le passage le plus émouvant... c'est quand il y a les flashback sur lisanna/natsu/mirajane et elfman
y a aussi la scène au moment ou jellal se fait arrêter a la fin de l arc oracion séisme
Pour ma part, FT c est le premier manga que j ai pu suivre en entier... :japon: