En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 14:08:30
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 14:12:58
Bien le Flood ?
daaah
Niveau 12
04 mai 2013 à 14:26:46
Quel Flood Akai_Nakama ?
kenpachidu91
Niveau 64
04 mai 2013 à 15:07:13
Pas de Fairy Tail Pas de Bleach Pas de Naruto Foutue Golden Week
Traffy
Niveau 14
04 mai 2013 à 15:08:07
Schierke de Berserk ( http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120823171852/berserk/es/images/d/d7/00000000000000Schierke1.jpg ) est bien meilleure sorcière que tous les personnages de Fairy Tail, et niveau classe et élégance elle surpasse toutes les poufs dénudées de ce manga.
Schierke > All.
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 15:09:57
?!
Onikakushi
Niveau 17
04 mai 2013 à 15:14:47
genre farneze aussi s'est faite prendre
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 15:22:35
On s'en ballec de Berserk. Arrêtez de nous faire chier avec ça sur tous les topics de ce foutu forum, merde !
Beelze
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:25:17
Laisse-lez c'est pareil pour moi quand je découvre un truc qui me plait beaucoup,je le crie sur tous les toits puis ça se calme
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 15:26:40
Non mais c'est casse couille quoi. C'est bon Toriko, Berserk et vas y qu'on te spoil dans tous les sens parck lolilol se manga sé tro bi1. Y a pas un putain de topic pour chacun de ces mangas ?
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:28:44
Bon parlons de hancock pour faire plaisir à gnil
ssj44
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:29:13
Gnil a raison : voir des info spoilantes dans un manga que tu n'as pas encore vu, c'est un peu chiant. Non seulement spoil sans balises, mais en plus sur un topic qui n'a aucun rapport.
Beelze
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:30:42
Gnil' t'es vénère parce qu'il a critiqué mirajane?
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:31:02
moi j'ai rien spoilé et je ne spoilerais jamais
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 15:32:33
Non je m'en fous vu que Mirajane > All donc bon C'est juste que c'est chiant quoi, déjà qu'on se tape des HS/Spoil sur le topic OP tous les jours, alors maintenant si ça vient sur le topic FT
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:34:49
y'a pas de Hs sur le Topic OP, on fait toujours des débats intéressants dans la bonne humeur
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 15:37:13
Sur le topic One piece, les HS sont souvent sympa
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:38:45
et grace à qui ?
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 15:39:41
Tes liens en font partie Sienna
SiennaWest
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:41:45
Arrete alex je vais rougir
et tu peux m'appeler instinct vu que l'on se connait mieux à présent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm