"Je te conseille de relire l'oeuvre Mashima, non pas de tenir ton manga a l'envers."
Ahahahahaha... Ah non c est pas drole
Wendy est chiante, Et elle sans elle le manga continuerais tres bien aussi
Et FT je connais "Bien" mais j'ai juste regarder l'anime donc je ne connait pas le manga par coeur, je dit ce que je pense 