CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 05:12:43

C'était deux phrases différentes.
Gildartz dit à mon moment qu'il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un de plus fort dans la guilde(en parlant de luxus)

Et la 2ème phrase,c'était pour dire que ça sert à rien que les phantom lord fairy tail :ok:

+Il est trop tard pour que je débatte,que je sorte des arguments valides et sur je te prouve que j'ai raison,donc si tu veux débattre :d) demain :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 05:22:50

Heu ou il dit ça ? Va falloir citer a peu près (retour de guilde ? quel ambiance / situation ? ) après je peux faire l'effort de chercher précisément moi même

Ensuite t' a oublié un verbe :hap: c'est incompréhensible :hap:

+ demain je t'attend de pied ferme , et tu devra sortir les arguments (sauf cette photo bidon ) comme je n'en ai aucun sur le non fait ça sera un débat ou tu sera a l'offensive , tu as toutes tes chances de me convaincre si tu sors les bon arguments :-)))

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 05:36:19

Arc île de tenro(bon j'ai peut-être mal lu :noel: )

De toute façon je connais les faits,tu verras(+quand on me contredis ya fight et quand y'a fight y'a des larmes :noel:

Sur ce bonne nuit :hap:

strife0203
strife0203
Niveau 4
27 juillet 2013 à 06:01:39

Je suis loin loin loin d'etre un fanboy de Gildartz,mais sa façon de se battre nous montre qu'il n'était pas a son maximum , il aurait tres bien pu l'envoyer au tapis avec son uppercut depuis le début hein.De plus jamais il n'a été dis que Laxus etait supérieur a Gildartz bien au contraire,et pour preuve Natsu tiens tete a Laxus et parvient a le vaincre avec son Metsuryu Ogi , alors que cette attaque la (secret dragon art) n'a eu pour effet sur Gildartz que le pousser de quelques metres, de plus contre Natsu, Gildartz n'a presque pas utilisé de magie et a réussi a le pousser a l'abandon rien qu'avec sa démonstration de puissance (genre aura dbz) :rire:

Je pense que mes arguments tiennent la route et pour moi Gildartz est au moins 2x plus fort que Laxus (durant l'arc Tenro) apres je sais pas si le niveau de Gildartz a staggné et celui de Laxus a décuplé

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 07:24:43

Oui effectuèrent j'ai relu le tome 30 e fond en comble et il n'a jamais dit ça
Et myst a juge guildartz plus fort :hap:
Et tu me dis que va y' avoir des larmes , confirmé d'abords tes fait , car ton argument sur guildartz été inventé et j'au toujours pas compris pour PL :pf:
Et si tes arguments sont canonique , précis , reel ( :hap: ) et bien interprété il n'y a aucune raison que je te contredise

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 07:32:44

Strife :d) spéculation , si il aurait pu le faire pourquoi il ne m'a pas fait ? L'état ou il arrive montre qu'il n'était pas la pour jouer et perdre du temps avec bluenote
Ensuite natsu vainc luxus au terme d'un combat a plusieurs avec «les poings du lotus pourpre» et il fait reculer gildartz avec «la fournaise du lotus pourpre » deux situation pas comparable
Mais bref de toute façon je suis d'accord sur ce point :hap:
Après tu ne répond pas trop a mon post m'enfin :hap:
Et tu ne peux pas dire «deux fois » luxus , car il faudrait des exemples chiffré pour argumenter cela et je pensé que si luxus est capable de battre le mage humain le plus puissant ,gildartz c'est peut être un peu abusé :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:30:06

Mais vous êtes aveugles ou vous le faites exprès ?

"Guildartz OS Bluenote" Non, OS un ennemi ça veut dire le battre en un coup. Or, non, Guildartz se bat avec Bluenote un bon moment.

"Lol Guildartz domine tout le combat, il nique Bluenote facile" Non, j'ai posté des pages où on voit Bluenote lui mettre des coups, et une page où on voit un clash entre Guildartz et Bluenote où Guildartz n'arrive pas à placer son coup, et au contraire reçoit un coup de Bluenote. Il s'est fait dominer par Bluenote à ce moment là.

"Mais non tu comprends pas, Guildartz faisait que tester Bluenote c'est pour ça" C'est pour ça qu'il dit "bastard !" sur la page d'après avec une tête de frustré ? Non, c'est parce qu'il voulait le démonter et que c'était pas facile.

"Mais d'abord, Laxus il tient tête à hadès et le vieux se fait démonter !" Le vieux il fait face à un Hadès qui utilise ses sorts les plus dévastateurs, du Amaterasu 100 et autre. Rien à voir avec l'amaterasu 28 de Laxus :-)))

Enfin bref, en se basant sur ça, il apparaît évident que Guildartz n'est pas >> Bluenote, uniquement >, et que Makarov a ses chances face à Guildartz, sans problème.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 08:31:56

Merci voix de la raison :-)))

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:14:05

Guildartz >>>>> Bluenote et de loin.
y'a pas besoin de 35 arguments, il n'a utilisé sa magie qu'une seule fois dans le tournoi et c'était pour détruire le trou noire de Bluenote, il a gagné à main nue. S'il avait utilisé sa magie crash, Bluenote aurait été en cendre, il aurait également pu le transformer en mini poupées comme il l'a fait avec Natsu.

Guildartz joue et jauge son ennemi de la même manière que Natsu et Gajeel contre Sting et Rogue et dès qu'ils deviennent sérieux le match ne fait pas un plie.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
27 juillet 2013 à 12:27:13

Des rapports de force dans Fairy Tail :ouch:
C'est évident que Panther Lily > All :ok:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
27 juillet 2013 à 13:59:21

J'ai lancé ce débat :snif:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 15:09:07

Bah oui bien sur le type est super enervé ,il. Veut sa guilde reprenne son examen mais il s'amuser bah ouais c'est logique....
Gildartz>bluenoth oui,mais pas autant que tous les fan boys de guildartz le pense

+luxus maîtrise deux magies et lui ne s'est jamais battu à fond.

+c'était pas de ça dont je parlais :ok:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:29:03

Guildartz a poutré Bluenote sans lui lancer un seul sort.
Il s'est battu uniquement avec ses poings et l'a envoyé dans la stratosphère avec UN uppercut, imagine deux secondes qu'il ait utilisé crash.. Bluenote aurait fini en cendres ni plus ni moins.

bombomb-go
bombomb-go
Niveau 3
27 juillet 2013 à 15:30:51

Ouais mais la il aurait du se battre a fond face à Hadès, mais bon il la pas fait et oui c'est Gildarts qui est plus fort que Luxius

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
27 juillet 2013 à 15:35:14

Quel chapitre Mashima nous montre une fois de plus sa supériorité en tant que Mangaka

bombomb-go
bombomb-go
Niveau 3
27 juillet 2013 à 15:37:03

Heu...je sais plus. :hum:

bombomb-go
bombomb-go
Niveau 3
27 juillet 2013 à 15:47:59

J'adore le combat Natsu-Hadès c'est l'un des meilleures combats dans tout les épisodes Fairy Tail, et il est trop mignon Panthère Lily quand il a peur. :rouge:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
27 juillet 2013 à 16:13:05

natsu hades etc , j'aime bien mais c'est juste pas crédible du tout m'enfin :sarcastic:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
27 juillet 2013 à 16:35:40

Pas crédible du tout...
Le meilleur combat de l'île de tenro pour moi c'est jubia vs meldy :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:36:53

"Le meilleur combat de l'île de tenro pour moi c'est jubia vs meldy :hap: "

........ :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment