choquant que les cache poitrine quand in connaît la mentalité américaine (quo est totalement immature et choquante du point de vue français , mais eux pensent la même chose de nous)
+ oui le coup de la sucette est jupiter connu est juste cette image a fait polémique (mieux aurait voulu qu'il coupe la scène plutot que der ridiculiser a ce point ) Et c'est des pistolets a eau hein Mais après croco et smoker qui fume plus mais qui ont juste la fumée qui sous de la bouche et le sourire modifié de luffy prouve vraiment l'abus ,a moins qu'ils incitent a qu'in ne dois pas exprimer sa joie et que en amérique il n'y a pas de liberté d'expression pour vous dire comment cet affaire a fait du bruit j'avais même déjà faut un topic sur ça
LeBBB
Niveau 11
25 juillet 2013 à 08:38:34
Le maitre de Saber est fou, pourquoi il a tué Lector ?? Il aurait du tuer Frosch
MonkeyFamily
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:37:08
T'en est encore au grand jeu ?
Masahashi
Niveau 40
25 juillet 2013 à 10:44:46
pauvre petite chose suis le mouvement
MonkeyFamily
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:50:36
Etonnanment j'ai quand même vachement envie de voir la 5ème journée en anime
D'ailleur c'est un peu du foutage de gueule un mec comme Gemma avec la dégaine qu'il a qu'il tienne tête a Natsu et qu'il se fasse OS par Sting. Comme si Gadjeel a un moment ou un autre aurait défoncer José.
Masahashi
Niveau 40
25 juillet 2013 à 11:09:02
Stop raj de sting l'un des perso les plus puissant (gros potentiel énervé ) et des plus charismatique qui se démarque très bien des autres il a même une histoire émouvante et original
Perso les combats restent m'intéresse sur l'animé mais je suis pas trop tenté par le mini arc des dragons , car dans le fond y' a de la destruction des combats etc mais pas une réel dynamique ...
MonkeyFamily
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:14:21
Des combat dans l'arc des Dragon ? Ou ça ????? Et sinon, a par a coup de power-up grotesque (même comme on en aura forcement droit) Comment tout le beau monde compte tenir tête a Zeleph ou Acnologia même a 1000 vs 2 en seulement 1 ans ?
Masahashi
Niveau 40
25 juillet 2013 à 11:24:29
Non mais justement on sais qu'il y a des conbats intense mais aucune image nous montre une réel dynamique de combat comme on a pu voir dans les grands 1 vs 1 tu de toute façon il réussiront a nous casser un hs entre les deux arcs Bref c'est pour ça suite j'attend plutôt les combats du 5e jour avec de le chance il en inventeront un peu Ensuite dans un ans c'est shadow ,acnologia a 7 ans pour se pointer et la date est inconnu pareil pour les roi dragon ils ont 7 fête pour intervenir et zelef n'a aucune raison d'arriver en même temps que acnow
MonkeyFamily
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:31:58
Ca va être chaud d montrer des image dynamique a par tir de sourir mazo de Cobra tout de même.
En lisant j'avais l'impression que dans 1 ans après la mort de Frosh tout le monde se rentre dedans. J'espère que se sera juste l'élément déclancheur, que Mavis leur expliquera clairement la situation, et pourquoi pas une autre ellipse pour qu'il est puissent rattraper un bonne partit de leur retard.
-reborn
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:00:40
Quand le nouveau chapitre ?
Masahashi
Niveau 40
25 juillet 2013 à 12:15:25
demain le nouveau chapitre
bah en l'occurence dans un ans , y'a shadow , une occasion pour les roi dragon d'intervenir , une occasion pour acnow d'intervenir (c'est sa fete apres tout ) , et comme il faut tuer zelef pour tuer acnowlogia ou l'inverse je sais plus c'est une bonne ocase pour lui aussi mais ca ferait trop d'un coup donc non et froch va pas mourir hein sinon rogue devient mechant etc etc bref ca nous annonce du lourd , dommage qu'on est sur un arc bide en train de baver sur des putains d'arcs
LeBBB
Niveau 11
25 juillet 2013 à 12:24:55
C'est pas logique que Sting blesse le maitre de Saber aussi facilement. Natsu est plus fort que Sting il l'a battu sans utilisé la foudre alors que quand il attaque le maitre de Saber avec la foudre justement sa lui fait presque rien.
Panther Lily le coupeur d'acide MirajaneStrauss ton lien fonctionne pas
MirajaneStrauss
Niveau 8
25 juillet 2013 à 13:05:14
Pas grave je reposterais cette page quand je reviendrais avec une connexion correct C'était la page de domination de Mirajane sur Erza
LeBBB
Niveau 11
25 juillet 2013 à 14:42:12
Sting Pitoyable il ne fait que abandonner
Masahashi
Niveau 40
25 juillet 2013 à 14:46:57
bien de nous commenter ta decouverte de la lecture en ligne petit a petit alors qu'on est au courant depuis des temps immemoriaux ?
LeBBB
Niveau 11
25 juillet 2013 à 14:53:54
Eh ! Je rattrape mon retard + Qui te dit que c'est en ligne ?
speedwagon
Niveau 11
25 juillet 2013 à 16:03:27
Salut Gnil, tu passe de bonne vacance
LeBBB
Niveau 11
25 juillet 2013 à 16:27:55
Oh non pas Grey Pourquoi ? Pouquoi !!?? Il était si glacial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm