CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bombomb-go
bombomb-go
Niveau 3
27 juillet 2013 à 00:37:15

What? :question:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 00:39:04

guildartz n'a pas perdu sa magie face a blue note hein , sur tenro si l'arbre est coupé leur magie reste au meme niveau que tout les jour , mais l'arbre leur donne un PU

+ guildartz est loin d'etre un sosie de shanks , mis a part l'exemple bidon ou on a pris une image des deux d'un meme angle meme position meme visage de l'animé
sinon rien du tout

et j'avais raison , c'est pas une guilde de magicien :oui:
et meme avec leur tournoi bidon , c'est deja devenu des clowns :pf: m'enfin :hap:

et a votre avis , c'est qui la voix ? vu que natsu et grey la connaisse :(

et le mec a une magie de flamme ? :( c'est lui qui aurait cree la magie eternel ?

bref et on nous as expliqué dans la fiche de rogue que il se faisait appelés raios ( expliquant certain point inexpliqué ) mais rogue dit toujours qu'un gamin de 7 ans le traumatisait ? :pf:

bombomb-go
bombomb-go
Niveau 3
27 juillet 2013 à 00:43:49

C'est Mévis la fondatrice de la guilde de Fairy Tail!! :fou:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:45:51

Sisi, Azuma a aspirer/bloquer la magie de tout les mages de FT pour motiver Erza (en tout cas dans l'anime) ce qui lui aura été fatal.
Puis de toute façon il a OS BlueNote avec un uppercut donc magie ou pas :hap:

bombomb-go
bombomb-go
Niveau 3
27 juillet 2013 à 00:50:20

Oui c'est vrai la t'as raison il a aspiré la magie de tout les membres sauf Erza car c'est un maniac, il adore se battre contre des personne de grande force (comme Mirajane) et il n'as pas aspiré celle de Erza pour la battre justement, mais il s'est battre a plate couture

bombomb-go
bombomb-go
Niveau 3
27 juillet 2013 à 00:52:13

Bon chui dsl je dois partir chaos :dehors:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:55:28

Je faisais référence à ça, quand je parlais de Guildartz qui galère contre Bluenote :

http://i1.mangareader.net/fairy-tail/234/fairy-tail-2281397.jpg
http://i6.mangareader.net/fairy-tail/235/fairy-tail-2295619.jpg
http://i11.mangareader.net/fairy-tail/235/fairy-tail-2295621.jpg

Alors, oui, Bluenote est un monstre et tout ce qu'on veut mais il est pas du calibre Makarov ou Hadès. Guildartz est vachement fort, top tiers et tout mais face à un Makarov je pense pas qu'il gagne.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 02:11:44

monkey :d) non , il a juste detruit l'arbre de FT , erza n'a pas eu sa magie diminuer pour autant :hap: donc PU annulé et on sais que ce PU n'est pas negligeable (passer de ne plus avoir la force de courir a en pleine forme pour natsu lucy etc et se faire demolir a OS les membre de GH
en l'occurence je pense que les GH pour certain etait plus fort que certain membre de FT sans PU

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 02:12:38

heu je vais du moins relire ces passages , vu qu'il y a mesentente

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 02:19:59

okay , je me sui gouré au temps pour moi :-))) j'ai raté la case ou azuma disait qu'il leur a pris leur magie et meme Azuma vaincu = magie qui revient alors que l'arbre est toujours detruit
bref , mais apperement c'etait pour obeir aux ordres , il se desole meme de ne pas pouvoir affronter erza a la loyale (meme si ca a poussé erza se battre , elle se serai battu a fond quand meme )

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 02:34:51

Pour ma part il m'a déçu gildarts,avec une arrivée style je m'attendais à un truc baleze,parce que ce sosie de shanks n'en n'a pas l'étoffe,bien qu'il soit très fort

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:27:32

Makarov
Gildartz
Luxus
Erza
Mirajane
Fried

Ensuite le reste. :cool: :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 03:38:34

VDD a free :ok:
meme si il a oublié "natsu Power uper" au dessus de makarov :hap:

+ bleach :d) guildartz ne ressemble en rien a shanks j'ai argumenté (enfin ... ) plus haut

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:54:32

On s'en fou qu'il soit une copie de Shanks ou pas. Si ça se trouve c'est un agent double, il est le chef de Tartaros et c'est lui qui a parlé de Lumen Histoire à Ivan, c'est pour ça qu'il n'est jamais là. :bave:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 03:56:14

heu , non , c'est possible avec un taux de probabilités de 0,001% :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 03:57:03

de toute facon il pliera la guilde tel un bout de papier qu'il dechirera apres et ca sera la fin de FT :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:59:35

Pourtant ça rajouterait un côté dramatique à l'histoire, parce que là FT est trop lisse, y'a aucune embrouille, la guilde n'a pas été attaqué depuis Phantom Lord. Ça fait trop parfait, déjà qu'elle a été crée par Mavis dans le bute de poutrer Zeref.. Un bon retournement de situation ferait pas de mal.

strife0203
strife0203
Niveau 4
27 juillet 2013 à 04:18:25

Gildartz égale a Bluenote? :rire: Gildartz moins fort que Makarov? :rire2:

1-A la base , Gildartz testait les capacités de Bluenote avant de le OS avec un simple uppercut donc aller dire que Bluenote est quasiment du niveau de Gildartz faut etre aveugle.

2-Makarov se fait défoncer/Laminer/démonter par Hades(purehito),Laxus lui lui tient tete,et comme Gildartz est supérieur a Laxus et bien Gildartz est bien plus fort que le maitre.

Pour Moi Gildartz aurait vaincu Hades (sans l'oeuil du démon) facilement

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 04:20:59

Luxus>Gildartz,il le dit

Et les phantom lord aussi... :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 05:03:27

milk :d) oui ca mettrait un coté dramatique etc mais gildartz est ttrop dévoué etc et comme dit a chaque chapitre , ils soulignent que c'est une famille unit par les liens de l'amitié plus fort que tout faisant leur force , si le lecteur doute de ca , il n'y a plus de manga :hap:

strife fanboy de gildartz spotted :hap:
deja il n'a jamais été dis quegildartz testé bluenote
+ vu son arrivé on peut douter justement qu'il le testait et qu'il ne voulait pas le mettre en charpie

ensuite tenir tete n'a jamais voulu dire "etre du meme niveau" tout ceux qui se lancent dans les rapports de force le savent , luxus dis lui meme que c'est un monstre et meme si ses 2 3 coup ont fait envolé hades , ce n'a lui a fait quasi aucun dommage , luxus a litteralement perdu contre hades a partir du moment ou il se prend son 1er sort , l'issue ne doutait plus
disons que gildartz aurait survecu plus longtemps va savoir ca serait de speculer

bleach :d) non il ne le dit pas :pf: les phamtom lord non pus
jusqu'a preuve du contraire du moins
+ bien d'eviter mes post pour eviter de repondre a des argument prouvant que gildartz est une copie de shanks ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment