CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 15:39:37

Je pense que Fairy Tail va devenir mon Shonen Favori avec Bleach et One Piece là... :(
J'aime de plus en plus... :noel:
+Les passées de Gray et Erza sont magnifique :snif2:

:d) je plussoie :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:41:50

OMG j'ai presque versé une larme là... :snif:
épisode 13 Gray se rappelle de son passé et pleure en disant à Natsu qu'il n'a pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit :snif2:
Avec la musique Fairy tail Slow theme en plus...Non mais laisse tomber quoi :snif:
Gray>all au diable Erza et Lucy :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 15:44:38

Avec la musique Fairy tail Slow theme en plus

:d) elle? http://www.youtube.com/watch?v=y6lmxocx378 :coeur: :coeur:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:46:55

Oui :snif2:

ulquiorra-04
ulquiorra-04
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:55:57

j'adore cette Ost :snif:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:56:32

Euh c'est moi ou ces deux personnages se ressemblent à mort
http://i50.tinypic.com/34y4293.jpg Leon
http://data0.eklablog.com/mangafangirl/mod_article1119773_4.jpg?9350 Hitsugaya Toshiro
Et en plus de ça,ils ont les mêmes pouvoirs... :noel

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:56:51

Franchement ce passage est super émouvant mais le pire c'est quand Mirajane et Elfman revoit Lisanna.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:56:53

:noel: *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 15:58:18

cette Ost est ma préférés :coeur:

j'avoue leon ressemble a hitsugaya :rire:

pour moi le passage le plus émouvant c'est a la fin de l'arc de Laxus :snif:

Sharkray
Sharkray
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:58:26

Je connais pas Hitsugaya Toshiro mais c'est dans Bleach non ?

ulquiorra-04
ulquiorra-04
Niveau 5
26 novembre 2011 à 16:00:41

je plussoie peronaa :snif:

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
26 novembre 2011 à 16:14:22

Ouai Bleach :ok:

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
26 novembre 2011 à 16:15:07

Ah et oui la fin de l'arc Laxus est... :snif2:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:43:46

Je comprend pas pourquoi tous ceux qui pensent que FT est médiocre,vous les traités de troll.
Snes a pas tort dans le fait que tous les personnages parlent d'amitié dans 90%(je suis gentil)de leurs paroles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 16:46:33

http://www.youtube.com/watch?v=cRIKKQ3X7VA

sinon que penser vous de cette opening? :noel:

moi je l'adore :coeur:

ulquiorra-04
ulquiorra-04
Niveau 5
26 novembre 2011 à 16:52:16

il est super :coeur:

Tite_Kubo
Tite_Kubo
Niveau 4
26 novembre 2011 à 17:29:45

Il est pas mal oui :noel:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:45:53

le passage le plus émouvant... c'est quand il y a les flashback sur lisanna/natsu/mirajane et elfman :-(

y a aussi la scène au moment ou jellal se fait arrêter a la fin de l arc oracion séisme
:snif:

Pour ma part, FT c est le premier manga que j ai pu suivre en entier... :japon:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:47:24

chaud le bug du clavier T9 qui foire mes smiley :Noël:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:48:52

oracion sei*

foutu clavier T9 :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment