De toute façon, durant le tournoi, ils ont toujours laissé le combat le plus intéressant de la journée pour la fin maintenant que je le remarque
"Azuma je peux pas le voir ce personnage, je sais pas pourquoi
"
Excellent perso, pas bêtement méchant, avec une haute idée de la loyauté. Sans doute le personnage le plus fair-play all mangas réunis. Perdre face à un power up cheaté sorti de nulle part comme ça, avec le sourire, et en disant "magnifique", alors que tout le monde aurait ragé à juste titre... Je dis "Oui monsieur" 